Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Beau spectacle au nombre de buts, amis ceux qui ne sont pas impliqués dans ce score d'aucune manière se sont à mon avis bien amusé à voir des défenses aussi pathétiques, surtout Newcastle, c'est indigne d'une équipe qui vise haut.

Tactiquement et défensivement, c'était le néant ce match, heureusement que Walcott va vite et qu'il est pas mauvais techniquement, ça a l'air de suffie en fin de match.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la venue de Walcott. Grâce à son arrivée, l'équipe réserve de United sera sûrement améliorée, avec une bonne solution de remplacement si jamais il n'est pas constant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la venue de Walcott. Grâce à son arrivée, l'équipe réserve de United sera sûrement améliorée, avec une bonne solution de remplacement si jamais il n'est pas constant.

Faut compenser le prêt de Bebé après tout.

Vous êtes ouf :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott n'est pas surcoté, les gens le considèrent comme un bon joueur et il n'est pas moins bon que Valencia ou Young. S'il faut mettre que 15M€ pour Walcott, pour moi c'est bon, il renforcera notre banc. Vu sa polyvalence, il a vraiment tout pour réussir à être un de nos meilleurs remplacents !

 

Après, on recrute Bale, Ronaldo, Felaini, on rapatrie Fabio et je pense qu'on aura une bonne équipe l'année prochaine.

 

DE GEA

RAFAEL VIDIC EVANS EVRA

RONALDO KAGAWA FELAINI BALE

ROONEY VAN PERSIE

 

 

et sur le banc : walcott, valencia, cleverley, smalling, young, chicharito, carrick mais aussi jones, fabio, ferdinand, giggs, welbeck, buttner, anderson

 

Pour financer les 100M€ de Ronaldo, 15M€ de Walcott, 40M€ de Bale et 28M€ de Fellaini, on peut vendre Nani 20M€, Lindegaard 5M€, Anderson 20M€ et Valencia 15M€ par exemple. Ca ne coutera que 123M€. En soi, c'est rien. Surtout que Ronaldo compense largement son investissement.

Modifié par Lunatic
Modération

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott serait-il en train de franchir ce pallier qu'on attends tellement coté gunners ? je leur souhaite, en attendant le mec a des stats de fou furieux quant tu sais qu'il a commencé la plupart des matchs sur le banc. Voici ses stats :

 

Walcott

 

Buts en PL ; 8 goals en 15 rencontres pour seulement 900 minutes joué.

Total(TCC) : 13 goals en 22 rencontres (1230)

 

Et 8 assists TCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott n'est pas surcoté, les gens le considèrent comme un bon joueur et il n'est pas moins bon que Valencia ou Young. S'il faut mettre que 15M€ pour Walcott, pour moi c'est bon, il renforcera notre banc. Vu sa polyvalence, il a vraiment tout pour réussir à être un de nos meilleurs remplacents !

 

Après, on recrute Bale, Ronaldo, Felaini, on rapatrie Fabio et je pense qu'on aura une bonne équipe l'année prochaine.

 

DE GEA

RAFAEL VIDIC EVANS EVRA

RONALDO KAGAWA FELAINI BALE

ROONEY VAN PERSIE

 

 

et sur le banc : walcott, valencia, cleverley, smalling, young, chicharito, carrick mais aussi jones, fabio, ferdinand, giggs, welbeck, buttner, anderson

 

Pour financer les 100M€ de Ronaldo, 15M€ de Walcott, 40M€ de Bale et 28M€ de Fellaini, on peut vendre Nani 20M€, Lindegaard 5M€, Anderson 20M€ et Valencia 15M€ par exemple. Ca ne coutera que 123M€. En soi, c'est rien. Surtout que Ronaldo compense largement son investissement.

 

Donc pour toi vendre Nani et Anderson, pour les remplacer par Walcott et Fellaini :o On est samedi soir mais quand même!

 

Walcott n'a que 23 ans, mais à vos yeux son potentiel est nul, et il est méga surcôté. C'est une réaction tout à fait normale.

 

Son potentiel n'est pas nul, mais sa manière de l'utiliser depuis des années, elle l'est ;)

 

C'est pas son match contre un Newcastle fatigué qui nous mettra la poudre aux yeux.

C'est un des joueurs les plus surcotés d'Angleterre, on en reparlera dans la semaine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir virer le post ou je me faisais traiter sauvagement de boulet, 'est gentils, ça me touche :S

 

Sinon BabyFace, non Walcott n'est pas surcoté, il était mal utilisé et il n'a que 23 ans. Si tu attendais d'un jeune de 20 ans qu'il fasse gagner Arsenal et tout et tout, c'est toi qui a un problème, pas Walcott.

 

Dans le meilleur des mondes, un Anderson jamais blessé, comme un Diaby, je ne le vends à aucun prix. En revanche, dans le monde réel où ils accumulent les blessures, bien sur que je les échange contre un Felaini.

 

Enfin, concernant Nani, je n'ai pas parlé d'échanger (ni pour Anderson mais bon), mais de rapporter du biff pour acheter Walcott, Bale, Ronaldo et Felaini. (fantasme)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon BabyFace, non Walcott n'est pas surcoté, il était mal utilisé et il n'a que 23 ans. Si tu attendais d'un jeune de 20 ans qu'il fasse gagner Arsenal et tout et tout, c'est toi qui a un problème, pas Walcott.

 

Dans le meilleur des mondes, un Anderson jamais blessé, comme un Diaby, je ne le vends à aucun prix. En revanche, dans le monde réel où ils accumulent les blessures, bien sur que je les échange contre un Felaini.

 

Enfin, concernant Nani, je n'ai pas parlé d'échanger (ni pour Anderson mais bon), mais de rapporter du biff pour acheter Walcott, Bale, Ronaldo et Felaini. (fantasme)

 

Mouais bof, ça ne reste que mon avis, je n'attends rien de ce joueur et je n'ai pas de problème je te rassure, Arsenal je m'en tape, mais bon avec son "potentiel" oui les supporters des Goonies sont en droit d'en attendre plus !

 

Fellaini est quand même pas mal quand on parle de blessure hein, même si j'aimerai qu'il signe chez nous ;)

 

Donc pour toi vendre Nani et Anderson, pour les remplacer par Walcott et Fellaini :o

Et enfin, je n'ai pas parlé d'échanger mais de remplacer poste pour poste, Ando pour Marouane et Walcott pour Nani si tu préfères, ce qui pour moi serait une belle connerie. Faut arrêter de jouer sur les mots.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir virer le post ou je me faisais traiter sauvagement de boulet, 'est gentils, ça me touche :S

 

Sinon BabyFace, non Walcott n'est pas surcoté, il était mal utilisé et il n'a que 23 ans. Si tu attendais d'un jeune de 20 ans qu'il fasse gagner Arsenal et tout et tout, c'est toi qui a un problème, pas Walcott.

 

Dans le meilleur des mondes, un Anderson jamais blessé, comme un Diaby, je ne le vends à aucun prix. En revanche, dans le monde réel où ils accumulent les blessures, bien sur que je les échange contre un Felaini.

 

Enfin, concernant Nani, je n'ai pas parlé d'échanger (ni pour Anderson mais bon), mais de rapporter du biff pour acheter Walcott, Bale, Ronaldo et Felaini. (fantasme)

J'avais pas l'intention de te froisser..c'était juste une vanne amicale ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tienne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, ça joue vite, mais c'est trop axial, Everton fait bien le taffe défensivement et exploite bien ses contres !

 

David Luiz en 6, c'est vraiment bien !

 

LAMPARD !

 

Comme City, Chelsea est revenu au score, mais je pense pas qu'ils gagneront malgré leur forte domination. Car comme prévu, Everton repasse à l'attaque. C'est dommage pour eux, ils ont trop reculé...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est vraiment intéressant et Mr Webb laisse beaucoup jouer ce qui est du pain béni pour ce genre de rencontre, en espérant voir une seconde mi-temps aussi bonne que la première, dommage pour Everton qui aurait pu faire le break, mais le score (1-1) est assez logique.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...