Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

On voit que le Barca est prenable d'une certaine maniere. Mais certains joueurs du Milan ont un cruel deficit de technique balle aux pieds.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le Milan aurait pu faire autre chose ?

 

En se disant qu'avec un but le Barca doit en mettre 4 et vu les problèmes de défense du Barca ils auraient pu jouer l'offensive.

 

Oui clairement; ils auraient du attaquer dès le début; ne serait ce que pour destabiliser le Barca.

 

Sinon sur le raté de Niang; je me suis dit qud c'est typiquement le genre d'action qu'un mec comme Owen ou Inzaghi auraient transformé!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

 

HO p***** OUI, REMONTADAAAAAAAAAAAAAA

 

Récup de Messi, et la passe de Sanchez est priceless.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais annoncé ici même le barca qui passe avec deux buts d'avance.

 

Prophète ^^

 

Le Milan a fait l'erreur "classique" face au Barca: ils n'ont pas joué au foot. À partir de ce moment, tu peux avoir une équipe autant déséquilibrée que tu veux, ils ne seront jamais inquiétés.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prophète ^^

 

Le Milan a fait l'erreur "classique" face au Barca: ils n'ont pas joué au foot. À partir de ce moment, tu peux avoir une équipe autant déséquilibrée que tu veux, ils ne seront jamais inquiétés.

Je crois que leur erreur se situe aussi qu'ils ne savent pas jouer défensif purement, c'est la que c'est pas passé

 

Genre le titre lequipe.fr 'Seul le Barca peut faire ça' Mais LOOOOOL

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...