One Sheasy Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ils ont quand même un gardien tout nul et ça logiquement ça ne pardonne pas face aux bonnes équipes offensives, mais en effet dommage car ils ont fait un excellent match au vu de leur moyen. Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Heureusement qu'on a déja signé RVP parce que City aurait certainement surenchéri... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonne nouvelle, même s'il ne faut pas se réjouir des graves blessures des autres personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Agüero sera absent six mois! Manchester City le craignait et c'est bien le pire qui est arrivé à Sergio Agüero. Taclé par Clyne lors de la rencontre face à Southampton (3-2), l'attaquant argentin a vu son genou tourner. L'ancien joueur de l'Atlético est immédiatement parti sur une civière en direction de l'hôpital. "Kun" souffre d'une rupture des ligaments croisés et sera absent au moins six mois. L'equipe.fr NON?!? je veux aucunement me réjouir d'ne blessure, surtout pour Aguero, superbe joueur, mais ça ''compense'' pour Vidic last year..^^ Plus sérieusement, bon rétablissement Kun. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty ! L'arrêt du gardien n'est pas super bon, c'est le tir de Silva qui est super nul. Il n'a même pas eu besoin de déployer ses mains, ça prouve que le tir n'était pas bien excentré. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le gardien tout nul a quand même arrêté un pénalty ! Il était super mal tiré et puis ce n'est pas parce qu'il a arrêté un pénalty qu'il ai forcement bon, le mec tu vois clairement qu'il n'est pas serein dans sa surface. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Aguero sur son Twitter: The studies I had done revealed there's no significant injury but it was a very tough hit to my knee. Tomorrow, the physicians will evaluate the time it will take for me to recover. Les examens qu'il a passé n'ont pas révélé de blessure significative mais c'etait un gros choc sur son genou. Les médecins détermineront demain la durée de son indisponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Aguero sur son Twitter: The studies I had done revealed there's no significant injury but it was a very tough hit to my knee. Tomorrow, the physicians will evaluate the time it will take for me to recover. Les examens qu'il a passé n'ont pas révélé de blessure significative mais c'etait un gros choc sur son genou. Les médecins détermineront demain la durée de son indisponibilité. L'équipe.fr a annoncer 6 mois non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 " Joey Barton @ Agüero : Je me prends 12 matchs de suspension à cause de toi, tu te prends 6 mois d'indisponibilité. On appelle ça le karma. " :bj: Footito.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 " Joey Barton @ Agüero : Je me prends 12 matchs de suspension à cause de toi, tu te prends 6 mois d'indisponibilité. On appelle ça le karma. " :bj: Footito.com :D salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 En même temps, c'est Tevez qui a une dette envers lui. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Classement et journée 2 mis à jour en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 http://www.calameo.com/read/000519587a61df202b979 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Une petite question: pourquoi Chelsea - Reading constitue-t-il le seul match de ce milieu de semaine ? L'une des deux équipes avait quelque chose de prévu ce weekend ? Un City-trip ou un resto en famille ? Modifié le 22 août 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Une petite question: pourquoi Chelsea - Reading constitue-t-il le seul match de ce milieu de semaine ? L'une des deux équipes avait quelque chose de prévu ce weekend ? Il me semble que Chelsea joue la Supercoupe d'Europe face à l'Atletico Madrid. Modifié le 22 août 2012 par youclie54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Il me semble que Chelsea joue la Supercoupe d'Europe face à l'Atletico Madrid. Tout à fait, pour être précis le 31 aout lors du week end de la 3éme journée de PL Modifié le 22 août 2012 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est donc pour ça ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ; il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Presque 200 assists pour Giggs Modifié le 22 août 2012 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Et de nouveau un pénalty obtenu par Hazard. 1-0 pour les Blues. Modifié le 22 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pwah, c'est moi où Chelsea joue vraiment bien là? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Ils dominent largement la partie, Reading se contente de défendre. Et égalisation de Reading. Magnifique tête décroisée de Pogbrenyak, pleine lulu. Modifié le 22 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Reading qui égalise sur sa 1ère occasion, par Pogrebnyak. La même gueule que Roman, le président de Reading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 La brune à côté de lui était pas mal d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 La brune à côté de lui était pas mal d'ailleurs J'allais le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Et 2-1 pour Reading, boulette de Cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés