Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Allez, bon CF, ça part de là la position me rappelle un certain CF d'ailleurs 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Waouh quel coup franc !!! Il faut dire que Nasri ne va plus dans le mur c'est plus dur. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Ils ne marqueront jamais Tottenham Avec Jermain Defoe ce serait peut être plus tranchant.... Modifié le 21 avril 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Manchester City forever and ever. Je suis amoureux de ce club en fait, je m'en rends compte petit à petit. C'était enfui en moi mais je suis un citizen les gars. Il faut que j'aille en parler à toute une histoire sur France 2. Vive City. Mode gel Rough Clay ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il faudrait à tout prix que Tottenham perde pour que nous ayons une chance de perdre ce titre! Ce serait fabuleux pour les logiques Bale le gars qui selon les observateurs doit dépasser messi et Ronaldo et dont la clause est fixée à 100M il est assez invisible quand même.. Il revient un peu de blessure quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) De belles chialeuses ces joueurs de city, Touré en chef de file Edit: je ne savais pas qu'il été blessé. Modifié le 21 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non moi je veux clairement que City perde, pas pour notre titre (ou si un peu quand même) mais surtout parce que je n'aime pas cette équipe. Les voir gagner c'est donner raison à des débiles comme Mancini, Nasri ou Tevez... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Surtout Nasri, Skynet Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca c'est bon ca Dempseyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 GOOAALLLLL DEMMPPSSEEYYY!!! Good pass from Bale ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 DEMPSEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bien Dempsey bien vu mon gars, f*** off city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A toi de jouer LLoris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 CLINT DEMPSEY !!!! Come on Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Come on Spurs, je veux fêter le titre Lundi moi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 GOOAALLLLL DEMMPPSSEEYYY!!! Good pass from Bale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Plus tôt on gagne le titre, mieux c'est. Come on you Spurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Come on Spurs, je veux fêter le titre Lundi moi Si y'a nul et qu'on gagne lundi on est champion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis dégoûté. Mon équipe lâche du lest, allez c'est pas fini. Come On City, f*** off Spurs, f*** off United ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Comme prévu la sortie d'Adebayor est bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On le gagnera ce p***** de titre avec ou sans coups de pouce, et moi je le fêterai ce titre, sans problème avec un bon ptit Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui mais Nasri c'est un joueur que j'appréciais beaucoup, mais depuis ses conneries avec l'edf je peux même pu le voir en photo ce mec. Bien joué Tott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Si y'a nul et qu'on gagne lundi on est champion? Non mais il ne faudrait qu'un point pour l'être, mais le match n'est pas fini, il peut se paser bien des choses. Joe Hart yellow card? Modifié le 21 avril 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Holtby surround 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 YESSS 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés