Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'comprends pourquoi Ferguson voulait Lucas. Je sais pas peut-être qu'il est meilleur que Nani and co !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je sens Franck Sauzée... concerné impressionnant cette supériorité du PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je sais pas peut-être qu'il est meilleur que Nani and co !!! J'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 La Juv' double le score. Niveau suspense ce soir on est pas gâté "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et si le seul critère valable pour juger le niveau de la Liga était le nombre de but qu'y inscrit ce manche absolu de Soldado? A la rhinoplastie, et qu'ça saute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai pas compris ? C'est moi qui est rien compris... en fait on est d'accord.. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Et de 3 pour la Juv'... Dommage pour le Celtic qui réalisait un bon match "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Le PSG dégage quand même une assurance impressionnante pour une équipe en construction et pucelle en LDC... Sirigu est franchement l'un des tous meilleurs à son poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je suis d'accord avec toi, mais cette année Valence défensivement c'est quand même loin d'être solide... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pfff leger, le rouge... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ibra fait l'idiot mais c'est quand même fort sévère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ? Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 sur le 2ème joueur il cherche quand même à faire mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ibra fait l'idiot mais c'est quand même fort sévère !!! Il ne mérite pas carton rouge. Mais il mérite carton jaune + carton jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est quoi la nouvelle règle du but à l'extérieur? Sinon, Paris jouera le match retour sans Veratti, sans Ibra... Enfin je les vois quand même pas perdre au Parc. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ? Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG. Quelle nouvelle règle ? sur le 2ème joueur il cherche quand même à faire mal je trouve. Clairement. Avoir un melon, c'est bien ; savoir quoi en faire, c'est mieux. Ibra prouve encore qu'en phase finale de CL c'est pas trop ça. Après un match anecdotique il se reconduit lui-même aux vestiaires. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ? Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG. Non, Valence doit gagner 2-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour moi, c'est plus pour impressionné l'adversaire que de le blesser (il vise pas le tibia, son pied fini a plat sur le terrain). Après gameiro, il est très bon, j'espère le voir. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Il ne mérite pas carton rouge. Mais il mérite carton jaune + carton jaune. En fait c'est pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) La nouvelle règle: En cas d'égalité à la fin des deux rencontres celui qui a mis le plus de but à l'extérieur l'emporte Modifié le 12 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 En fait c'est pareil !!! Oui. Donc au fond il mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 En cas d'égalité à la fin des deux rencontres celui qui a mis le plus de but à l'extérieur l'emporte Bah c'était pas déjà comme ça? Remember le 2-1/3-2 contre le Bayern en 2010 ? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Non mais c'est Red Eye qui voit des nouvelles règles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bah elle date cette règle non ? Enfin ça me semblait évident. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Bah c'était pas déjà comme ça? Remember le 2-1/3-2 contre le Bayern en 2010 ? Ouais c’était comme ça. Il y a pas de nouvelle règle. Modifié le 12 février 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés