jinh Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'espère qu'on va faire une offre pour le 29 de l'équipe adverse. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 De toute façon Bébé pour s'en débarrasser il faudra payer sinon il reste jusqu'à la fin de son contrat .... il a même pas le niveau pour la CFA 2 en France !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Nos chances de marquer désormais sont de -200% avec BéBé devant ! Aaaaaaah Berbatov rentre salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Berbatov est sur le banc? S'il erntre pas ça ressemble à une confirmation concernant un départ proche. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Berbatov arrive , enfin un vrai joueur de foot !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Berba pour Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le sauveur vient d'entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est vraiment d'un niveau médiocre ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa qui sort...ça sert plus à rien de regarder le match... xD Allez un petit but de Berba....si on peut ne pas s'en prendre un aussi <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa a été très bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il aurait du sortir Bebe! Il avait pas déjà fait ce coup une fois? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
well-pmk87 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On joue bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est vraiment d'un niveau médiocre ce match... Non tu crois , je vois pas ce qui te fait dire ça :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) 'Tin mais Bebe il mesure 3m, mais il a aucune force, aucun physique.... Modifié le 21 juillet 2012 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Blackett en mode déménageur !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Double contact signé ... Bébé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 on a qu'un latéral gauche et on se débarasse de fabio Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il aurait du sortir Bebe! Il avait pas déjà fait ce coup une fois? +1 ! On aurait bien rigoler n'empêche ! Imagine juste la tête de Bébé sortir 5 minutes après être rentrer salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aurais bien voulu voir une association Kagawa - Berbatov, soit les deux seuls capables de s'entendre tellement le semblant d'attaquant qui reste est médiocre. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il joue mieux que nous ,y'a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lingard a plus montré que Anderson , je l'aime bcp ce lingard !!!! C'est à lui qu'il faut faire confiance !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lingard fait une bonne entrée The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En même temps, on se retrouve avec l’équipe réserve avec ces changements. On a joué que 15 bonnes minutes et c'est tout. Le match contre le Barca, j'attends avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Powell est pas mal sur le peu de ballon qu'il a eu .... techniquement c'est très très propre !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est clair, qu'on intègre Lingard a l'équipe première et qu'on vire Anderson salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés