YBthebest Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4ouUq9ajRvk Ok Rami. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Depuis le temps qu'il tente ce genre de truc, fallait bien que ça marche un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Et il s'est vanté sur Twitter en disant que il l'a fait exprès en réponse aux critiques qui disaient que il avait fait ça par chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Top 10 Goals de Falcao Juste énorme ce joueur... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Encore un but pour Adriano, il marque beaucoup cette saison. Pep, un mot sur lui ? J'ai l'impression qu'il a passé un p'tit cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il prend une autre dimension oui. Il a loupé un match cette saison, contre le Real. Et encore, je le remercie d'avoir retenu CR7, ça a permis d'éviter le naufrage. Il est hyper polyvalent, à gauche, à droite, en central, il a une énorme vitesse qui l'aide beaucoup (un peu comme Abidal, en moins bon). Et offensivement il est très bon. Démonstration ce soir, la meilleur match du Barça cette saison, un récital au milieu et en attaque, tous les joueurs énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bilbao c' est un peu les sextoy du Barça j' ai l' impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 La Réal qui gagne 5-2 à Valence 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bilbao c' est un peu les sextoy du Barça j' ai l' impression. Les équipes qui essaient de jouer contre un Barça au top deviennent des victimes, c'est le cas ce soir. Bilbao c' est un peu les sextoy du Barça j' ai l' impression. Les équipes qui essaient de jouer contre un Barça au top deviennent des victimes, c'est le cas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Sympa le coup franc de Ronaldo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Sympa le coup franc de Ronaldo. En effet très beau CF ça faisait très longtemps. Quelqu'un s'en souvient du dernier? C'était pas contre Courtois justement? Sinon c'est un peu chiant, je reste sur mon Barça-Athletic moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quintuplé de Falcao ! ça fait plaisir ! Leur attaque est excellente avec Lopez, dommage que Salvio soit parti. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 4 buts magnifiques et un penalty, énorme ce qu'il fait lui. 16 buts en Liga pour le moment, et dire qu'avec ça il n'est même pas premier, et que Ronaldo n'est pas loin derrière. Le Depor ils ont une sacré défense en carton, 5 contre le Barça, 6 contre l'Atletico, contre le Real je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Son deuxième est d'une pureté et d'une beauté ! Ce joueur peut aller très haut, c'est certains ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Doublé de Messi, et donc record avec 86 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Encore une belle défense, ils le font exprès ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Doublé de Messi, et donc record avec 86 buts. En combien de match s'il te plait Pep? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 aaaaaaaaa ca me fait plaisir tout ca ...BRAVO LEO Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais Messi... wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En combien de match s'il te plait Pep? Aucune idée. Tout ce qui est possible depuis début 2012 à part la finale de la LDC et les matches contre Alaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Aucune idée. Ok merci quand meme je chercherais si l'envie m'en prend "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Avec 86 buts en 2012, Lionel Messi bat le record de Gerd Müller http://www.madeinfoo...hp?actu=6466792 Modifié le 9 décembre 2012 par GeoManUtd Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pff. J'suis sûr que Müller a marqué plus de buts sous le maillot de l'équipe d'Allemagne. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Vive GERD MULLER!!! Au moins il avait des joueurs en face de lui pour le découper en rondelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Respect à Messi ! Pour la saison prochaine, ça sera la barre des 100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés