pj harvey Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Anfield c'est quand même autre chose que Cold Trafford. C'est les dockers, ça. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Allen régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Joe Allen, il gère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Old Trafford sonne fort lorsqu'il y a des grandes rencontres. Anfield c'est pas cette ambiance non plus contre Wigan hein. Ouais mais le stade est plus petit, il y a plus de réguliers qui chantent, ça change, à choix, pour un match anodin, je préférerais Anfield à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est la clé Allen du match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) C'est la clé Allen du match Belle Van Allen !!! Modifié le 26 août 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui Giroud là...J'aime pas mais alors pas du tout les attaquants obsédés par le but. Là il à une possibilitée de passe décisive quoi.. D'ailleurs il m'a déçu sur ce match je le voyais meilleur techniquement. Il est très intelligent mais il doit s'améliorer dans sa conservation et ses remises. Pas mieux. Sinon c'est un beau match et une belle ambiance pour ce premier choc en PL, belle intensité même si ça c'est calmé depuis la reprise. J'ai bien aimé en 1ère mi-temps quand Suarez a protesté auprès de l'arbitre puis s'est tourné vers Kompany qui l'a superbement ignoré J'aurais fait la même à ce sale raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quand c'est galere et important, Samir sort, et City est fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quand c'est galere et important, Samir sort, et City est fort... Arrête t'es un footix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Samir sort, Yaya remonte et marque... Mmmh ca me dit quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et voilà 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Fait ch***. Goal Yaya Touré... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Rah, Super yaya. Again. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Je peux pas voir le match, shit, ... À vos avis, est-ce que Pool pourra tenir ce score ou bien marquer plus ? Pour une fois je suis derrière les Reds, faut pas me décevoir et faire perdre ces citizens. Edit : pfff Touré m'a grillé, Modifié le 26 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Suarez sur cf 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 OMG il est magnifique le CF de Suarez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Not bad ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le coach de liverpool aurait dû chnager le jeune sterling. I est cuit physiquement, deux fois ca vient de son coté ( l'action du hj et le but même si il est pas coupable). Suarez très beau coup franc! Aller come on La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Yes !!! Allez, une défaite de City pour aujourd’hui !!! Please, faites que ça tiennes ce score !!! Modifié le 26 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Not bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Même erreur que nous avions fait face à gerrard l' an dernier, Giggs il me semble qui n' a pas bien bloqué tout le côté là c' est Rodwell pour Shity. Très grosse faute ce genre de but car c' est sur phase arrêté sans contact avec l' adversaire, ça ne doit pas se produire. Grosse précision de suarez néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le pressing de Pool est juste impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quand tu regardes l'équipe de Liverpool, y'a quand même de très bons joueurs. Si la philosophie du coach correspond à celle des joueurs, ça peut faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Liverpool n'a pas un vrai milieu défensif un peu comme nous mais du moins sur ce match plus de rigueur défensif. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Liverpool n'a pas un vrai milieu défensif un peu comme nous mais du moins sur ce match plus de rigueur défensif. Lucas et Allen sont des 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés