Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Anfield c'est quand même autre chose que Cold Trafford.

C'est les dockers, ça.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford sonne fort lorsqu'il y a des grandes rencontres. Anfield c'est pas cette ambiance non plus contre Wigan hein.

 

Ouais mais le stade est plus petit, il y a plus de réguliers qui chantent, ça change, à choix, pour un match anodin, je préférerais Anfield à Old Trafford.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Giroud là...J'aime pas mais alors pas du tout les attaquants obsédés par le but. Là il à une possibilitée de passe décisive quoi..

D'ailleurs il m'a déçu sur ce match je le voyais meilleur techniquement. Il est très intelligent mais il doit s'améliorer dans sa conservation et ses remises.

Pas mieux.

 

Sinon c'est un beau match et une belle ambiance pour ce premier choc en PL, belle intensité même si ça c'est calmé depuis la reprise.

 

J'ai bien aimé en 1ère mi-temps quand Suarez a protesté auprès de l'arbitre puis s'est tourné vers Kompany qui l'a superbement ignoré :D J'aurais fait la même à ce sale raciste.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match, shit, :( ... À vos avis, est-ce que Pool pourra tenir ce score ou bien marquer plus ? Pour une fois je suis derrière les Reds, faut pas me décevoir et faire perdre ces citizens.

 

Edit : pfff Touré m'a grillé, :(

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de liverpool aurait dû chnager le jeune sterling. I est cuit physiquement, deux fois ca vient de son coté ( l'action du hj et le but même si il est pas coupable).

 

Suarez très beau coup franc! Aller come on

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que nous avions fait face à gerrard l' an dernier, Giggs il me semble qui n' a pas bien bloqué tout le côté là c' est Rodwell pour Shity.

Très grosse faute ce genre de but car c' est sur phase arrêté sans contact avec l' adversaire, ça ne doit pas se produire.

Grosse précision de suarez néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes l'équipe de Liverpool, y'a quand même de très bons joueurs. Si la philosophie du coach correspond à celle des joueurs, ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas un vrai milieu défensif un peu comme nous mais du moins sur ce match plus de rigueur défensif.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...