Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Walker me fait bien rire. En effet, il a voulu faire le solide face à Mata en l'allumant bêtement à 2 mètres, en le loupant au passage, et là il se fait bouger comme un page... pathétique... 2-4 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il faisait un bon match de ce que j'ai vu

C'est Gallas qu'il faut virer

Mouais, Walker ressort un peu grâce à sa bonne frappe en fin de match, mais il a pas fait un gros match. J'suis déçu de Sigurdson aussi. Mauvais en tant qu'ailier, Verthongen l'a engueulé quelques fois.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il ne restent plus que les deux Manchester pour tenter de ralentir chelsea :)

 

quand je voie cette équipe de chelsea, ce qui me fais le plus mal c'est quand je pense que on a des jeunes qui cirent le banc nous...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le punir un stage commando au Texas en rangers.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Walker ressort un peu grâce à sa bonne frappe en fin de match, mais il a pas fait un gros match. J'suis déçu de Sigurdson aussi. Mauvais en tant qu'ailier, Verthongen l'a engueulé quelques fois.

Jsais pas j'ai vu que les 25dernières minutes en fait :D

Je sais que je me répète mais Gallas était vraiment médiocre, le petit baraki de Londres aka Lennon par contre avait l'air en forme, je le kiff ce joueur, parfois irrégulier mais apporte toujours du mouvement... Et Defoe tu peux toujours compter sur lui.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà averti, puis a commis une faute assez rugueuse sur un joueur de WBA. Il a finit la mi-temps en mode pétage de plomb, il sera surement remplacé à la mi-temps

 

1-0 pour WBA!! Long!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Serge Gnarby est également sur le banc pour le match contre Norwich. J'en ai déjà un peu parlé mais je pensais pas qu'il taperait si tôt à la porte des A. Bonne nouvelle que Wenger lui donne sa confiance, il à eu 17ans en août seulement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est dingue ça quand même, à chaque fois en last minute même à 10 ..

 

le niveau de certaines équipes est quand même assez effrayant, ne pas savoir tenir un score alors qu'ils sont à 10 !

 

d'ailleurs, pourquoi il a été expulsé l'autre guignol ?

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel chanceux ce crétin de Mancini, il n'en voulait plus et il offre la victoire encore... Destin piteux...

Source comme quoi il voulait se débarasser de Dzeko? Justement non, il a refusé une offre du Bayern de 30 millions, donc bon, il faudra revoir cela.

 

Sinon, déjà, je vois pas en quoi Milner est un guignol, il s'est sacrifié au profit du score, c'est Kompany qui est fautif sur le rouge de Milner. A la fin, ça allait d'un but à un autre, la retourné de Lukaku était superbe, mais trop sur Hart qui a pu la claquer, et quand tu vois la passe faite à Aguero puis la passe qu'Aguero à donner à Dzeko, West Brom ne pouvait pas grand chose.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City au mental !!!

 

Vous allez bien rager les mancuniens. :D

Edin Dzeko il est meilleure en cours de match.

Si tu commences comme ça, t'iras pas loin.

 

Source comme quoi il voulait se débarasser de Dzeko? Justement non, il a refusé une offre du Bayern de 30 millions, donc bon, il faudra revoir cela.

 

Sinon, déjà, je vois pas en quoi Milner est un guignol, il s'est sacrifié au profit du score, c'est Kompany qui est fautif sur le rouge de Milner. A la fin, ça allait d'un but à un autre, la retourné de Lukaku était superbe, mais trop sur Hart qui a pu la claquer, et quand tu vois la passe faite à Aguero puis la passe qu'Aguero à donner à Dzeko, West Brom ne pouvait pas grand chose.

Oui City est beau et irréprochable :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de cracher pour rien quoi. Mancini a toujours déclaré cette été qu'ils comptaient sur ses 4 attaquants pour cette saison.

 

Milner, dans les deux cas, il était dans la m**** à cause de Kompany. Soit c'était le 1 vs 1 soit c'était rouge, il y a eu rouge. Sur ce match, le match nul aurait été plus adéquate, mais le talent de Dzeko ont fait penché la balance en faveur de City. Par contre, en défense, c'est vraiment pas ça pour les centraux, entre Kompany qui se perd sur le terrain et un Lescott toujours aussi brouillon. Mais les latéraux, en particulier Richards ont été excellent, dans la ligné de leurs précédentes performances. ^_^

 

Il faut arrêter de dire que les adversaires font le match de leur vie face à vous, le problème vient peut-être de vous, mauvais choix, mauvais 11, ou autre, mais cette excuse est vraiment bidon.

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de cracher pour rien quoi. Mancini a toujours déclaré cette été qu'ils comptaient sur ses 4 attaquants pour cette saison.

 

Milner, dans les deux cas, il était dans la m**** à cause de Kompany. Soit c'était le 1 vs 1 soit c'était rouge, il y a eu rouge. Sur ce match, le match nul aurait été plus adéquate, mais le talent de Dzeko ont fait penché la balance en faveur de City. Par contre, en défense, c'est vraiment pas ça pour les centraux, entre Kompany qui se perd sur le terrain et un Lescott toujours aussi brouillon. Mais les latéraux, en particulier Richards ont été excellent, dans la ligné de leurs précédentes performances. ^_^

 

Il faut arrêter de dire que les adversaires font le match de leur vie face à vous, le problème vient peut-être de vous, mauvais choix, mauvais 11, ou autre, mais cette excuse est vraiment bidon.

C'est toi qui dit ça? Je ne comprends vraiment pas.

 

Oui comme il comptait sur Carlos. C'est un entraîneur qui a une réussite insolente dans sa carrière, déjà à l'inter...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City au mental !!!

 

Vous allez bien rager les mancuniens. :D

Edin Dzeko il est meilleure en cours de match.

Un vrai de vrai, pseudo de pool, joueurs préférés de pool et il s'extasie d'une victoire de City ? Comme quoi être supporters d'un club en perdition ça doit être terrible à gérer mentalement...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...