Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Ouais enfin les deux, entre le surpoid de Rooney et l'inefficacité de Welbeck, l'attaque mancunienne à du soucis à se faire avec la concurrence de Kagawa en 9,5, et l'hypotétique arrivée d'RVP en 9... Sans oublier Chicharito le joker

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon toi faudrait te bannir, puisque t'es HS là... :)

 

J'ai mal traduit le truc, ça arrive, vous n'allez pas me sauter dessus. Fin du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pensez vous que depuis quelques match on fait jouer kagawa plus bas sur le terrain? c'est pour laisser plus de lattitude au futur duo Rooney-RVP et ne vous inquietez pas la venue de RVP va bouger tout le monde,rooney en premier car il voudra montrer à RVP que c'est lui la star de United et c'est la meme chose pour welbeck,en tout cas la concurence saine qu'on aura en attaque nous promet beaucoup de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en tout cas toutes ces rumeurs laissent présager une bonne nouvelle d'ici quelques heures ou quelques jours et au fait pour ceux qui s’inquiètent pour welbeck sachez que lui ne s’inquiète pas et est prêt à se battre.Danny Welbeck ready for Robin van Persie fight as he nears new Manchester United deal

 

Voila la réaction que je veux .... lui il a compris que la concurrence est logique dans un club comme United et il ne lui traverse pas l'esprit que la venue de RVP va freiner sa carrière car il est intimement convaincu qu'il peut mettre le hollandais sur le banc !!!! ça c'est un Red Devils !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réaction que je veux .... lui il a compris que la concurrence est logique dans un club comme United et il ne lui traverse pas l'esprit que la venue de RVP va freiner sa carrière car il est intimement convaincu qu'il peut mettre le hollandais sur le banc !!!! ça c'est un Red Devils !!!!

 

Prends la peine d'ouvrir l'article....Il n'y a aucune citation de Welbeck là dedans...

C'est juste de la déduction, puisqu'il prolonge, donc cela veut dire qu'il accepte la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, ça se précise les gars !!!

 

Skysports sources understands Robin Van Persie is set to a medical with Manchester United. The striker will signs a four-year deal contract at Old Trafford.

 

More to come in few hours.

 

Skysports.

 

:wow:

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Welbeck est excellente , mais en plus d'avoir Rooney , il peut s'appuyer sur RVP pour progresser , deux attaquant ( + Berba j'oublie :P) de classe mondiale , Welbeck va devenir vraiment énorme dans quelques années.

 

Aie Aie Aie, ça se précise les gars !!!

 

Skysports sources understands Robin Van Persie is set to a medical with Manchester United. The striker will signs a four-year deal contract at Old Trafford.

 

More to come in few hours.

 

Skysports.

 

:wow:

 

 

Oulalala , que c'est une belle journée !! :)

 

Quel numéro pourrait il rester pour le hollandais en cas de signature?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon toi faudrait te bannir, puisque t'es HS là... :)

 

J'ai mal traduit le truc, ça arrive, vous n'allez pas me sauter dessus. Fin du truc.

Je plaisantais biensur

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le depart de berba depend de la venue d'un autre attaquant en l'occurence RVP,tout cela pour dire que RVP aura sans doute le numero 9.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais biensur

 

Dans ce cas là, y'a pas de souci. Je suis pas contre la plaisanterie sur les forums. :)

 

 

Rooney_8, t'es grillé maintenant ^^

d'habitude tu nous mets un lien qui va avec, tu m'auras pas. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la peine d'ouvrir l'article....Il n'y a aucune citation de Welbeck là dedans...

C'est juste de la déduction, puisqu'il prolonge, donc cela veut dire qu'il accepte la concurrence...

 

Relis-le c'est ce qu'il veut dire... c'est évident qu'il accepte la concurrence pas besoin qu'on le cite sinon il n'aurait pas signé un nouveau contrat en pensant que c'est grillé à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le joueur n'a pas fait de tels déclas, c'est là ou je veux en venir. Bref, fin du hs. J'ai peut-etre mal compris sa phrase.

 

Meme personne hier (source postée par Kossy, elle est tres fiable, no souci)

 

 

D @ AFCAMDEN j'ai défendu RVP tout l'été et serait le plus heureux des hommes s'il restait. Cependant, j'ai été informé qu'il est susceptible de rejoindre United

 

Champagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis-le c'est ce qu'il veut dire... c'est évident qu'il accepte la concurrence pas besoin qu'on le cite sinon il n'aurait pas signé un nouveau contrat en pensant que c'est grillé à MU !!!

 

Bah non, il n'y a aucune citation de Welbeck dans cette article. Il y a des mots que Fergie a tenu il y a quelques semaines, mais c'est tout. Welbeck n'affirme rien pour le moment, et il ne faut pas parler à sa place.

 

On voit quand même que tu as un souci avec Welbeck. Il va certainement prolongé pour des années, il sera très certainement notre attaquant phare à moyen et long terme. Il est déjà important à l'équipe, mais il va forcément exploser totalement. Va falloir te le coltiner encore longtemps, et ce, avec ou sans RVP. Comme si ce dernier avait une place forcément acquise ici. Rien ne dit que Welbeck ne sera pas associé à RVP, et Rooney associé à Chicha sur le banc. Rien n'est écrit encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, ça se précise les gars !!!

 

Skysports sources understands Robin Van Persie is set to a medical with Manchester United. The striker will signs a four-year deal contract at Old Trafford.

 

More to come in few hours.

 

Skysports.

 

:wow:

 

T'as le lien stp ? ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Robin Van Persie serait une bonne nouvelle. Mais je vais jouer le rabat joie... On est en train de réduire notre dette, nous allons ( apparemment) proposer le même salaire que Roo à RVP... soit, mais du côté des départs rien. Berba il devient quoi? On en entend plus parler....

 

 

Ca c'est ma première interrogation... La seconde, RVP vaut cher, on galère depuis 1 mois et demi sur ce dossier, il se blesse souvent, si on échoue à l'avoir on prend qui d'autre? On a pas d'autres pistes que ça.... C'est super d'être sur le coup d'un joueur comme ça, mais est ce que c'est prudent.

 

Le dossier Baines, c'est pareil rien de fait..... et on en entend plus du tout parler....

 

Donc mon ressenti sur ce transfert c'est qu'on essaye de frapper un grand coup en recrutant un joueur très talentueux et cher, mais on aurait pu avant ça se préoccuper d'autres postes. Honnêtement avec Rooney, Welbeck, Chicha et Berba ( oui il est toujours là...) on a pas que des chèvres en attaque... Bref si RVP vient ce sera bien, on parlera de nous car on a recruté Van Persie... Mais en défense à gauche y a personne d'autre qu' Evra ( qui fatigue de plus en plus).

 

 

Voilà j'ai fais mon rabat joie :P

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il n'y a aucune citation de Welbeck dans cette article. Il y a des mots que Fergie a tenu il y a quelques semaines, mais c'est tout. Welbeck n'affirme rien pour le moment, et il ne faut pas parler à sa place.

 

On voit quand même que tu as un souci avec Welbeck. Il va certainement prolongé pour des années, il sera très certainement notre attaquant phare à moyen et long terme. Il est déjà important à l'équipe, mais il va forcément exploser totalement. Va falloir te le coltiner encore longtemps, et ce, avec ou sans RVP. Comme si ce dernier avait une place forcément acquise ici. Rien ne dit que Welbeck ne sera pas associé à RVP, et Rooney associé à Chicha sur le banc. Rien n'est écrit encore.

 

Relis mon post que tu quotes et sort moi le mot ou la morceau de phrase qui te fait dire que j'ai une dent contre Danny. Je pense juste qu'il a des qualités mais il faut attendre car ici il y a beaucoup d'enflammade. On a vu que Chicharito a eu du mal après une bonne saison et la concurrence, en cas de signature de Van Persie, sera plus intense il faudra donc qu'il gomme ses carences. Après, c'est un joueur de MU que ce soit lui ou un autre qui nous fasse gagner des titres je m'en carre le coquillard. Je ne suis pas pour qu'un joueur de MU se plante !!!

 

Il faut arrêter de croire que dès qu'on a un commentaire un peu négatif sur un membre de l'équipe, on ne l'aime pas. Ce n'est pas parce qu'on supporte ce club que tous les joueurs sont exceptionnels et surtout on a tous une vision différente !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement celui qui doit avoir peur c'est Rooney, pas Welbeck.

 

tu veux pas le répéter encore un 36'000ème fois?

histoire qu'on ait vraiment bien compris ton point de vue ;)

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la peine d'ouvrir l'article....Il n'y a aucune citation de Welbeck là dedans...

C'est juste de la déduction, puisqu'il prolonge, donc cela veut dire qu'il accepte la concurrence...

 

Si tu signe un contrat de 5 ans c'est que tu compte te faire une place et que tu n'as pas peur de l'arrivée d'un RVP !!! J'ai jamais parlé de propos tenu par Welbeck .... la réaction qui m'a plu c'est le fait qu'il signe un nouveau contrat en étant conscient des joueurs avec lesquels il sera en concurrence ..... il craint personne et ça ça me plait !!!!

 

Relis-le c'est ce qu'il veut dire... c'est évident qu'il accepte la concurrence pas besoin qu'on le cite sinon il n'aurait pas signé un nouveau contrat en pensant que c'est grillé à MU !!!

 

Exactement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, ça se précise les gars !!!

 

Skysports sources understands Robin Van Persie is set to a medical with Manchester United. The striker will signs a four-year deal contract at Old Trafford.

 

More to come in few hours.

 

Skysports.

 

:wow:

C'est du serieux ou pas cette fois-ci --' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, comme si on avait douté ne serait-ce qu'une seconde de l'attachement de Welbeck à United. Je sus d'accord avec Rooney_8 et c'est là ou je voulais en venir.

 

Welbeck n'a pas attendu les rumeurs pour prolonger, il a juste fait trainer les négociations lui et son agent.

 

Il été deja sous contrat, lui ce qu'il voulait c'etait de se faire plus de frique, rien à voir avec la concurrence

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...