Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Le Real-PSG, pardon ;-)

 

Bon je rectifie: England!England!England!England!England!England!England!England! :P

Bonne mentalité!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a été très brouillon offensivement, ils n'ont pas fait les meilleurs choix. Kroos et Robben doivent cadrer à 20 mètres. Je suis toujours autant étonné de voir Van Buyten jouer au plus haut niveau, quel usurpateur. Arsenal a joué avec ses armes, ils sortent par la grande porte mais ils sortent quand même. Comme d'habitude.

 

Muller est vraiment un sacré joueur difficile à cerner pour les défenseurs adverses. Martinez bon match aussi mais on sent qu'il lui manque un coéquipier à ses côtés. Gustavo est pas mal mais il complète pas le milieu je trouve. Bref une qualification timide mais je pense qu'ils sauront élever leur niveau de jeu avec le retour de certains, il faudra aussi corriger ce manque de réalisme.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à fond derrière les équipes anglaises en C1 et en C3..C'est fou comment le football britannique est sous-coté et méprimé :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi tu te dis ça ? Pour moi ça casse le jeu, si y'aurait 3-1 au premier match puis 2-0 au second comme ce fut le cas avec Arsenal, pour moi il devrait y avoir prolongation. A 1-3 à l'emirates stadium, c'était beaucoup plus fermé avec cette règle du but à l'extérieur.

 

C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est faits sortir en 2010 par la même équipe du Bayern (d'ailleurs je n'ai toujours pas digéré ce foutu match, je pense même que ça ne sera jamais le cas...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu ce qu'il reste .... :

 

 

 

Quarts :

 

 

PSG / Galatasaray

 

Bayern / Dortmund

 

Real / Barça

 

Malaga / Juve

 

 

Demis :

 

Galatasaray / Dortmund

 

Juve / Barça

 

 

Finale :

 

 

Dortmund / Barça

 

 

 

 

 

 

Ca ça serait kiffant. :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt très surcôté surtout pas Canal+

 

Sous-côté par les fans espagnols qui estiment que des équipes de pantins comme Vallecano, La Corogne ou le Bétis sont meilleures que Stoke, Norwich ou Reading...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dommage Arsenal. :(

bon vu ce qu'il reste .... :

 

 

 

Quarts :

 

 

PSG / Galatasaray

 

Bayern / Dortmund

 

Real / Barça

 

Malaga / Juve

 

 

Demis :

 

Galatasaray / Dortmund

 

Juve / Barça

 

 

Finale :

 

 

Dortmund / Barça

 

 

 

 

 

 

Ca ça serait kiffant. :wub:

 

Bof.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on à été tellement pitoyable sur la double confrontation que quelque part ça m'aurait fait ch*** qu'on passe au détriment d'une excellente équipe comme le Bayern.

 

Enfin je m'en serais pas plain évidemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous-coté quand tu discutes avec des fans d'équipes espagnoles surtout. J'aurais aimé voir MU (au moins :P) et Arsenal en demies pour faire comprendre à l'opinion publique que le football anglais vit toujours sur la scène européenne mais non!!!Il fallut qu'un turc nous coupe nos ailes et qu' Arsenal se mette dans la m**** au match aller :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement on à été tellement pitoyable sur la double confrontation que quelque part ça m'aurait fait ch*** qu'on passe au détriment d'une excellente équipe comme le Bayern.

 

Enfin je m'en serais pas plain évidemment.

 

Fais pas genre graciak, vous seriez passé t'aurais été le mec le plus heureux du monde :D. La notion de mérite au football est vraiment trop vague de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs que Guardiola inculque aux joueurs avant même son arrivée ohmy.gif ohmy.gif ...Robben c'est quand même très surcoté. Je comprends pas pourquoi Shaqiri joue pas sad.gif, encore un joueur qui est en train de foutre sa carrière dans un grand club, il aurait dû rester à Bale encore une ou deux saisons. Bref mauvaise soirée encore une fois pour moi, ça n'en finit pas en plus: MU, Milan, Porto, Arsenal!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je retiens du matche des allemands, c'est paies ta pleurnicherie :blink:

 

je pensais avoir tout vue avec le real et le barça en terme de pleurnicherie et d'action antisportive, mais la je suis tombé sur des maitres...

 

et au passe juste comme ca :)

 

ya eu 3 high kick dans la gueule dans les deux matche de ce soir pour deux carton jaunes seulement. nani lui ne voie même pas le joueurs qui fonce sur lui...je te vomie dessus l'UEFA :shout:

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Real ne gagne pas, je serai heureux pour n'importe quel vainqueur!

Et si les Madrilènes pouvaient en plus se faire éliminer sur des décisions scandaleuses, je jubilerais et je ne me ferais pas prier pour aller faire un tour sur leur forum nauséabond! Rien que d'y penser j'ai envie de vomir!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Real ne gagne pas, je serai heureux pour n'importe quel vainqueur!

Et si les Madrilènes pouvaient en plus se faire éliminer sur des décisions scandaleuses, je jubilerais et je ne me ferais pas prier pour aller faire un tour sur leur forum nauséabond! Rien que d'y penser j'ai envie de vomir!

 

Je ferai aussi une promenade sur leur forum si cela venait à se produire ! Quel pied ce serait :D !!

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'irais aussi un peu les chatouiller. Ils nous l'ont fait aussi, alors pas de raison! Et je crois qu'en matière de provocation, je suis tellement insupportable que je m'agace moi même. Bref, on verra bien.

Vivement avril!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas souvent Arsenal mais c'est fou comme Arteta m'impressionne pas du tout, je sais pas si je tombe sur les mauvais matches mais après ce que je lis de temps en temps ici j'en attendais tellement mieux... J'avais lu aussi qu'Arsenal avait potentiellement le meilleur milieu d'Angleterre bah j'insiste sur le "potentiellement".

Rosicky je sais de quoi il est capable mais aujourd'hui complètement à la ramasse... Cazorla intéressant mais trop brouillon, Ramsey quelconque... Y'a que Wilshere qui m'impressionne en fait

Bref c'était surtout niveau général, rarement vu une équipe aussi maladroite dans la relance/passe/contrôle (ah si Milan hier).

 

Faudra aussi m'expliquer pourquoi Chamberlain est pas titulaire et pourquoi Wenger à 0-1 voyant comment les choses se passaient n'a pas fait rentrer Chamberlain et Gervinho plus tôt!

 

Je retiens aussi le geste de Martinez qui valait aussi une rouge si on va dans le sens de notre très cher arbitre turque, surtout que Martinez remet un coup après...

 

Malaga ça à l'air de bien jouer, ça fait très équipe "mercenaires" mais on verra ce que ça donne, Isco a l'air énorme et Joaquin ça me rappelle LFP Manager quand je jouais avec Valence :D

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts :

 

 

PSG / Barca

 

Bayern / Real

 

Dortmund/ Malaga

 

Galatasaray / Juve

 

 

Demis :

 

Juve/ Barca

 

Real / Dortmund

 

 

Finale :

 

Real / Juv

 

Là Ca ça serait kiffant.

 

:wub:

 

Non.

 

Manchester United

Malaga

 

Dortmund

Bayern

 

Galatasaray

Juve

 

Barça

PSG

 

...

 

Manchester United

Bayern

 

Juve

Barça

 

...

 

Manchester United

Barça

 

Vainqueur: Manchester United

 

 

Voilà qui est mieux...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du passer face à Madrid mais les 3 autres équipes de PL n'ont rien montré Schalke nous a dominés en poule on finit 1 point de devant l'olympiakos. Et le bas de tableau anglais est atroce à voir.

Maintenant les 3 favoris devraient être le Bayern le Barca et la Juve et Dortmund pas loin derrière.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...