Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

quand tu a un joueur en plus et que tu joue a domicile, dsl mais tu ne prend pas un bute a la 90+

 

plus que le titre, City a gagné la peur des autre équipe quand il les jouent. c'est on leur laisse la balle et on essai de pas s'en prendre un...et c'est ça qui est chiant.

 

et c'est ca que MU n'a plus, personne n'en a plus peur, du coup ca joue libéré et ca se donne a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que le titre, City a gagné la peur des autre équipe quand il les jouent. c'est on leur laisse la balle et on essai de pas s'en prendre un...et c'est ça qui est chiant.

 

et c'est ca que MU n'a plus, personne n'en a plus peur, du coup ca joue libéré et ca se donne a fond.

Bof j'trouve pas.

Peur ou non, quand t'es sur le terrain et que tu sens l'adversaire prenable, tu prends directement confiance. City et Chelsea ont la bonne idée de jouer au football, tout simplement. J'dis pas que ça joue bien, mais les volontés sont offensives, on est pas dans le calcul et la retenue comme à United, ce qui influe directement sur la mentalité des joueurs.

Là où nos meilleurs joueurs gardent le collectif à flot, les joueurs même moyens de Chelsea et City sortent des matchs encourageants, parce que l'équipe cherche quelque chose de positif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'trouve pas.

Peur ou non, quand t'es sur le terrain et que tu sens l'adversaire prenable, tu prends directement confiance. City et Chelsea ont la bonne idée de jouer au football, tout simplement. J'dis pas que ça joue bien, mais les volontés sont offensives, on est pas dans le calcul et la retenue comme à United, ce qui influe directement sur la mentalité des joueurs.

Là où nos meilleurs joueurs gardent le collectif à flot, les joueurs même moyens de Chelsea et City sortent des matchs encourageants, parce que l'équipe cherche quelque chose de positif.

 

C'est qui ces joueurs moyens ?

Non parce-que des moyens vous en avez une flopée du coté de Manchester.

L'arrogance mancunienne, encore une fois.

Modifié par Redstevie

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai de vrai, pseudo de pool, joueurs préférés de pool et il s'extasie d'une victoire de City ? Comme quoi être supporters d'un club en perdition ça doit être terrible à gérer mentalement...

 

Qu'est-ce que tu me parles toi avec ton pseudo de m**** ?

T'as 45 ans, passe à autre chose papy.

Modifié par Redstevie

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ces joueurs moyens ?

Non parce-que des moyens vous en avez une flopée du coté de Manchester.

L'arrogance mancunienne, encore une fois.

Hey champion, apprends à interpréter c'que tu lis avant d'faire le malin.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey champion, apprends à interpréter c'que tu lis avant d'faire le malin.

 

Je fais pas le malin, je quote juste ton poste qui est ridicule.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis ici pour le débat.

 

:D

 

Tic tac tic tac ..........

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs moyens, à City, cette saison y'en a plein, entre Kompany, Yaya, Lescott, Silva, la liste est assez longue, disons que dans les très bons débuts de saisons de City, il y a Hart, Dzeko, Kolarov et Richards. Quand le joueur en question est moyen ou irrégulier depuis plusieurs saisons, mais qu'il donne tout dès qu'il a 5 minutes de jeu, qu'il a un caractère exemplaire, comme Dzeko ou Milner, alors il a du temps de jeu et l’entraîneur lui donne sa chance et c'est à lui de la saisir. Sinon,c'est un cas du style Balotelli. :D

 

Franchement, c'est vraiment bête que le Dzeko que l'on aperçoit dès qu'il rentre à la 70-80eme minutes ne soit pas le même que lorsqu'il est titulaire. Mais cela vient peut-être du faite que les défenses adverses sont épuisés donc la puissance physique de Dzeko fait la différence. , ou bien il a un complexe lorsqu'il est titulaire, toujours est il qu'il a un blocage lorsqu'il est titulaire. Toujours est il qu'il continue de scorer, même sans être titulaire.

 

Aujourd'hui, c'est la stratégie de Mancini qui a marcher, il est passer d'un 4-2-1-2 en 5-3-2 en phase défensif, pour passer à un 3-4-2 en phase offensif, avec Yaya, Nasri, Kolarov et un des deux latéraux en relais vers Dzeko et Agüero sur le front de l'attaque. Le premier but, sortie raté du gardien, mais surtout Dzeko qui saute bien plus haut que tout le monde. Le 2eme, West Brom était en confiance, et c'est sur un corner mal dégagé que Nasri a fait une passe absolument parfaite à Agüero. Le mauvais repli défensif de West Brom a permis à Dzeko de mettre le 2eme au fond des filets.

 

Franchement, il y a un espèce de Fergie Time du coté de City. L'année dernière, entre les Spurs, Villaréal, QPR, Fulham cette année, West Brom, Southampton, Dortmund, toutes ces équipes ont lâchés dans les 10 dernières minutes contre City, et j'en oublie forcément.

 

Il y a des gros problèmes défensifs du coté de City, notamment la défense central, mais il y à du mieux. C'est sur des matchs comme cela que le titre peut se jouer, car il donne un gros mental à l'équipe. J'ai aussi remarqué que le pressing était dans la ligné de celui face à Sunderland, un gros pressing sur le porteur de balle, ce qui obligeait West Brom à dégager en avant, et donc aux grands gabarits de City de récupérer la balle, chose que City ne faisait pas avant le match contre Sunderland, Mancini avait dit qu'il avait trouvé le problème, est ce que ce serait le pressing dont il faisait allusion? Surement. ^_^

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es vieux Flach, oh p***** :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...