Manchester80 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 On est pas loin du 3-1. Ca pue le hold up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 AHAHAHA ce but...pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 HAHAHAA BARRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) De tout façon peu importe le score final, demain on doit faire le boulot et ainsi de suite jusqu'à la fin de saison si on veut être champion, mais c'est clair qu'on ne crachera pas sur une défaite des skyblues aujourd'hui. Modifié le 9 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ahahahhaha quel but !!!!!! Mdrrr "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Barry, dans l'art de faire un match de m****, il fait pas semblant le gars ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est une passe a 10 ou bien ??!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Barry, dans l'art de faire un match de m****, il fait pas semblant le gars ! Je l'ai toujours trouvé surcoté ce type, inutile à part pour faire des passes latérales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 3-1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Sotton peut largement mettre une branlée c'est absolument dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ils sont ou les chants pour Mancini ? Hein ? Ils sont ou ? C'est le cirque pinder cette équipe....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Barry, dans l'art de faire un match de m****, il fait pas semblant le gars ! T'es dur, c'est toute l'équipe qui est totalement dépassé par les saint's à commencer par Hart et pas que Barry Mais bon c'est pas encore fini, un penalty sorti de nulle part un cafouillage et voilà. Modifié le 9 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui fin Barry est coupable sur deux des 3 buts quand même. Barry surcoté ? Sans lui, Yaya n'existe pas, tout le boulot défensif vient de lui, Yaya est la pour relancer en attaque. C'est le même style que Parker. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je vois bien City revenir .Mais je pense que Citizen lui le sent,il arrive à le sentir j'en suis sur.Il a du piff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ouais, je vois un 3-3 ou 4-3 pour une des deux équipes personnellement. T'façon, si on y croit pas, on est pas un vrai supporter. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui fin Barry est coupable sur deux des 3 buts quand même. Barry surcoté ? Sans lui, Yaya n'existe pas, tout le boulot défensif vient de lui, Yaya est la pour relancer en attaque. C'est le même style que Parker. Je suis d'accord, Barry surcoté certainement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Mais tu sent quoi avec ton nez ? Ouais ta raison d'y croire ,j'aurais eux la même réaction si c'étais United qui jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 A coeur vaillant, rien d'impossible n'est-ce pas CItizen?(Qu'est ce que je me marre en pensant au seum qu'il doit avoir) Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 A coeur vaillant, rien d'impossible n'est-ce pas CItizen?(Qu'est ce que je me marre en pensant au seum qu'il doit avoir) Quand ça va pas, je regarde le City QPR de l'année dernière, ça me redonne du baume au coeur. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) allez les saints !!!!! Modifié le 9 février 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Yaya suspendu pour la Fa Cup la semaine prochaine. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il fallait que tu ressortes l'affaire de l'accident non élucidée de la saison passée Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Prochain match c'est Chelsea je crois pour City donc si on peut prendre 14 points d'avance d'ici la prochaine journée c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 boruuuuuc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés