Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

En revoyant l'action je pense que Babyface à raison, il ne regarde jamais le but avant de frappé, soit il centre soit il l'a tente complétement au pif ^^

Ouep, enfin il doit quand même savoir placer son but. Moi aussi je tente des frappes aveugle et pourtant j'suis pas professionnel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il voulait frapper sûrement mais il a eu de la chance c'est clair. Sinon ben la probabilité qu'on remporte le titre à l'Emirates, devant leur public, avec un but gagnant de RvP...hehehe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne remportons pas le titre cette saison alors on pourra s'en prendre à nous même. Comme l'a dit EricleRouge le titre se joue entre United et United...J'espères que notre alter-égo négatif ne prendra pas l'ascendant ;)

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut qu'il se grouille à tirer, Reina pressait et il n'avait qu'une opportunité.

 

Il allait pas calculer la force du vent tout en observant l'état de la pelouse avant de demandé à Reina de se pousser pour pouvoir tirer. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 POINTS d'avance sachant qu'ils devront se déplacer à Everton,Swansea,Tottenham et bien sur à Old Trafford, ils risquent encore de perdre des points, si franchement City gagne le Championnat chapeau à eux et honte à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans un angle pareil, après un duel contre le gardien et une course pour se désaxer sans jamais dans l'action quitter la balle des yeux ça m'étonnerait qu'il sache vraiment où est le but.

Comme il n'a aucune idée du placement de Dzeko.

 

Et il arme rien, on voit qu'il cherche avant tout à la levée.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points à ce stade de la saison c'est une énorme avance, mais perso j'attends l’après match vs Everton pour définitivement m'enflammer. Si dimanche on gagne (n'oubliez pas la saison dernière ce 4-4 nous a fait énormément de mal pour le sprint final), je pense que ce sera terminé pour City. On perdra des points, c'est certain, mais City aussi, mais eux n'ont pas assuré contre les grosses équipes contrairement à la saison dernière, et vont encore se déplacer à OT.

 

L'avance va nous faire bcp de bien pour la double confrontation vs Madrid. On peut se permettre 1 ou 2 nuls en championnat....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous reste 4 gros matchs, à Domicile contre Everton, City et Chelsea, et à l'exterieur contre Arsenal, si on remporte 3 de ces 4 matchs, je pense qu'on va y arriver, tous les autres matchs sont prenable, alors que eux ils ont encore tottenham, chelsea, United, everton, tous à l'exterieur sauf chelsea! donc de gros gros morceaux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opération ce week end 9 points d'avances c'est du tout bon. Par contre reina quelle m**** ce mec, qu'est ce qu'il fout sérieux. Pourquoi il sort comme un handicapé comme ça, c'est dommage liverpool pouvait rêver de big four avec un résultat à city, la ça va être très dur....

 

Edit waynerooney08 j'suis d'accord avec toi, sauf que j'ai plus peur d'un aston villa à domicile ou stoke à l'exterieur que la reception de chelsea/city. c'est les match que j'ai cité en premier qu'il faut gagner impérativement...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus...ier-league.html

 

On voit bien le petit coup d'oeil sur le but avant de frapper ! :P

 

Mon oeil ouais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la position ou il se trouve, c'est pour moi impossible qu'il tente le centre, il est dans le sens du jeu, direction le corner, impossible qu'il tente autre chose que la frappe. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la position ou il se trouve, c'est pour moi impossible qu'il tente le centre, il est dans le sens du jeu, direction le corner, impossible qu'il tente autre chose que la frappe. :P

 

Donc c'est impossible de tenter le centre mais tout à fait possible de tenter la frappe :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview il dit que c'est un geste Independiente de sa volonté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne remportons pas le titre cette saison alors on pourra s'en prendre à nous même. Comme l'a dit EricleRouge le titre se joue entre United et United...J'espères que notre alter-égo négatif ne prendra pas l'ascendant ;)

 

t'abuse là ;)

et donc oui, notre plus grand adversaire c'est nous même

 

mais faut pas croire, pour city c'est pareil, dans le sens ou quand ils jouent sans yaya touré et/ou kompany, c'est clairement pas la même équipe

des blessures/suspensions dépendent leur fin de saison

et 9 pts, ça devient chaud quand même, car je préfère être devant que derrière (enfin sauf avec ma femme hein)

 

Ah mais c'est évident qu'il tente la frappe, par contre il a une chatte monstrueuse pour quelle rentre dans le but !

 

ça s'appelle "la classe", et je pense qu'il l'a ! pour moi, c'est 100% voulu, le coup de rein pour éviter le gardien, le petit coup d'oeil, la frappe de balle

 

parfait tout simplement

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé LeRouge, Bruges ferait bien de recruter Evans :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous reste 4 gros matchs, à Domicile contre Everton, City et Chelsea, et à l'exterieur contre Arsenal, si on remporte 3 de ces 4 matchs, je pense qu'on va y arriver, tous les autres matchs sont prenable, alors que eux ils ont encore tottenham, chelsea, United, everton, tous à l'exterieur sauf chelsea! donc de gros gros morceaux!

Les déplacement à Stoke,Sunderland voir meme West Ham sont pour moi bien plus compliquer qu'un match à domicile face à Chelsea par exemple sans oublier le déplacement à QPR là ou ni City,Tottenham,Chelsea n'ont pu ramener les 3 points.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La constatation du jour, Alruud > Reina.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud > All the Portiers

LOL

 

Ca va les chevilles? Et je suppose que les vases ne manquent pas chez toi :P

 

Sinon, je suis content de ces 2 dernières journées de championnat, où nous avons été grand vainqueur à chaque fois ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...