Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Le PSG dégage quand même une assurance impressionnante pour une équipe en construction et pucelle en LDC... Sirigu est franchement l'un des tous meilleurs à son poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ?

Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la nouvelle règle du but à l'extérieur? :huh:

 

Sinon, Paris jouera le match retour sans Veratti, sans Ibra...

Enfin je les vois quand même pas perdre au Parc.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ?

Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG.

 

Quelle nouvelle règle ?

 

sur le 2ème joueur il cherche quand même à faire mal je trouve.

 

Clairement.

 

Avoir un melon, c'est bien ; savoir quoi en faire, c'est mieux. Ibra prouve encore qu'en phase finale de CL c'est pas trop ça. Après un match anecdotique il se reconduit lui-même aux vestiaires. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec la nouvelle règle du but à l'extérieur (si elle existe) Valence n'a "plus qu'à gagner" à Paris, pour espérer au moins une prolongation, non ?

Comment se compliquer la vie pour rien chez le PSG.

 

Non, Valence doit gagner 2-0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plus pour impressionné l'adversaire que de le blesser (il vise pas le tibia, son pied fini a plat sur le terrain). Après gameiro, il est très bon, j'espère le voir.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité à la fin des deux rencontres celui qui a mis le plus de but à l'extérieur l'emporte ;)

 

Bah c'était pas déjà comme ça?

Remember le 2-1/3-2 contre le Bayern en 2010 ?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...