Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Un comeback en 8 minutes, juste énorme !

 

Sinon Walters...2 autogoals et un peno raté. Une des pires prestations ever.

Si je te retrouve le mec qui avait dit avant le match : je vais leur montrer et le joueur en question s'était mis 3 buts dans ses propres filets... Middlesbrough est concerné dans le match je crois en PL :D

 

C'est un adorateur des Saints :P

Les Saints c'est génial! Aston Villa Yen a marre aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a l'arbitre de m**** qui facilite la vie de city, merci...merci beaucoup :)

La il ne faut pas abuser parce que même si c'est au début du match, il y a carton rouge ET penalty ultra mérité!!! On est arrivé à un tel point d'anti arbitrage que même quand ils font bien leur job ils sont diffamer! La c'est simple, il n'y a rien à dire!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il ne faut pas abuser parce que même si c'est au début du match, il y a carton rouge ET penalty ultra mérité!!! On est arrivé à un tel point d'anti arbitrage que même quand ils font bien leur job ils sont diffamer! La c'est simple, il n'y a rien à dire!!!!

 

ya peno? OUI

 

c'est pas ca que je remet en cause. apres pour le carton rouge, si l'arbitre n'a pas de cerveau dsl je le dis :)

dans notre matche, Webb (le soit disant pro MU) a eu un cerveau, il a pas flingué le matche en ne sortant pas skertel.

 

si on siffle et peno et rouge sur toutes les action de ce genre, qui sont a foison sur les corner et coup franc, on aura des scores de hand et des matche qui finissent à 4 vs 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya peno? OUI

 

c'est pas ca que je remet en cause. apres pour le carton rouge, si l'arbitre n'a pas de cerveau dsl je le dis :)

dans notre matche, Webb (le soit disant pro MU) a eu un cerveau, il a pas flingué le matche en ne sortant pas skertel.

 

si on siffle et peno et rouge sur toutes les action de ce genre, qui sont a foison sur les corner et coup franc, on aura des scores de hand et des matche qui finissent à 4 vs 3 ...

Ou alors koscielny peut réfléchir et se dire que c'est mieux de se prendre un but mais de rester à 11 que le contraire!Et puis arsenal ne peut s'en prendre qu'a lui même! Ils avaient qu'a mieux commencer le match, alors certes ça tue le spectacle mais si kos n'avait pas fait une faute c***e on en serait peut être pas la!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il faudra faire attention à liverpool dans le futur ^_^ Leur niveau augmente de plus en plus et il se peut que d'ici 1/2 ans on retrouve le liverpool que tout le monde connait! Peut être que je me trompe mais je les vois bien jouer la LDC dans 2 ans, peut être même l'année prochaine (même si j'y crois pas trop).

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...