Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Le genre de corner qui me rendrait complètement fou, si j'étais coach. C'est pas possible de faire ça à cinq minutes de la pause quand tu maîtrises autant la rencontre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 :

 

Valencia à Wigan etait un joueur moyen/correct qui ne se démarquait pas plus que ça, et son transfert à United lui a fait franchir un pallier. On ne peut le nier. A Wigan c'etait un gars rapide mais sans un produit final, sous Fergie il s'est amelioré dans bcp de domaines, malgré ses limites.

 

Gareth Bale est pour moi plus impressionnant et surtout a plus de variété dans son jeu. A ça tu ajoutes le fait qu'il est entraîné par AVB qui est vachement axé sur la technique, tu te dis qu'il progresse et qu'il continuera de progresser.

 

En fait, le profil de ces joueurs là est unique. Ils ont des limites certains mais ce sont ce genre de joueurs qui sont énormes lorsque en forme mais qui à la moindre baisse de forme, deviennent presque inutile, à l'instar du Valencia actuel, pleins de gens en ont marre alors qu'ils etaient les premiers à lui lecher le c**....

 

Bale aura t-il ce genre de baisse ? seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya je l'ai jamais trouvé impressionant, bon joueur sans plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait ton amour pour lui, Yaya, alias Mr je court quand j'ai envie ! ^_^

 

Il a pas envie souvent, le ramier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour Bale. On disait la même chose sur Valencia (moi-même je le disais). Valencia a brillé en jouant sur sa qualité principale qui est la puissance athlétique et la vitesse de course et aujourd'hui tout le monde veut le vendre. Bale lui c'est pareil. Il brille quand l'espace est conséquent et lorsqu'il est lancé. Il peut démarrer à l'arrêt et déboulé, mais à chaque fois que j'ai vu ça contre l'Inter ou contre nous notamment, j'ai vu des erreurs impardonnables. Lorsqu'il saute notre milieu, c'est que celui-ci a laissé des espaces et n'est pas correctement placé. Contre l'Inter, il déboule car il a en face de lui un joueur de 35 ans. Bref, Bale c'est la tendance hype du moment qui revient selon son actualité. Il va s'éteindre et il sera oublié.

 

Contre une équipe qui ne laisse pas d'espaces et qui quadrille bien son secteur, Bale ne fait rien du tout ou alors il marque sur un exploit individuel, soit un coup-franc. C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue avec les Spurs et qu'il y restera.

 

Valencia n'a strictement rien à voir avec Bale. Ils s'imposent tous les deux grâce à leurs capacités athlétiques, oui. Mais c'est tout : Bale est bien plus fin balle au pied et moins bête dans le jeu, c'est un ailier qui apporte beaucoup plus de variantes qu'un Valencia, c'est un fait. Et qui sait aussi être beaucoup plus décisif. Il ne cesse de progresser tandis que l'équatorien, après six bons mois (parce que son début de saison dernière était catastrophique), retrouve le niveau qui est le sien, celui d'un joueur à peine au-dessus de la moyenne ; qui s'arrête tous les deux mètres et centre toujours de cette même façon dégueulasse qui fonctionne une fois sur mille.

 

Et dans l'absolu face à une équipe rigoureuse défensivement, il (Bale) n'arriverait certainement pas à être aussi performant. Mais il faut bien savoir une chose, c'est que dans le championnat anglais, aucune équipe n'est rigoureuse défensivement. Quand je vois la pauvreté générée par nos côtés cette saison, je me dis qu'un Bale nous ferait le plus grand bien. Faut pas oublier au-delà de ça qu'il n'a que 23 ans et que déjà il a prouvé qu'il était capable d'évoluer, de s'adapter à différents postes et d'être sans cesse plus prépondérant dans le jeu de son équipe. C'est pas un hasard si les spurs s'imposent dans le big four et pratiquent un football autrement plus varié et intéressant que le nôtre. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il est capable d'en siffler un discutable, de l'autre côté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton optimisme est aussi grand que le talent de Young :ph34r:

 

Donc d’après Alruud je suis un grand optimiste.

 

PS : Alruud est en train de regarder en ce moment "Sœur Thérèse.com" sur NT1...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Alruud en dehors de ça hein, tu risques de chopper un avertissement :D

 

Oups ! J'avais oublié ce détail.

Pour revenir au sujet, je vois bien Southampton gagner sur un score fleuve. C'est une intuition, rien de plus(sans prononcer le s).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...