Bibu Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La pré saison se poursuit en Norvège avec cette rencontre face à l'équipe de Valerenga, située dans la ville d'Oslo. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis assez friand du football nordiste, sur leurs pelouses ils font de belles choses même si leurs championnat n'est pas très relevé, Je connais pas cette équipe de Valerenga donc on verra bien c'est un bon test pour nos jeunes....... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Avec apparemment le retour de nos joueurs cadres pour ce match + les quelques jeunes qui font une bonne pré-saison ça peut être intéressant comme match ! Tout le monde se remet au travail et ensemble, ça commence à sentir bon le début de saison !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et hâte de voir l'association Rooney Kagawa Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils92 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelle heure ? 16 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hâte de voir la compo aujourd'hui avec les retours de certains joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est auj le match??? Eh bah j'suis à la bourre. impatient donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je croyais que le match était le 31 juillet....j'avais pas l'air débile à attendre 16h et puis...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je croyais que le match était le 31 juillet....j'avais pas l'air débile à attendre 16h et puis...rien Haha Moi je croyais comment toi jusqu'au matin même, ou dans mon lit je me fait cette réflexion : les joueurs internationaux sont revenus a l'entraînement le 29-30 Juillet et SAF veut déjà les allignés le 31 ?! Bah je me suis rendu compte que j'avais raison et qui fallait encore attendre une semaine ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) J'aimerai bien voir devant, cette compo : Rooney Nani Kagawa Valencia Scholes Carrick Modifié le 5 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 OFFICIAL LINE UP: Lindegard, Ferdinand, Evra, Jones, Vidic, Valencia, Nani, Carrick, Kagawa, Rooney, Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Kagawa en relayeur ? Let's see. Belle composition en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Kagawa testé en milieu reculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Kagawa en relayeur ? Let's see. Belle composition en tout cas. Ou Rooney, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Evra n'est pas présent. Compo: Lindegaard Valencia Ferdinand Vidic Keane Nani Carrick Scholes Young Welbeck Rooney http://www.redmancun...chester-united/ Modifié le 5 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 United lineup: Lindegaard; Valencia, Ferdinand, Vidic, M. Keane; Nani, Carrick, Scholes, Young, Welbeck, Rooney HUM .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour la compo Big. Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 bench: De Gea; Anderson, Berbatov, Chicharito, Powell, Kagawa, Macheda, Lingard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Comme a dit mondoudou, peut être rooney en relayeur. Personnellement, je préfèrerais cette option. J'espère voir un rooney plus bas dans le jeu ( surtout avec les noms de transferts qui circulent), on est en préparation et en transition donc on peut l'essayer pendant un certains temps. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 VIDIC titulaire??? quelle nouvelle, SAF avait dit qu'il ne serait prét que lors des premiers matchs de la saison!! EXCELLENTE Nouvelle!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non finalement c'est Scholes en relayeur, Kagawa sur le banc, triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Elle est sexy la présentatrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Grosse compo... Welbeck et Young titulaires ça fait plaisir. Découverte de Keane aussi pour ma part on va voir ce qu'il vaut. 7 Anglais titulaires, nice. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 On prépare le début de saison en cas de blessure en defence avec Valencia arrière droit ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés