Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

faut gagner demain ... et c'est pas encore fini

 

Tu penses vraiment que les Saints vont nous stopper à OT ?

Ce nul ne va que donner plus de motivation, on a le champ libre pour remporter la PL, les memes erreurs ne se reproduiront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que les Saints vont nous stopper à OT ?

Ce nul ne va que donner plus de motivation, on a le champ libre pour remporter la PL, les memes erreurs ne se reproduiront pas.

tu pensais vraiment qu'on aller perdre contre Norwich ?

en foot on sait jamais ce qu'il peut se passer.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensais vraiment qu'on aller perdre contre Norwich ?

en foot on sait jamais ce qu'il peut se passer.

 

Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur.

A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement.

 

Keep calm and trust me :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur.

A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement.

 

Keep calm and trust me :lol:

Bon ben je vais te faire confiance et parier 100e sur notre victoire alors. ;)

(cote à 1;16 ca vaut même pas le coup)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent le chercher ... mais c'est dans notre vitrine qu'ils le trouveront !!!

Sinon Cesar / Michu rapport qualité prix tu peux pas test!

 

Cesar :wub:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar, quel transfert quand même.

 

Bref, on bat Southampton maintenant et on rechoppe nos 7 points d'avance. Nice job.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt a quand même été excellent, techniquement waouw, je suis pas un fan du joueur mais il m'a vraiment impressionné ce soir.

Y' a pas une main londonienne sur une frappe de silva vers la 80ème? J'ai que vu l'action une fois, pas au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt a quand même été excellent, techniquement waouw, je suis pas un fan du joueur mais il m'a vraiment impressionné ce soir.

Y' a pas une main londonienne sur une frappe de silva vers la 80ème? J'ai que vu l'action une fois, pas au ralenti.

Pour Taarabt il est très dommage qu'il soit aussi personnel, sinon sur l'action dont tu parles le défenseur à les deux bras le long du corps et ne regarde même pas devant lui, son corps en légèrement tourné le ballon touche effectivement le haut de son bras mais il n'y a en aucun cas pénalty du moins pour moi ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh comment vous êtes trop confiant, les Saints, c'est le même type d'équipe que QPR, ils ont un effectif excellent, Clyne, Lambert, Maya, Ramirez, Lallana, Shchnerderlin, Puncheon, Shaw, c'est du lourd, c'est 2 fois supérieur à Reading ou Aston Villa, Pas pour rien que la plupart de ces joueurs sont suivi par des grands clubs, ( Lallana et Ramirez à City, je signe tout de suite :wub: )

 

On verra ce soir, mais vous partez trop confiant à mon goût.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr, moi d'ailleurs j'aime bien cet équipe et je me méfie d'eux, mais si on joue sérieux, on ne doit pas le perdre ce match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur.

A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement.

 

Keep calm and trust me :lol:

 

Blackburn l'an dernier ... défaite 3-2 à OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à sa façon de courir que je trouve étrange ou son profil de mangeur de gonfle qui ne me plaît pas mais Taarabt c'est vraiment pas ma tasse de thé. Il a de la "technique" mais ça va à deux à l'heure et souvent il en fait trop pour pas grand chose alors qu'il y a une solution à côté si il levait la tête. J'aime les joueurs qui provoquent mais avec modération et intelligence. Et puis, c'est moi ou il est asmathique ???

 

Pour Julio, c'est clairement un gros coup et je suis persuadé qu'il trouvera un club bien plus huppé en fin de saison comme Arsenal par exemple. C'est quand même du gâchis la saison de QPR au vue de l'effectif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ garde les droits de la PL jusqu'en 2016.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...