Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Swansea envoie du rêve, j'adhère. Peut-être que les points ne seront pas toujours au rendez-vous, mais pour un club qui était en D4 au bord de la relégation il y a 6 ans, on ne peut-être qu'admiratif.

Mon pari sportif est pas trop au point pour le moment, Assure moi que Swensea va gagner .. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tottenham est devenu nul...sans Friedel qui sort une parade extraordinaire, ils auraient pris l'eau. Les joueurs sont souvent arrêtés balle aux pieds car ça propose rien autour, en défense c'est fébrile contre Norwich. Devant rien d'extra. Dembele va apporter un plus, par-contre Dempsey je sais pas s'il va servir à grand chose.

Moui et non, ils sont pas devenu nul, mais le changement d'entraineur et de philosophie est brutale. AVB pour moi c'est comme avec Chelsea, faut lui laisser un certain temps et ensuite ça ira mieux. Je pense que Tott' ira bien en cours de saison, ils ont des bons joueurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immérité pour les canaris, l'équipe avec Everton qui a toute ma sympathie en PL.

 

Pénalty pour Norwich là, quel vol !!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui et non, ils sont pas devenu nul, mais le changement d'entraineur et de philosophie est brutale. AVB pour moi c'est comme avec Chelsea, faut lui laisser un certain temps et ensuite ça ira mieux. Je pense que Tott' ira bien en cours de saison, ils ont des bons joueurs. ^^

 

Je suis d'accord. C'est pas la même philosophie que Redknapp et il est tout jeune. Mais bon, le match me plaisait tellement pas que j'ai préféré regarder Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Friedel. Faible très faible les Spurs.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez QPR !! Même si ce sera trés dur pour eux...Fabio titulaire, allez mon petit !!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pari sportif est pas trop au point pour le moment, Assure moi que Swensea va gagner .. ?

 

T'aurais du m'écouter pour Sunderland et ne pas suivre Yac le hardeur ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du m'écouter pour Sunderland et ne pas suivre Yac le hardeur ;)

Oui mais bon .. Tant pis ce sera pour une prochaine fois . Je suis quand même surpris par la défaite d'Everton .. et ce nul de Tottenham..

A quoi bon acheter des joueurs si ils ne savent pas comment les utilisés ..

Je pensais que Swensea allais gagner ce match car 8 goal et 0 encaissé avant celui ci je me suis dis, Ok devant leurs supporters ils vont assurés.. Et bien non . Je me suis fais avoir comme une grosse m**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queens Park Rangers line-up: Green, Bosingwa, Fabio, Ferdinand, Nelsen, Granero, Park, Faurlin, Wright-Phillips, Johnson, Zamora

 

Manchester City line-up: Hart, Zabaleta, Kolarov, Kompany, Lescott, Yaya Toure, Rodwell, Nasri, Silva, Tevez, Dzeko.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a rêvé Big le fait.

 

#AVBOut is trending (bloodzeed)

 

AVB dehors déjà dans les tendances twitter en Angleterre. :/

 

The special zero.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City : Hart, Zabaleta, Kompany ©, Lescott, Kolarov, Yaya, Rodwell, Silva, Nasri, Tevez, Dzeko.

Queens Park Rangers : Green; Bosingwa, Nelsen, Ferdinand, Fabio; SWP, Granero, Faurlin, Park; Zamora, Johnson.

 

 

mancity.fr :P

Ah bien , continue comme ça ! :D

 

Bon allez, une victoire et rien d'autre ! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell solide pour le moment.

 

Je pourrais voir Fabio et Park, c'est cool. Sauvetage sur la ligne de Fabio.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...