Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Il était surtout rapide, et en totale confiance, comment ne pas l'être dans une si bonne équipe dans le jeu à l'époque.

Pour moi, même à l'époque il était surcoté aussi bien par les observateurs que dans ses statistiques.

 

Oui peut être. Je suivais regardais pas trop Lille à ce moment, ils disaient qu'ils méritaient plus qu'Auxerre d'aller en Ligue des Champions alors je ne les aimais pas ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai envie de frapper chaque supporter de Stoke que j'aurais devant moi là. CHACUN. Les gars ils OSENT SIFFLER p***** DE RAMSEY! ils le sifflent! alors que Shawross lui a cassé la jambe, ILS LE SIFFLENT!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai envie de frapper chaque supporter de Stoke que j'aurais devant moi là. CHACUN. Les gars ils OSENT SIFFLER p***** DE RAMSEY! ils le sifflent! alors que Shawross lui a cassé la jambe, ILS LE SIFFLENT!

 

Ils te siffleraient aussi toi :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha qu'est-ce que j'ai fais moi? :D

 

"He would've scored that, he would've scored thatttttt. Robin van Persie, he would've scored that"

 

Heureusement qu'ils sont marrant les fans, mais ça reste des battards. tous. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai envie de frapper chaque supporter de Stoke que j'aurais devant moi là. CHACUN. Les gars ils OSENT SIFFLER p***** DE RAMSEY! ils le sifflent! alors que Shawross lui a cassé la jambe, ILS LE SIFFLENT!

 

J'avoue j'ai pas compris leur réaction...

 

Sinon 11 corners à 0 pour Arsenal et aucune occasion créée dessus. Comme quoi on est pas les seuls à être pourri sur ces phases arrêtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure que c'est la première fois de ma vie que je me suis endormi devant un match, la première fois tellement il est ennuyant! en attendant un vrai match liverpool-City!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pas compris leur réaction...

 

Sinon 11 corners à 0 pour Arsenal et aucune occasion créée dessus. Comme quoi on est pas les seuls à être pourri sur ces phases arrêtées.

jsais pas comment ils osent.. et ouais, c'est grave.

 

Ben c' est un 4-4-2!

 

j'ai été trompé par Milner avant Kolarov. Mais Kolo c'est un ailier latéral aussi non? Ça fait 3 latéraux pour 1 seul DC.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** GG Giroud..dommage.

 

ouaias c'est ce que je pensais..ils doivent compter sur Zabaleta plus haut.

 

j'invente pas un 3-5-2, ils ont joué toute la pré-saison en 3-5-2.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov aussi joue parfois ailier il me semble, sauf si je me trompe :P. C'est pas du tout l'équipe la plus forte que City ait pu mettre en place sur le papier mais avec super Yaya ça devrait aller.

Silva est encore au repos ou bien blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est Ramsey au centre.. :ph34r:

 

OH p***** ta signature Yac :D :D :D

 

Kolarov aussi joue parfois ailier il me semble, sauf si je me trompe :P. C'est pas du tout l'équipe la plus forte que City ait pu mettre en place sur le papier mais avec super Yaya ça devrait aller.

Silva est encore au repos ou bien blessé ?

nan c'est vrai il me semble. blessé Silva non?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tous les joueurs rassemblés pour jouer en 352. Nasri en MOC, deux BU, deux ailiers qui vont venir couper en défense et deux MDC. Je pense aussi que c'est un 352 ^_^

 

Ca m'étonnerait que Mancini joue avec deux attaquants de pointe... Je crois que c'est un 4-4-2.

Mais de toute façon les 3-5-2 peuvent être encore plus défensifs que les 4-x-x , surtout dans ce cas là , t'as 3 défenseurs qui ne monteront jamais, deux milieux défensifs dont un qui restera toujours devant la défense, et deux ailiers qui revienderont toujours défendre. Des fois ils se retrouveront même avec 5 défenseurs!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Giroud là...J'aime pas mais alors pas du tout les attaquants obsédés par le but. Là il à une possibilitée de passe décisive quoi..

D'ailleurs il m'a déçu sur ce match je le voyais meilleur techniquement. Il est très intelligent mais il doit s'améliorer dans sa conservation et ses remises.

 

Sinon oui c'est le deuxième retour de Ramsey au Britannia et la deuxième fois qu'on le siffle. Je trouve ça honteux, mais vraiment. C'est vrai, quel e*****, il à fait semblant de se fracturer la jambes en 6 parties pour que Shawcross chope un rouge. La débilité des supporters pour le coup. Dommage car le chambrage était bon enfant sinon.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...