Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

J'avoue que la j'ai menti lol mais pour l'instant il n'est y pas yaller, nah?! C

 

Non mais c'est le "fan d'arsenal" en fait. Faut m'expliquer en quoi il est fan, quand est-ce qu'il l'a dit ? Et pourquoi il voudrait quitter Arsenal s'il était vraiment fan du club ? Ca été un énorme tremplin dans sa carrière, mais maintenant, arrivé à 29 ans, il veut des titres, un palmarès à côté de son nom. Et ça, il sait très bien qu'il l'aura pas chez les Gunners. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'allez pas dans le Pub pour comparer la taille de vos zizis puisque cela semble supplanter la qualité de vos arguments ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'allez pas dans le Pub pour comparer la taille de vos zizis puisque cela semble supplanter la qualité de vos arguments ?

C'est clair Si vous avez pas de nouvelles infos, merci de Rien écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le "fan d'arsenal" en fait. Faut m'expliquer en quoi il est fan, quand est-ce qu'il l'a dit ? Et pourquoi il voudrait quitter Arsenal s'il était vraiment fan du club ? Ca été un énorme tremplin dans sa carrière, mais maintenant, arrivé à 29 ans, il veut des titres, un palmarès à côté de son nom. Et ça, il sait très bien qu'il l'aura pas chez les Gunners. ;)

 

http://www.metro.co.uk/sport/football/882534-is-this-picture-that-proves-robin-van-persie-will-sign-new-arsenal-contract

en general quand ta le maillot d'une equipe sa veut dire que tu est fan de cette equipe, j'ai tort? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, si vous continuez ce débat sans intérêt avec notre nouveau membre, j'appelle Chuck Norris ! :fume:

 

À croire que vous n'aviez pas compris dès ses premiers messages que vous entriez dans un dialogue de sourd.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metro.co....rsenal-contract

en general quand ta le maillot d'une equipe sa veut dire que tu est fan de cette equipe, j'ai tort? ;)

 

Quand ta cette age la, pas vraiment. Le premier maillot que j'ai porter est celui de la Fiorentina, puis ensuite de Chelsea. J'avais 10 ans, j'etais un gros footix.

 

En tous cas c'est pas ta photo qui va prouver que RVP va signer un nouveau contrat avec Arsenal ou juste rester une année de plus.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient di moit si c

 

 

 

http://www.metro.co....rsenal-contract

 

Quand j'étais petit j'avais le maillot de la Juve, pas pour autant que j'en suis fan. Il a passé le stade de la groupie hein, il a 29 ans. Je veux bien qu'il ait du respect pour le club, mais là n'est pas le débat. C'est pas ça qui va lui apporter des trophées et un palmarès comme je t'ai dit. C'est là où je voulais en venir. ^_^

 

Les mecs, si vous continuez ce débat sans intérêt avec notre nouveau membre, j'appelle Chuck Norris ! :fume:

 

À croire que vous n'aviez pas compris dès ses premiers messages que vous entriez dans un dialogue de sourd.

 

euh vazi stp maile toi de tes ognon ,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous vous êtes bien amusés mais maintenant c'est fini. Les prochains messages dans le même style seront supprimés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://botolam.football.fr/post/2012/08/13/arsenal-les-fans-ont-hue-van-persie-et-scande-lucas-podolski

 

 

C'est bon ça, il se fait huer, et est déjà remplacé par Podolski pour les fans, reste plus qu'à partir ! :P

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MikaMartinHaim

Journaliste de sports. A travaillé pour Le Foot, iTÉLÉ, LNR.FR. Présentateur du JT Spécial Coupe du Monde sur DailySport.

 

- Robin Van Persie devrait signer avec Manchester United pour quatre ans. Montant du transfert estimé à 28,5 millions d'euros.

- Pour remplacer Robin Van Persie, Arsenal pourrait se tourner vers l'Espagne. Deux noms sont avancés : Giuseppe Rossi et Fernando Llorente.

 

-> are you certain about RVP deal?Again appreciate the info :)

- Almost sure ! 95% ! :-)

 

-> ok if its true then when is he going to sign the contract ??

- Thursday or Friday normally !

 

 

-> What's your source?

- A member of Arsenal.

-> a member of Arsenal is the source? a player, you mean?

- Not a player !

 

- I gave an informations about Hazard at Chelsea, Giroud at Arsenal, Nasri at City. I don't want followers, just give my info

 

Bref allez voir son compte. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MikaMartinHaim

Journaliste de sports. A travaillé pour Le Foot, iTÉLÉ, LNR.FR. Présentateur du JT Spécial Coupe du Monde sur DailySport.

 

- Robin Van Persie devrait signer avec Manchester United pour quatre ans. Montant du transfert estimé à 28,5 millions d'euros.

- Pour remplacer Robin Van Persie, Arsenal pourrait se tourner vers l'Espagne. Deux noms sont avancés : Giuseppe Rossi et Fernando Llorente.

 

-> are you certain about RVP deal?Again appreciate the info :)

- Almost sure ! 95% ! :-)

 

-> ok if its true then when is he going to sign the contract ??

- Thursday or Friday normally !

 

 

-> What's your source?

- A member of Arsenal.

-> a member of Arsenal is the source? a player, you mean?

- Not a player !

 

- I gave an informations about Hazard at Chelsea, Giroud at Arsenal, Nasri at City. I don't want followers, just give my info

 

Bref allez voir son compte. :P

 

Surtout que les deux joueurs pour le remplacer sont déclaré transférables justement aujourd hui (du moins officiellement)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MikaMartinHaim

Journaliste de sports. A travaillé pour Le Foot, iTÉLÉ, LNR.FR. Présentateur du JT Spécial Coupe du Monde sur DailySport.

 

- Robin Van Persie devrait signer avec Manchester United pour quatre ans. Montant du transfert estimé à 28,5 millions d'euros.

- Pour remplacer Robin Van Persie, Arsenal pourrait se tourner vers l'Espagne. Deux noms sont avancés : Giuseppe Rossi et Fernando Llorente.

 

-> are you certain about RVP deal?Again appreciate the info :)

- Almost sure ! 95% ! :-)

 

-> ok if its true then when is he going to sign the contract ??

- Thursday or Friday normally !

 

 

-> What's your source?

- A member of Arsenal.

-> a member of Arsenal is the source? a player, you mean?

- Not a player !

 

- I gave an informations about Hazard at Chelsea, Giroud at Arsenal, Nasri at City. I don't want followers, just give my info

 

Bref allez voir son compte. :P

 

Si ça se fait, il deviendra le premier dans l'histoire des transferts de Arsenal vers United........Arsène aura mal à son petit c** !!

Ce transfert ne m'enchante pas plus que ça et ne me suffit pas, mis à part l'arrivée de Shinji, je trouve notre mercato pauvre, fait de désillusion et pas intelligent du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici un article du fameux John Cross qui serait selon nos amis gunners un journaliste de confiance..

 

http://www.mirror.co...er-alex-1259552

United devrait présenter une nouvelle offre de 20 et quelques millions de livres dans les 48h qui suivent en espérant que les Gunners acceptent enfin de le lâcher. SAF se serait même rendu auprès de tonton Arsène pour discuter un peu..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Arsène va accepter la bouteille de vin, ou demandera-t-il à ce qu'on lui serve un bon vieux scotch pour digérer l'affaire, car apparemment c'est bien partit pour se faire. Le boss est carrément déterminé sur ce coups !

Reste plus qu'à attendre la fin de semaine pour voir si il viendra.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners nous ont dits que John Cross est plutot fiable quand il s'agit d'Arsenal, mais que ses articles sur le Mirror c'etait parfois caca.

Son titre c'est :" Fergie va directement aller voir Wenger avec une offre sous 48H(c'est devenu la mode ça!) "

Je suis sceptique... c'est TROP GROS pour etre vrai

 

Le Daily Mail annonce que des discussions se sont tenues entre Wenger et Fergie. United va améliorer son offre.

 

C'est pas Arsene qui disait ne rien savoir pour le moment ? bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois je pense que sa sera fait d'ici samedi,

si sait pas fait avant dimanche je fait un don de 200 euros au site pour qu'il retire toute les publicités etc lol ... mais bon je sais que sa sera signé avant samedi/dimanche, y'a qu'une seule issu, un transfert a MU et Arsenal va devoir le vendre pour trouvé un remplaçant, la fin du mercato arrive a grand pas.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois je pense que sa sera fait d'ici samedi,

si sait pas fait avant dimanche je fait un don de 200 euros au site pour qu'il retire toute les publicités etc lol ... mais bon je sais que sa sera signé avant samedi/dimanche, y'a qu'une seule issu, un transfert a MU et Arsenal va devoir le vendre pour trouvé un remplaçant, la fin du mercato arrive a grand pas.

On prend note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étau ce resserre :

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4486111/Robin-van-Persie-transfer-Man-Utds-22m-deal-as-Arsenal-give-in.html

logo_the_sun.gif

 

Cette article il résume bien mon avis sur cette affaire:

 

-Arsenal et maintenant prêt a discuté

-En gardant Van Persie il auront un joueur qui ne veut pas resté et qui sera une figure de haine pour leur supporters

-Si MU offre 22M de livres, Arsenal en voulais 25 a la base mais sa correspond a leur exigences

 

Bon le Sun c'est pas fiable mais là c'est un article "opportuniste", ils savent bien que sa va ce faire ...

 

On prend note.

Pas besoin vu que sa va ce faire ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

À mamad: Podolski et Giroud c'est déjà les remplaçants d'RVP, parce que sur le marche je ne vois pas qui tu peux recruter pour le remplacer

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

À mamad: Podolski et Giroud c'est déjà les remplaçants d'RVP, parce que sur le marche je ne vois pas qui tu peux recruter pour le remplacer

Podolski il vont s'en servir comme ailier je pense??!

Et avoir seulement Giroud et Chamack pour la saison c'est maigre, même si Wenger joue avec un seul attaquant, après ta peut être raison surtout si Podolski et utilisé en attaque...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...