Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ils ont quand même un gardien tout nul et ça logiquement ça ne pardonne pas face aux bonnes équipes offensives, mais en effet dommage car ils ont fait un excellent match au vu de leur moyen.

 

Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero sera absent six mois!

 

 

Manchester City le craignait et c'est bien le pire qui est arrivé à Sergio Agüero. Taclé par Clyne lors de la rencontre face à Southampton (3-2), l'attaquant argentin a vu son genou tourner. L'ancien joueur de l'Atlético est immédiatement parti sur une civière en direction de l'hôpital. "Kun" souffre d'une rupture des ligaments croisés et sera absent au moins six mois.

 

L'equipe.fr

NON?!? je veux aucunement me réjouir d'ne blessure, surtout pour Aguero, superbe joueur, mais ça ''compense'' pour Vidic last year..^^ Plus sérieusement, bon rétablissement Kun.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty !

L'arrêt du gardien n'est pas super bon, c'est le tir de Silva qui est super nul. Il n'a même pas eu besoin de déployer ses mains, ça prouve que le tir n'était pas bien excentré.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty !

Il était super mal tiré et puis ce n'est pas parce qu'il a arrêté un pénalty qu'il ai forcement bon, le mec tu vois clairement qu'il n'est pas serein dans sa surface.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero sur son Twitter:

The studies I had done revealed there's no significant injury but it was a very tough hit to my knee.

Tomorrow, the physicians will evaluate the time it will take for me to recover.

 

Les examens qu'il a passé n'ont pas révélé de blessure significative mais c'etait un gros choc sur son genou. Les médecins détermineront demain la durée de son indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero sur son Twitter:

The studies I had done revealed there's no significant injury but it was a very tough hit to my knee.

Tomorrow, the physicians will evaluate the time it will take for me to recover.

 

Les examens qu'il a passé n'ont pas révélé de blessure significative mais c'etait un gros choc sur son genou. Les médecins détermineront demain la durée de son indisponibilité.

 

L'équipe.fr a annoncer 6 mois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est Tevez qui a une dette envers lui.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: pourquoi Chelsea - Reading constitue-t-il le seul match de ce milieu de semaine ? L'une des deux équipes avait quelque chose de prévu ce weekend ? Un City-trip ou un resto en famille ? :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: pourquoi Chelsea - Reading constitue-t-il le seul match de ce milieu de semaine ? L'une des deux équipes avait quelque chose de prévu ce weekend ?

Il me semble que Chelsea joue la Supercoupe d'Europe face à l'Atletico Madrid. ;)

Modifié par youclie54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ; il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah, c'est moi où Chelsea joue vraiment bien là?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...