RedDevil3000 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On aurait bien eu besoin d'un Hazard ailier gauche. Il nous manque ce joueur pénétrant faisant la diff coté gauche. Brady Ferait l'affaire ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa, un regal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pas mal déjà le premier enchaînement de 1-2 en ce début de seconde mi temps ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Grosse qualité de passe de Shinji car celle pour chicha là , il y avait pas bcp de place I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme quoi, les matchs n'ont pas besoin d'être à 3h du matin pour que l'on s'endorme devant. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Chicharito il glisse trop c'est quand même incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh la belle passe de Shinji. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 kagawa qui vient de distribuer 2 supers ballons à chicharito .. resultat : tir raté et perte de balle ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est bon la Fergie leur a remontait les bretelles un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je l'ai pas trouvé mauvais Vermijl ; se prendre pour Cafu, c'est avoir l'audace de se montrer et d'essayer bon nombre de chose. Il est pas dégueulasse, et je dis pas ça parce qu'il est belge hein Je sais très bien qu'il a très peu de chance de percer chez nous U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Chicharito techniquement... Superbe Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On commence fort, ça fait plaisir là! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On accélére là, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 il joue en patin ou quoi chicha ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le mexicain a clairement des problèmes d'appuis sur le terrain c'est pas normal !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Il glisse TROP TROP TROP Chicha là.. :/ Je viens de remarquer qu'il a ses anciens crampons... Ça joue ? xD Modifié le 21 juillet 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On aurait bien eu besoin d'un Hazard ailier gauche. Il nous manque ce joueur pénétrant faisant la diff coté gauche. Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il a une plaque de beurre fixé sous les crampons Chicha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En vacances comme chaque internationaux qui a jouer l'euro. Je sais bien cela. Je faisais allusions aux commentaires qui disaient que le jeu manqué de fluidité et de tempo, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Anderson que des mauvais choix jusqu'ici ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je l'ai pas trouvé mauvais Vermijl ; se prendre pour Cafu, c'est avoir l'audace de se montrer et d'essayer bon nombre de chose. Il est pas dégueulasse, et je dis pas ça parce qu'il est belge hein Je sais très bien qu'il a très peu de chance de percer chez nous Vouloir c'est bien, inutilement c'est un peu moins bien, pourtant il m'avais fait une bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa quand il combine dans les intervalles avec Scholes et Carrick je bande. Manque plus que les mecs de devant soit dynamique dans les appels et la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il joue en multi Chicharito? Sinon pour les changements, pourquoi pas passer en un 4-3-2-1? ------Chicharito------ --Kagawa----Powell Brady--Scholes--Valencia "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Belle séquence.. mais Valencia des fois faut qu'il arrête de vouloir absolument aller jusqu'à la ligne de touche YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés