Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il a bien progressé dans l'intelligence de jeu.

Quand je compare ses matchs d'il y a deux saison à maintenant je vois une différence, même techniquement je le trouve mieux.

 

Il y a toujours à redire bien sûr et je ne vais pas aussi loin que la plupart mais je le trouve par exemple meilleur que Ribery.

Qui lui est encore plus surcoté il suffit de voir comment Skynet en parle. Comme pour Özil d'ailleurs !

 

Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas envoyé une pique à Skynet ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUNCHEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Southampton peut creer la surprise, ils sont dans une bonne dynamique de jeu produit depuis l'arrivée du nouveau manager.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt, m****!

Bon Hart le gardien le plus surcoté du monde. Plus d'erreurs que De Gea cte saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'y est plus mentalement depuis un bon moment.

Le recrutement foirée de Mancini y est pour quelque chose.

 

Je l'ai dit l'autre jour, je commencerais à m'enflammer si on bat Everton, mais là, ils m'obligent à le faire des maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour Bale. On disait la même chose sur Valencia (moi-même je le disais). Valencia a brillé en jouant sur sa qualité principale qui est la puissance athlétique et la vitesse de course et aujourd'hui tout le monde veut le vendre. Bale lui c'est pareil. Il brille quand l'espace est conséquent et lorsqu'il est lancé. Il peut démarrer à l'arrêt et déboulé, mais à chaque fois que j'ai vu ça contre l'Inter ou contre nous notamment, j'ai vu des erreurs impardonnables. Lorsqu'il saute notre milieu, c'est que celui-ci a laissé des espaces et n'est pas correctement placé. Contre l'Inter, il déboule car il a en face de lui un joueur de 35 ans. Bref, Bale c'est la tendance hype du moment qui revient selon son actualité. Il va s'éteindre et il sera oublié.

 

Contre une équipe qui ne laisse pas d'espaces et qui quadrille bien son secteur, Bale ne fait rien du tout ou alors il marque sur un exploit individuel, soit un coup-franc. C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue avec les Spurs et qu'il y restera.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop confiant les gars, c'est pas fini. ;)

 

D'accord avec toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est un très bon joueur qui n'a que 23 ans, il est tout jeune. Pour son âge, ce qu'il fait c'est très bien. J'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'un joueur a un défaut qui te déplait, tu exagères toujours pour en faire un joueur banal qui n'aura pas d'avenir dans une grande équipe. C'est pareil avec Ribery qui malgré ses défauts a fait un début de saison assez extraordinaire avec le Bayern.

Moi je le trouve bon Bale, bien meilleur que tous nos ailiers ici à MU. Il est rapide, il est technique comme il faut, c'est pas non plus une quiche et il sait frapper dans un ballon. Il n'est pas non plus dénué d'intelligence avec le ballon, c'est pas un Iniesta mais personne n'est Iniesta... même pas Messi. Je pense au contraire qu'il aura sa place dans pas mal de grandes équipes.

 

Par contre c'est clair qu'il a des défauts, qui n'en a pas ? J'ai toujours milité et militerai toujours pour la notion de "chacun ses défauts, chacun ses qualités" dans une équipe. Un joueur qui a une qualité A énorme et un gros défaut B pourrait tres bien être plus utile qu'un joueur complet partout. Ca marche aussi dans l'autre sens.

En revanche, pour moi Bale n'est pas le meilleur ailier de PL comme j'ai pu le lire ^^. Et c'est pas encore un top player. Pour moi top player; c'est le top quoi... Carrick, CR7, Iniesta, Messi, VP, Aguero (et encore...), mais pas encore Bale. Au même titre que kagawa n'est pas encore un top player lui non plus. Après est ce qu'il le deviendra, on verra bien

 

 

Sinon je suis pas d'accord, Nani n'est pas bien meilleur que lui pour l'instant. Il est plus complet ouais, pas meilleur. Il est p'tet + con que Bale dans le jeu, et pour l'instant Bale est bien plus utile pour son équipe. Faut pas resumer Bale à quelqu'un qui court sur sa ligne pour frapper, c'est pas du tout ça^^.

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...