Math8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour le lien J'aime bien Tintin en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi j'le veux, dsl pour le retard Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je le remet, il était au dessus : www.google.fr >> Ebook Factory Question de sécurité, et pour pas défoncé ma boite mail qui est à 14% remplit pour 4 personne m'ayant demander lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour le lien ruud "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 est-ce que quelqu'un a achete le foot de ce mois car il y'a un interwieew de pat' alors svp qqn peut le scanner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 est-ce que quelqu'un a achete le foot de ce mois car il y'a un interwieew de pat' alors svp qqn peut le scanner?? bon je vais pas me vexer mais quand meme! a croire qu'on ne lit jamais mes posts sur ce forum c'est page 2 de ce topic! (il y a linterview d'evra et un article sur manchester) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ah oui excuse moi ne sois pas vexe pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 On m'a bien demander 5 messages en dessous de ce que l'avait écrit pour Ebook Factory si on pouvait avoir le lien ! Te vexe pas Carlos Queiroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait scanner le dossier sur mu de so foot. On est en couverture il parle du rachat de glazer des fans du jeu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais, et l'ITW de $¢høL£š¥ ça serait sympa aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Le GIGN a dû passé, Ebook Factory a fermé, j'espère trouvé une autre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 et me*** j'adore le proverbe sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seck Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'achète souvent des magasine de football, si vous souhaitez lire des articles (anciens ou nouveau) sur tel joueur ou telle équipe, dites-le moi et je le scannerais pour tout le monde FourFourTwo de Janvier 2007 Un petit "édito" si on peut appeler ça comme ça, de Darren Tulett qui nous parle de la Premier League et des rachats de clubs. slt .bonje suis aussi un fan de united.je voudrais des photos de mon joueur preferé qui est paul scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oulah seck, si tu veux des photos de Scholes cherche en sur Google images par exemple mais ici ta requête n'a pas sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je voudrais savoir quelqu'un sait de quoi parle le "inside united" de ce moi-ci (la couv,les posters...)parce que faut que je fasse 12 stations et un changement pour aller chez wh smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je vient d'acheté sofoot et il est frenchement bien et tres interessant en plus la couverture est magnifique http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tu peux le scanner stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non (là t'es un peu long à la détente, quelqu'un l'a déjà scanné et ça été supprimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je voudrais savoir quelqu'un sait de quoi parle le "inside united" de ce moi-ci (la couv,les posters...)parce que faut que je fasse 12 stations et un changement pour aller chez wh smith je viens tous juste de l'acheter alors en couv y a comme gros titre ''the title race'' (po terrible cette couv) comme d'abitude y a les pages ''ask sir alex'' , ensuite un bref retour sur le match de C1 a lens , ... , une interview de scholes , des pages sur les prochains match des adversaires pour le titre , un article sur evra , un autre sur les confrontations entre MU et pool , un sur Stuart pearson , des stat & co sur les derniers matchs de manchester et des trucs sur la reserve.... en poster il y a vidic quand il marquait et de l'autre coté CR CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 voici l'article paru ce matin dans l'Equipe Magazine, il s'agit d'un interview de Sir Alex Ferguson, réalisé par Erik Bielderman. http://img261.imageshack.us/my.php?image=scan20001xm3.jpg http://img139.imageshack.us/my.php?image=scan20002bx3.jpg http://img132.imageshack.us/my.php?image=scan20003pm0.jpg http://img291.imageshack.us/my.php?image=scan20004fz6.jpg http://img340.imageshack.us/my.php?image=scan20005ag9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 cheers mdr Evra et je sais pas si vous vous rendez compte de ce que va toucher CR, mais 160000 euros par semaine, ça fait 1M de francs par semaine pas mal quand Fergie déconne sur ses célébrations de but il est barge quand même, être à 6h45 à regarder des chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci ManU :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pas de quoi 1M de francs par semaines..... et Fergie oui il est tarré, dire qu'avant il allait en Irlande avant d'aller à l'entrainement, à son age en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Je ne savais pas que les entraineurs se rencontraient à la fin des matchs...Ca ne doit pas être très joyeux quand le perdant se fait chambrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés