Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

C'est pour cela que si j'aurais été Sir Alex, je signerai la clause spéciale dans les contrats de comparabilités de points des prochains matchs. Je sais pas si vous le saviez,mais il est possible de signer une clause qui fera que le club signataire en cas de défaite ne se contentera pas de recevoir 0 point mais il perdra automatiquement 12 point.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste à affronter Everton, Chelsea, Arsenal, City ... si on perds les 4 on ne prends pas 12 points donc rien n'est encore fait. Et il ne faut pas non plus sous estimer les équipes dites plus faible.

On gagne demain, ca sera une grosse avance mais rien n'est encore acquis.

 

on ajoute a ça les matches (contre les dites petit équipes) que SAF prends de haut et ou il lâche ses fameuse compo bricolage et on obtient un championnat perdu à la différence de buts...

 

oui c'est tripant cette défaite de city, ya de quoi être optimiste, mais rien n'est fait tant qu'on a pas la coupe dans les main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore City sans Tevez, ce n'est plus la même équipe. Bref, c'est tout bon pour nous, surtout bravo pour cette équipe de Soton, qui a bien joué et a fait un match honorable.

 

Nous sommes dans l'obligation de gagner, on a pas le droit à l'erreur, on doit continuer sur la même voie, à savoir gagner et mettre encore la pression sur City, même si la manière n'est pas toujours au rendez-vous.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore City sans Tevez, ce n'est plus la même équipe. Bref, c'est tout bon pour nous, surtout bravo pour cette équipe de Soton, qui a bien joué et a fait un match honorable.

 

Nous sommes dans l'obligation de gagner, on a pas le droit à l'erreur, on doit continuer sur la même voie, à savoir gagner et mettre encore la pression sur City, même si la manière n'est pas toujours au rendez-vous.

 

Je le répète encore City sans Tevez, ce n'est plus la même équipe. Bref, c'est tout bon pour nous, surtout bravo pour cette équipe de Soton, qui a bien joué et a fait un match honorable.

 

Nous sommes dans l'obligation de gagner, on a pas le droit à l'erreur, on doit continuer sur la même voie, à savoir gagner et mettre encore la pression sur City, même si la manière n'est pas toujours au rendez-vous.

 

Allez une triple répétition Once_Gone, Ou même une quadruple puisqu'on y est ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big up aux Saints !!!! Mais ne nous enflammons surtout pas . L'avance est très interessante mais faudra se défaire d'Everton qui sans être rabat-joie nous les casses un peu ces derniers temps. Et j'espère que les joueurs aborderons le match de demain avec le meilleur des états d'esprit. Ne plus penser aux dernières confrontations avec Everton au point d'avoir peur d'eux. Et surtout ne pas considérer le championnat comme acquis . J'ai l'impression que les Toffees joueront toujours avec l'idée d'être capable de nous poser problème. Et il faut que cela s'arrête par un grand match des nôtres. Histoire de leur rabattre le caquet et leur montrer que 2012 est bien enterré. Come on United !!!!

 

Quelqu'un sait où est passé Tevez ?

Quelqu'un sait où est passé Tevez ?

Quelqu'un sait où est passé Tevez ?

 

 

il est absent pour affaire familiale . Ils n'ont pas precisé

 

Une fête ne se gagne pas, elle s'organise!

(tu voulais dire "se gâche" je crois... :pet: )

 

 

Nathou92 c'est quoi cette affiche ? Chris Tucker ? pfffffffffffffffff

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je rigolerais si vous perdez le titre. :D

 

Edit : Neo, problèmes familiaux apparemment.

Qu'est ce que je rigolerai si on le gagne avec autant de points d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 Skynet, l'extase si on remporte le championnat avec 20 points d'avance sur City (Oui oui c'est possible si United est United)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas c'est quoi le pire, perdre a la dernière minutes du championnat ou a la 32eme journée. D'un coté t'es passé à 1 cm du trophée, de l'autre, t'a pris une branlée.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez le trouver un peu provoc mais moi j'estime que l'an dernier Man U a perdu. Un point c'est tout . C'était ça l'évenement et non la victoire de City. Et même s'ils sont les tenants du titre c'est nous qui avons tout à perdre. il n'y a quà mater notre palmarès ...

Et cela je le dis et l'assume sans être hautain

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je préfère les fesses, ce soir je dis vive les Saints.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens quand même que ça va être dur de motiver les troupes dans le contexte actuel : Défaite de City et prochain match face au Real. En gros les joueurs peuvent se dire qu'ils pourraient se permettre de laisser filer quelques points sur ce match et économiser de l’énergie pour affronter Madrid. Ce qui reste certes une réflexion très simpliste et linaire mais néanmoins humaine dans le sens Pavlovien de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens quand même que ça va être dur de motiver les troupes dans le contexte actuel : Défaite de City et prochain match face au Real. En gros les joueurs peuvent se dire qu'ils pourraient se permettre de laisser filer quelques points sur ce match et économiser de l’énergie pour affronter Madrid. Ce qui reste certes une réflexion très simpliste et linaire mais néanmoins humaine dans le sens Pavlovien de leur part.

Difficile? Pour prendre 12 points d'avance et se donner de l'air? Le championnat est la compétition la plus importante à la base et on veut ce 20eme titre, je ne vois pas en quoi ca va etre difficile, nous devons gagner et les joueurs le veulent à coup sur.

 

On a pas le choix de se décupler, si on a pas la rage contre Madrid cela ne servira à rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile? Pour prendre 12 points d'avance et se donner de l'air? Le championnat est la compétition la plus importante à la base et on veut ce 20eme titre, je ne vois pas en quoi ca va etre difficile, nous devons gagner et les joueurs le veulent à coup sur.

 

On a pas le choix de se décupler, si on a pas la rage contre Madrid cela ne servira à rien.

 

Je ne doute pas que les joueurs auront la volonté en eux face aux Madrilènes.

 

Mais là où je n'ai pas une idée fixe et arrêtée, c'est sur la question "Est-ce que nos joueurs vont se donner à fond face à Everton alors qu'on aura à coup sûr 9 point d'avance après ce match et donc ne pas s’économiser pour Madrid ? Ou vont-ils plutôt faire le stricte minimum( ce qu'on a déjà fait plusieurs fois cette saison) et compter sur un coup de génie d'RVP ou de Wayne et une bonne prestation de De Gea, afin "d’après eux1" être à 100% face au Real".

 

Ceci ne veut bien sûr pas dire que je partage la philosophie de la deuxième partie de mon questionnement. Ma philosophie est de plutôt de se battre sur tous les matchs car ma conviction "cartésienne2" (qui reste bien entendu ouverte à tout débat3) est qu'un sportif doit se donner à fond sur toutes les épreuves même celles qui lui parassent moins importantes et ceci pour pouvoir être prêt "tout aussi bien mentalement que physiquement" aux épreuves qui lui parassent plus importantes.

.

 

1. Il est claire que le "d’après eux" ici est bien entendu comme tout le questionnement a qui il appartient, au conditionnel.

2. Il est bien entendu qu'elle est cartésienne sur ce point bien précis et donc qu'elle ne sera peut être pas sur un autre point.

3. Vous pouvez aussi me dire que tout ce qui est cartésien en général se prête mal au jeu du débat. Je me contenterai de répondre que je ne partage pas spécialement cet avis là.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...