Reno Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'appuis cette demande ! Ca serait bien sympas ! Je suis jamais au courant quand l'equipe s'interresse a d'autres personnes que Henry, Drogba ou Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je me joins à cette requete, même si je sais que 7 pages c'est lourd à scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon bon je m'y attèle. Dans quelques minutes ça vient. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Quelqu'un aurait il l'équipe mag ou il y a une interview de 7 pages de cr ronaldo ? Si qq'un pouvait scan... oui je l'ai ! je scanne ca et jle met sur le topic j'ai acheter le inside united de ce mois ci aussi si ca interresse quelqu'un et j'ai aussi acheter le magazine foot avec quelque page sur la grande forme de manchester et sur Evra (par contre j'rachete plus ce magazine : au sommaire : drogba , mikel , sheva , cech...bref de quoi peter un cable!) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci à vous Au moins on pourra mettre l'interview en page d'accueil ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah!! ça serait simpa de mettre l'interview au moin ce qui peuvent pas achté le magazine la verrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voilà les petits loulous: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci Kevinoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah tu gères Kevinoi! Merci braz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 vous allez voir, il est vraiment pas mal l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 kévinoi me suis pris la tete a les scanner pour rien!!! bref sinon voila les scann de l'autre article dont je vous ai parler http://img239.imageshack.us/img239/8259/img048if6.jpg http://img186.imageshack.us/img186/8748/img049jj8.jpg http://img239.imageshack.us/img239/2717/img051mv8.jpg http://img176.imageshack.us/img176/830/img052rf0.jpg et l'article sur pat': http://img239.imageshack.us/img239/8214/img055xk1.jpg http://img176.imageshack.us/img176/9765/img054yg8.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci pour ton article kimoo, c'est quel mag? et sinon il faut se parler, ça vous aurait facilitez le boulot à tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Désolé kimoo mais j'avais prévenu, et vu que je ne suis pas très galant... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci Kevinoi !!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouai j'avais remarqué pour la galanterie lol sinon pour manuforever c'est le mag "Foot le magazine des fans'' lol bref chi po c'est la premiere fois que je l'achete celui là pour le inside united en gros au sommaire il y a une tite page sur ole , une grande interview de larsson , queques pages sur peter schmeichel , des tites interviews de joueurs de l'equipe reserve.... si quelqu'un veut que je scanne quelque chose n'hesitez pas a demander CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Est-ce que tu pourrais scanner la page sur ole s'il te plait ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tiens miss mais c'est pas vraiment sur lui c'est en gros son avis sur le melange entre les ''jeunes'' joueurs et les plus experimentés http://img239.imageshack.us/img239/5100/img059dm1.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup kimoo !!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci à tout les 2. L'article sur Ronaldo est vraiment pas mal en effet ! J'attaque le 2ème On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 a propos de RVN ds l'interview de CR: "on s'est chamaillés , on a connu une salle matinée , mais , aprés la douche , tout était arrangé" il a du lui faire le coup de la savonnette qui tombe CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il est super l'article sur CR Merci à Kevinoi et Kimoo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je proteste, il ne m'a pas touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci bcp tout les 2 superbe l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il a du lui faire le coup de la savonnette qui tombe je proteste, il ne m'a pas touché ! Un peu schizo sur les bords... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci à vous 2 pour l'itw Vais la mettre en news si ça vous dérange pas. Quoique le temps de chargement de chaque image... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés