YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quid de Vermaelen ? Est-il gravement blessé? Très grave. Pti virus ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Koscielny !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 hannnnnnnnn 1-1 Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Kolscieny qu'est-ce qu'il défend intelligemment j'adore ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Excellent pour nous ce nul entre City & Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Arsenal a du coeur et a été chercher ce match nul, c'était pas évident mais ils l'ont fait, c'est un bon match nul pour nous en effet mais aussi un bon match nul pour les gunners, cela devrait leur donner des idées pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Liverpool avec 2 points sur 15 possibles. Modifié le 23 septembre 2012 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Très très bon résultat pour nous certes infime pour la course au titre mais bon c'est une certaine marge quand même! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Très très bon résultat pour nous certes infime pour la course au titre mais bon c'est une certaine marge quand même! Surtout que ce match a toujours représenté pour moi (et vous allez en rire je le sais) notre match le plus dur et horrifiant du championnat. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bon résultat oui et non... City n'est qu'a 3 pts lol... la saison dernière nous avons eu 8 pts d'avance en mars...... et... hein bon Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Disons que aucun de ces 2 prétendants ne prennent trois points donc pour moi c'est le meilleur résultats possible pour United! Après si ça avait été contre tottenham j'aurais préféré la victoire de tottenham mais contre arsenal le nul est parfait "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Osef de l'année dernière, cette année ça reste un bon resultat pour nous, ça permet à deux poursuivants direct de perdre 2 pts sur nous. Koscielny est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Une petite preview sur la tactique pour le premier match du week-end : Arsenal-Chelsea (demain 13h45). En anglais. http://thinkfootball.co.uk/a-tactical-preview-of-arsenal-vs-chelsea/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Et bien la thèse avancée par l'article se confirme: à Chelsea, il manque un organisateur de jeu. Un Modric quoi, en somme. Mais ce c'est pas tout, il leur manque aussi un bon relanceur, je trouve. Sur papier, les joueurs offensifs de Chelsea ont de la gueule, mais il n'y a personne entre eux et Cech pour organiser le jeu. Luiz envoie des longs ballons sur Torres, Terry joue latéralement et Mikel/Ramires n'ont pas les qualités demandées. Résultat? Une équipe incapable d'exploiter au maximum son potentiel ; une équipe joueuse, mais bridée. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Atkinson quel enflure, il est mauvais aujourd'hui encore une fois dans un match avec chelsea ! Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 But de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne comprends pas Wenger, face à autant de grande taille dans la défense de Chelsea pourquoi il n'aligne pas Giroud.. But de qui ? Torres..erreur de marquage de Kos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Il y a erreur, mais Torres joue vraiment bien le coup. Il m'a fallu trois ralentis pour voir comment il l'avait mis au fond ! Modifié le 29 septembre 2012 par T2S 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Belle action d'Arsenal et belle frappe en pivot de la serpillère sur patte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 GERVINHO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne comprends pas Wenger, face à autant de grande taille dans la défense de Chelsea pourquoi il n'aligne pas Giroud.. Parce que comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte Torres..erreur de marquage de Kos ! m**** pour Kos... les médias français vont encore croire qu'il est nul alors qu'il est tout simplement le meilleur jeune de PL (viennent ensuite Jones et Smalling - qui sont plus jeunes), et je ne compte pas Evans car il n'est plus vraiment un jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Il y a erreur, mais Torres joue vraiment bien le coup. Il m'a fallu trois ralentis pour voir comment il l'avait mis au fond ! C'est vrai qu'il joue bien le coup, j'ai l’impression qu'en le tenant il empêche son défenseur de se retourner.. Jenkinson depuis le 8-2 il s'est vachement amélioré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le public est déchaîné là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Chelsea qui se fait littéralement manger par Arsenal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Parce que comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte Oue c'est qui ce dit souvent, certainement pour se rassurer Bon bah pour l'instant le résultat nous est favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés