Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

" Parler d'arbitrage c'est pour les faibles" ^^

 

On remarquera que les Barcelonais n'ont rien dit.

 

Je suis fan, j'ai le droit. :P

Après, il y a erreur d'arbitrage, ça peut couter cher, mais dans tous les cas le Barça aurait perdu, il n'y avait rien pour gagner ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chambres évidemment ^^

Oui , il y a peut être erreur , mais ça me parait limite être un fait de jeu au milieu du marasme catalan ce soir . Aucun réelle perforation de leur part , c'est presque unique quoi . Ce match aller , c'est Milan qui le gagne avec ses initiatives , malgré son rôle apparemment passif .

Après il se peut qu'au retour , Barcelone trouve 3 fois ou plus, la faille décisive ... Mais ça reste un autre match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme l'a souligné PG, le barça a toujours une période très difficile entre janvier et février et cette année c'est également le cas: depuis début janvier, ils ont fait tout de même 3 nuls et deux défaites. On verra comment ils seront mi-mars sachant qu'entre-temps ils auront joué 2 fois le réal et auront probablement laiser des plumes dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme l'a souligné PG, le barça a toujours une période très difficile entre janvier et février et cette année c'est également le cas: depuis début janvier, ils ont fait tout de même 3 nuls et deux défaites. On verra comment ils seront mi-mars sachant qu'entre-temps ils auront joué 2 fois le réal et auront probablement laiser des plumes dans la bataille.

 

Seville Real Real, ça va laisser des plumes oui, et ça peut jouer la saison, la Liga est j'espère acquise, faudra gagner la Copa.

Copa-Liga, j'en suis satisfait, même si ça fait tâche 8ème de LDC.

 

Enfin bon, rien est fait, on peut sortir un match de monstre dans 3 semaines, j'espère !

 

 

Le bilan Espagnol en CL-EL est énorme en tout cas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : C'est moi ou Messi a tendance à être transparent quand les choses sont très mal embarquées ? Tout à l'heure j'en plaisantais parce que le joueur est presque intouchable , mais quand même .. Quand il y a des bâtons dans les rouages de la mécanique catalane , il disparait très rapidement dans la circulation et devient aussi amorphe que ses partenaires ... c'est quelque chose qui se répètent pratiquement chaque année à ce stade de la compétition . Comme contre Chelsea plusieurs fois, contre l'Inter aussi et maintenant le Milan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en dessous ce soir oui, à part le premier quart d'heure plus ou moins ou il a fait de bonnes choses. Mais sinon, et surtout quand ses coéquipiers sont aussi nuls, il n'y arrive pas. Les équipes font un "plan anti-Messi", on le voyait encore, il avait toujours 2 joueurs minimum, souvent 3, sur lui, dur de faire quelque chose dans ces conditions. Et donc quand ses coéquipiers sont meilleurs, les 3 sont obligés d'aller sur les autres joueurs logiquement, donc il a plus d'espace pour étaler son niveau, et même en dessous, il peut faire des choses magnifiques, une passe, un but venu d'ailleurs, mais là dans une défense regroupé et 3 joueurs sur lui, il ne pouvait rien faire avec son niveau assez faible du jour.

Après, évidemment qu'au top il aurait pu faire quelque chose, mais ça aurait été difficile avec les joueurs autour de lui et sans soutien, ce n'était pas le cas aujourd'hui, puisque toute l'équipe était faible.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : C'est moi ou Messi a tendance à être transparent quand les choses sont très mal embarquées ? Tout à l'heure j'en plaisantais parce que le joueur est presque intouchable , mais quand même .. Quand il y a des bâtons dans les rouages de la mécanique catalane , il disparait très rapidement dans la circulation et devient aussi amorphe que ses partenaires ... c'est quelque chose qui se répètent pratiquement chaque année à ce stade de la compétition . Comme contre Chelsea plusieurs fois, contre l'Inter aussi et maintenant le Milan .

 

C'est exactement ce que je disais après le match difficile face à Malaga en début d'année.

Messi a du mal face à une défense solide et regroupée ce qui est normal après tout puisqu'il reste un joueur de foot.

Plus inquiétant je trouve que son rendement est vraiment dépendant de celui de ses milieux de terrain, en clair, quand Xavi/Iniesta ou Busquets sont mis en difficulté il y arrive vraiment moins que quand ceux-ci déroulent et lui donne la possibilité de s'exprimer pleinement.

 

Aujourd'hui il a vraiment été en difficulté et cela prouve bien que Messi sans une équipe extrêmement bien rodée, ce n'est plus Messi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : C'est moi ou Messi a tendance à être transparent quand les choses sont très mal embarquées ? Tout à l'heure j'en plaisantais parce que le joueur est presque intouchable , mais quand même .. Quand il y a des bâtons dans les rouages de la mécanique catalane , il disparait très rapidement dans la circulation et devient aussi amorphe que ses partenaires ... c'est quelque chose qui se répètent pratiquement chaque année à ce stade de la compétition . Comme contre Chelsea plusieurs fois, contre l'Inter aussi et maintenant le Milan .

