pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Reina à la pêche aux moules. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 2-2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non mais Reina où il va... quel branleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Quand je dis que liverpool recommence petit à petit à retrouver de sa superbe grâce au travail de rodgers! C'est la première fois que j'ai été autant content que lfc marque :bave: Continuez mes petits "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Agüero est un génie ! Cette angle qu'il a trouvé ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 mais pepe reina je ne veux pas à man utd il est trop con je prefere mignolet car il est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Reina = une bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 IL est beau le niveau du foot anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Faut la mettre quand même après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Edrem !!!Aguero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Skrtel peut plus gêner Kun dans sa course...Reina..Ben, reina Modifié le 3 février 2013 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Non mais Reina quoi . J'avoue pas mal le Kun. Modifié le 3 février 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Skrtel c'est vachement nul aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Vous avez douter du but de Cleverley et pas de celui du Kun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 On devrait lui raser la tête à Reina. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Vous avez douter du but de Cleverley et pas de celui du Kun La différence est pas des moindre c'est que le kun sait qu'il n'y a plus personne dans les pagelles !!! On devrait l ui raser la tête à Reina. Vu son état c'est les balloches !!! Modifié le 3 février 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Donc Cleverley est plus fort, merci "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca vaut pas celui de Jelen contre le PSG de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Donc Cleverley est plus fort, merci Non c'est qu'on sait ce qu'il tente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 La différence est pas des moindre c'est que le kun sait qu'il n'y a plus personne dans les pagelles !!! Entre nous Alruud, sérieusement, tu crois vraiment qu'il l'a fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 5min d'add... Reina fais pas le con Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Donc Cleverley est plus fort, merci Cleverley plus fort que Aguero ... ? twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cleverley plus fort que Aguero ... ? Laisse tomber, c'est entre Alruud et moi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Laisse tomber, c'est entre Alruud et moi Ah! twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Entre nous Alruud, sérieusement, tu crois vraiment qu'il l'a fait exprès ? Franchement, je suis perplexe. Je pense qu'il tente mais pour choper un tel angle il faut être cocu !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés