clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Man Utd, Valence, Lille, Nordsjaelland Barça, City, PSG, Dortmund ! J'aimerai un tel groupe, en tant que supporter parisien =) Ou si faut jouer la qualif : Porto, Kiev, PSG, Nordsjaelland Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) J'aimerai trop voir cette poule R.Madrid - M.City - Ajax.A - Celtic.G ça proposerai de beaux matchs. Sinon pour nous j'ai pas changé d'avis, Utd - Juventus - Braga - Montpellier une poule à demi relevée, des déplacements pas très fatiguant, histoire de se mettre en jambes et de reprendre le rythme en C1. Modifié le 30 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cool si on se retrouve dans le meme groupe que Pogba ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas très clair non plus ce qu'il a marqué.... ca pouvait aussi s'adresser a moi vu la chronologie des posts... Mais bon tant pis pour ma remarque, si c'était aujourd'hui ca aurait été pour un autre jour Mais wtf j'suis même pas modo et je t'ai jamais adressé la parole, relax mec Sinon j'ai cru au groupe avec la Juve la, faites pas les cons je veux tomber sur eux, ca fait un bail qu'on les a pas tapé en champions, ca ferait une super confrontation Mais ceux qu'il faut choper après c'est Milan, vu l'équipe de patates qu'ils alignent on passe assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais ceux qu'il faut choper après c'est Milan, vu l'équipe de patates qu'ils alignent on passe assuré Milan est dans le pot 1, tout comme nous, donc on ne peut pas tomber contre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Il parle pour les 8ème @RVN10 je suis assez d'accord, Milan en 8ème et City en quart moi ça me va, mais on n'y est pas encore Modifié le 30 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quelqu'un a une idée d'ou on peut suivre le tirage en direct svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quelqu'un a une idée d'ou on peut suivre le tirage en direct svp? Là : http://atdhenet.tv/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Là : http://atdhenet.tv/index.html Merci Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quelqu'un a une idée d'ou on peut suivre le tirage en direct svp? Le site de L'UEFA diffuse toujours les tirages il me semble. FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Schalke 04, Olympiakos et Dynamo Zagreb voilà mes souhaits. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça a sûrement été déjà posé, mais c'est à quelle heure ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karai92 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça a sûrement été déjà posé, mais c'est à quelle heure ? :( à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 17h40 apparemment si j'en crois la page d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oh ça va y'a le temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je rigole si on tombe encore sur Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bâle est éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bâle (à la) trappe. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bâle (à la) trappe. :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mon rêve ce serait : Braga - Juventus, Lille ou Paris - Celtic Glascow ... Moi je veux juste pas qu'on est une équipe de l'Est, trés difficile à jouer chez eux ! surtout pendant les périodes de la LDC [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ? Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Trop facile ... Va jouer à Braga et à Istanbul tu verras lol Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ? Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lol on a joué a Bursasport je crois ça a donné 3 0 Bebe et Obertan ont osé nous régaler ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Eclairez-moi svp. Vu qu'on est pas dans le meme pot que City, on peut se retrouver dans la meme poule non ? Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale Lol on a joué a Bursasport je crois ça a donné 3 0 Bebe et Obertan ont osé nous régaler ^^ Galatsaray n'est pas le Bursaspor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 IL EST IMPOSSIBLE DE TOMBER SUR UN ANGLAIS NI EN POULE NI EN 8E DE FINALE. Bursasport a l'époque était championne ... pas par hasard But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés