Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Man Utd, Valence, Lille, Nordsjaelland

 

 

Barça, City, PSG, Dortmund !

 

J'aimerai un tel groupe, en tant que supporter parisien =)

 

 

Ou si faut jouer la qualif :

 

Porto, Kiev, PSG, Nordsjaelland

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trop voir cette poule R.Madrid - M.City - Ajax.A - Celtic.G ça proposerai de beaux matchs.

 

Sinon pour nous j'ai pas changé d'avis, Utd - Juventus - Braga - Montpellier une poule à demi relevée, des déplacements pas très fatiguant, histoire de se mettre en jambes et de reprendre le rythme en C1.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si on se retrouve dans le meme groupe que Pogba !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très clair non plus ce qu'il a marqué.... ca pouvait aussi s'adresser a moi vu la chronologie des posts...

 

Mais bon tant pis pour ma remarque, si c'était aujourd'hui ca aurait été pour un autre jour

 

Mais wtf j'suis même pas modo et je t'ai jamais adressé la parole, relax mec :D

 

Sinon j'ai cru au groupe avec la Juve la, faites pas les cons :( je veux tomber sur eux, ca fait un bail qu'on les a pas tapé en champions, ca ferait une super confrontation

 

Mais ceux qu'il faut choper après c'est Milan, vu l'équipe de patates qu'ils alignent on passe assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04, Olympiakos et Dynamo Zagreb voilà mes souhaits.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle (à la) trappe.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ce serait : Braga - Juventus, Lille ou Paris - Celtic Glascow ... Moi je veux juste pas qu'on est une équipe de l'Est, trés difficile à jouer chez eux ! surtout pendant les périodes de la LDC

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ...

Va jouer à Braga et à Istanbul tu verras lol

 

Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ?

Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ?

Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale

 

Lol on a joué a Bursasport je crois ça a donné 3 0 :D

Bebe et Obertan ont osé nous régaler ^^

:D

Galatsaray n'est pas le Bursaspor....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST IMPOSSIBLE DE TOMBER SUR UN ANGLAIS NI EN POULE NI EN 8E DE FINALE.

 

Bursasport a l'époque était championne ... pas par hasard :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...