Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Oh p***** Zabaletta, citizen a fait dans son froc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est vraiment pas mal ces derniers temps et a sorti de bonnes prestations. Downing c'est pas super, mais c'est mieux que la saison passée.

 

J'adore ton argument :P

Sinon au cas où, Downing, c'est comme Ashley Young présent défensivement encore que, notre joueur à l'avantage d'exister offensivement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Zabaletta, citizen a fait dans son froc.

ça va ouais, paye la gueule du but si elle serait rentré ! :D

 

Sturridge qui ne célèbre pas son but, très classe. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il ne va rien gagné cette année.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe de Gerrard

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Gérard !!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que fout Reina?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...