C' est plutôt parce qu'il est transparent, que les choses sont mal embarquées, ils dépendent plus de lui qu'en 09 et 11, mais bon il répond pratiquement toujours présent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si y'a bien une chose qu'il faut tirer de ce match, c'est qu'il n'y a pas vraiment de favori finalement. Tout le monde peut gagner, cf Chelsea l'année derniere. Votre grand Dormund et Barca sont pas loins de se faire virer :D; arsenal est trop faible pour le bayern ils ne se montrent pas convainquant ils sont febriles, on verra par la suite contre une équipe morte de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le Barca est éliminé. Que les haterz se rassurent, ils peuvent mettre 4-0 au match retour. En tout cas, ils ne seront pas mauvais 2 fois. On verra si Milan sait défendre contre un bon Barça. Pour l'instant on sait juste qu'un excellent Milan c'est meilleur qu'un immonde Barça, c'est tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le Milan ne doit sa victoire que parce le Barça est passé à travers ???

 

Pour avoir vu le match, ce n’est pas ça mais tout simplement parce que le Milan était meilleur et les ont emmerdé au possible. Défense rugueuse et rigoureuse, ils ont su sauter les lignes et profiter des seconds ballons et bien sûr il ont su quelque fois temporiser... un savant mélange pour vaincre le Barça qui pensait jouer à la baballe et conclure sur un exploit de Messi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le Milan ne doit sa victoire que parce le Barça est passé à travers ???

 

Pour avoir vu le match, ce n’est pas ça mais tout simplement parce que le Milan était meilleur et les ont emmerdé au possible. Défense rugueuse et rigoureuse, ils ont su sauter les lignes et profiter des seconds ballons et bien sûr il ont su quelque fois temporiser... un savant mélange pour vaincre le Barça qui pensait jouer à la baballe et conclure sur un exploit de Messi !!!

 

Oula j'espère que ça ne s'adresse pas à mon message. J'ai dit "un milan exceptionnel". Ils ont même su faire ce que Chelsea n'avait pas su l'année dernière, bien défendre bas. Mais le Barça a été nullissime, c'est factuel. Donc Milan exceptionnel > Barça médiocre. C'est la seule info de ce match. Le retour sera très différent, mais le Milan peut remporter la double confrontation, en se frittant au retour. Moi je n'y crois pas, je pense que le Barça va sortir vainqueur de la double confrontation avec deux buts d'écart.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met en avant que le match a été une attaque-défense, moi je l'ai pas vu de la sorte, c'était pas le Barça-Chelsea de l'année passée, loin de là. Le Milan a joué avec une défense regroupé avec un Montolivo qui fut excellent par ailleurs, il a joué devant la défense, aidant ainsi à quadriller leur périmètre, et quand il fallait aller de l'avant, il savait jouer soit avec un jeu long bien précis et un jeu court qui permet de bien relancer et d'aspirer le pressing du Barça. Personnellement, j'ai vu un Milan entreprenant, n’hésitant pas à jouer de l'avant, ils ont su trouver des brèches et ont contré ce Barça, ils avaient même à marquer plus de deux buts, avec un peu de chance ils auraient en inscrire trois ou quatre. Le Barça a été nul et sans inspiration, ils ont trouvé une équipe à leur taille qui ne s'est pas incliné et qui a essayé de s'imposer et le résultat est tout de suite criant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le Milan ne doit sa victoire que parce le Barça est passé à travers ???

 

Pour avoir vu le match, ce n’est pas ça mais tout simplement parce que le Milan était meilleur et les ont emmerdé au possible. Défense rugueuse et rigoureuse, ils ont su sauter les lignes et profiter des seconds ballons et bien sûr il ont su quelque fois temporiser... un savant mélange pour vaincre le Barça qui pensait jouer à la baballe et conclure sur un exploit de Messi !!!

mdr oui et l'année derniere c'est pas le Real qui a gagné la Liga, c'est le barca qui l'a perdu. Et comme par hasard cette année c'est pas le Real qui perd la Liga, c'est le barca qui la gagne. Alala.. Et on ose parler de haters.

 

Ah et j'oubliais quand le Barca gagne c'est lui qui éteint l'autre équipe, et quand le Barca perd c'est qu'il est médiocre :D. Ce n'est pas à cause de l'autre équipe qui l'a eteinte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait Robinho aussi avec lui non ?

 

Ps : C'est bizarre mais je me souvient plus facilement de la femme en premier plan que des gens qui étaient présent derrière elle... :P

 

665984e115cf787a2c74fa185ca0ceba34b4cblarge.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...