Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je sais plus qui disait que Reina était bien supérieur à Lloris, aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai ^^. Ca fait un bon moment qu'il sort des matchs quasi parfait puis hop une boulette. C'est dommage, c'est un bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais était fan de ce gardien surcoté plus que de raison. Son jeuau pied le sauve mais un portier c'est les paluches qui restent le plus important malgré l'importance du jeu aux panards dans le football moderne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui disait que Reina était bien supérieur à Lloris, aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai ^^. Ca fait un bon moment qu'il sort des matchs quasi parfait puis hop une boulette. C'est dommage, c'est un bon gardien.

 

Encore un qui voulait me contre dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déchéance perpétuelle de Liverpool m'attriste sincèrement.

 

Dire que Gerrard espère toujours soulever le titre de PL...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je prends du plaisir à voir jouer les Gunners. Un jeu fluide et avec du mouvement et ils jouent parfaitement le contre. La passe de Cazorla entre les lignes est un bijou. Mauvais choix de Ramsey qui aurait dû servir Giroud et non Podol !!!

 

C'est clair que Liverpool c'est le Titanic du football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est au dessus de Pool today, leur jeu est bien mieux en place ! Victoire logique pour l'instant !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla fait un début de PL remarquable. Pour ceux qui pensent encore qu'il faut 36 mois d'adaptation lorsqu'on vient d'un autre championnat...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis persuadé qu'au fil des mois Liverpool ira bien mieux, ils ont fait un bon recrutement, ont un bon coach.

Avec un seul attaquant dans l'effectif se sera très dur au moins jusqu'à janvier ! Les fans doivent prier pour que Suarez ne se blesse pas, qu'il ne soit pas suspendus, car c'est le néant en attaque, de plus ils jouent en ligue Europa...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City était en construction donc c'était plus difficile pour Silva de s'adapter au club et donc à la PL. Le jeu d'Arsenal c'est plus ou moins le même style depuis déjà une paire d'années, ce qui explique la facilité qu'à Cazorla à s'adapter.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un seul attaquant dans l'effectif se sera très dur au moins jusqu'à janvier ! Les fans doivent prier pour que Suarez ne se blesse pas, qu'il ne soit pas suspendus, car c'est le néant en attaque, de plus ils jouent en ligue Europa...

 

Mouais, on verra bien ^^, Arsenal n'a que Giroud et pourtant on en fait pas toute une montagne. (je n'ai pas saisi le rapport avec l'europa league)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, c'est pas seulement le fait de pouvoir aller mieux au cours des prochains mois pour Liverpool, c'est surtout que le club depuis quelques saisons parvient à obtenir des résultats face aux gros, tout en perdant des points précieux à domicile contre de petits clubs. Liverpool n'y arrive pas depuis quelques saisons. Ils sont capables de se transcender face aux grosses écuries, mais ils n'ont pas la rigueur ni même l'efficacité pour gagner contre des clubs moins forts sur le papier.

 

Nous, on arrive à remporter des matchs 1-0 en jouant très mal. Et on arrive à sécuriser des victoires et donc des points importants. Liverpool n'y arrive pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on verra bien ^^, Arsenal n'a que Giroud et pourtant on en fait pas toute une montagne. (je n'ai pas saisi le rapport avec l'europa league)

L'accumulation de match et la gestion de l'effectif " blessures, formes etc..."

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, c'est pas seulement le fait de pouvoir aller mieux au cours des prochains mois pour Liverpool, c'est surtout que le club depuis quelques saisons parvient à obtenir des résultats face aux gros, tout en perdant des points précieux à domicile contre de petits clubs. Liverpool n'y arrive pas depuis quelques saisons. Ils sont capables de se transcender face aux grosses écuries, mais ils n'ont pas la rigueur ni même l'efficacité pour gagner contre des clubs moins forts sur le papier.

 

Nous, on arrive à remporter des matchs 1-0 en jouant très mal. Et on arrive à sécuriser des victoires et donc des points importants. Liverpool n'y arrive pas.

On comprend qu'Arsenal est donc un petit :D :D

Sinon ouais je suis d'accord avec toi, le nombre de points perdus à domicile contre les petites équipes lors de la saison dernière c'est juste énorme.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Coquelin ne joue pas? Apparemment il est bon et très prometteur..

Je pense qu'Arsène veut en faire la doublure d'Arteta et pour l'instant le basque est trop indispensable donc il faudra attendre de petits matchs pour le voir.

C'est dommage parce que je le vois vraiment comme un 8 et qu'il pourrait suppléer Diaby en fin de match sans soucis, voir même un ailier car j'aimerais beaucoup le voir plus haut sur un côté, il avait joué milieu droit à Lorient.

 

Bon sinon très satisfait des 3points un peu moins du contenu. Résumé plus détaillé incoming dans le topic arsenal :)

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...