YBthebest Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ben le contre pied c'est même pas forcément souhaité en plus. Bah lui oui. Va voir y a une vidéo de tous ses penaltys, il fait chaque fois la même, c'est voulu. Petit pas avant le penalty et contre pied. @jiminy: tout à fait, mais bon, des penaltys sous grande pression il en a marqué beaucoup. Et 15-20 c'est pas mal du tout. J'aimerais bien que quelqu'un en marque autant chez nous Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Il faut faire 2 pas sans stopper sa course avant de botter le ballon sur un pénalty. Ses pénalties sont donc souvent aussi corrects que les tirs appuis-zone d'Abalo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 http://www.mcfc.co.uk/citytv/features/2012/october/mario-balotelli-penalty-genius Regardez cette vidéo si jamais. Il faut faire 2 pas sans stopper sa course avant de botter le ballon sur un pénalty. Ses pénalties sont donc souvent aussi corrects que les tirs appuis-zone d'Abalo. Justement, il fait exactement ça non? Enfin lui c'est CHAQUE FOIS la même chose: il s'arrête sur le pied d'appuis, remets un pas du pied gauche et la frappe du droite. Il s'arrête pas vraiment dans sa course, il ralentit juste. D'ailleurs tu la sort d'où la règle? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Il y avait eu un débat au sujet des péno de Cristiano quand il était à United, certains n'étaient pas valable. J'ai entendu cette règle à ce moment, j'crois vraiment qu'elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Formé au club, titulaire au Milan à 20 ans, si il reste pas lui, il n'y en a pas beaucoup qui resteront. c'est pas plutot au Genoa qu'il a était formé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oh ce goal de Totti, à voir. Superbe - énorme match de la Roma qui bat la Juventus, 1-0, de manière tout à fait méritée. Défensivement c'était solide, Stekelenburg c'était enfin bon au but, un Totti énorme, et surtout Lamela quoi, quel talent. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oh ce goal de Totti, à voir. +1 , quel mine! ( pour voir le but : http://www.tvgolo.com/match-showfull-1361045538---42) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) C'est quoi cette manie des arbitres à siffler sur un corner ??!! Pareil que pour nous. Sinon quel but de Francesco, il capitano !!! Pogba à jouer Modifié le 16 février 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mauvais match de Pogba d'ailleurs, assez décevant. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ce but de Totti p***** . Huge cumshot . Quelle carrière , quelle longévité p***** . On parle de nos vieux , mais on ne l'évoque jamais lui . Il est tout aussi incroyable pourtant . Tout compte fait rien à b.ranler des 300 buts de Messi , celui là est juste kiffant . Totti , il n'a jamais mis 30 caramels par saison , mais ses buts c'est souvent du très très lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Même au ralenti, ça va trop vite, quelle frappe limpide waouh !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Soulier d'or en 2007 quand même avec plus de 25 buts je crois. Il aurai fait une encore plus grande carrière sans ses blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Le Milan joue bien ce soit, comme si le match vs le Barca les auraient réveillés. Et Goal d'El Sharawy ! Modifié le 24 février 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 El Pharaohhhh!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le Milan joue bien ce soit, comme si le match vs le Barca les auraient réveillés. Et Goal d'El Sharawy ! Ca fait un petit moment qu'ils sont mieux quand même. Comment est Mexès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ca fait un petit moment qu'ils sont mieux quand même. Comment est Mexès ? J'ai pas plus fait attention que ça, mais j'ai rien à lui reprocher dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu nous fais un ptit bilan du match Andy ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu nous fais un ptit bilan du match Andy ? ^^ Bah c'était un match vraiment sympa à voir, en première mi temps, c'est l'AC qui avait clairement l'avantage, surtout grâce à leur jeu de passe, car ils n'ont presque pas perdu de ballons, ce qui leur a permis d'être serein. En deuxième mi-temps, l'Inter a changé de tactique et renforcé leur milieu, ce qui a de suite facilité les choses, ils ont globalement eu la maîtrise en 2ème avec un but de Schelotto (là Mexes a fait un peu n'importe quoi, il a largué au marquage). J'ai pas trop fait attention au match en soi parce que je faisais plein de trucs en même temps, donc c'est plus une impression globale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Ok merci. Nul plutôt logique alors. Montolivo a été bon ? J'ai vu le but de l'Inter, oui il est trop devant (n'importe quoi faut peut être pas abuser) et il passe sous la balle. L'autre défenseur aussi en derrière les deux interistes. Modifié le 24 février 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Montolivo est presque tout le temps bon. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Oui mais c'est Mexes qui est sensé être au marquage. Oui Montolivo a été pas mal en première, il bouge beaucoup et est pas dégueu défensivement, dommage qu'il soit parfois un peu "bête" dans ses intentions de jeu. En deuxième ça a été moins bien, comme tous les milieux milanais en deuxième. Modifié le 24 février 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il Capitano rentre encore un peu plus dans la légende! Il devient le deuxième buteur de série A (ex-aequo avec un suédois, Nordhal) avec 225 buts. Le meilleur buteur en série A pour un seul club Quelle classe ce joueur... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Encore 49 pour devenir le meilleur de tous les temps...chaud! Sinon, quelle performance de Stekelenburg hier, homme du match. Content pour lui. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mon dieu l'attentat de Cambiasso sur Giovinco... Horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Un Inter qui ne proposait pas grand chose. Heureusement qu'ils ont Cassano devant. Il s'en sort comment Giovinco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés