Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ah que voilà un bon résultat :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9pts d'avance en jouant tout les gros a la maison, grosse faute professionnelle si on fini pas avec ce putin de 20eme titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 pts c'est très bon pour nous, Thank's Pool !

 

Franchement, je suis perplexe. Je pense qu'il tente mais pour choper un tel angle il faut être cocu !!!

Je pense qu'il centre pour Dzeko.

 

Tu passeras le bonjour à sa femme :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu passeras le bonjour à sa femme :P

 

Ouais enfin t'étais pas tout seul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

555825_559667077406846_1057801099_n.png

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Liverpool qui aurait clairement dû gagner. Sturridge juste énorme.

 

Bon 9 pts d'avance. On a des matchs très faciles qui arrives, mis à part Everton on devrait gagner les 5 prochains. Même Everton. C'est que nous qui pouvons perdre le titre maitenant. Je m'attends à ce que City gagne tous ses matchs maintenant, donc à nous de pas faire les cons. Franchement, on ne peut pas perdre ce championnat.

 

L'année passée City est revenu, mais Van Persie jouait pour Arsenal. Allez les gars, on doit le faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Liverpool qui aurait clairement dû gagner. Sturridge juste énorme.

 

Bon 9 pts d'avance. On a des matchs très faciles qui arrives, mis à part Everton on devrait gagner les 5 prochains. Même Everton. C'est que nous qui pouvons perdre le titre maitenant. Je m'attends à ce que City gagne tous ses matchs maintenant, donc à nous de pas faire les cons. Franchement, on ne peut pas perdre ce championnat.

 

L'année passée City est revenu, mais Van Persie jouait pour Arsenal. Allez les gars, on doit le faire.

Tu pouvais par te retenir hein :P....Je l'ai sentie venir cette là :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...