Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

En cas d'échec, il aurait sorti la faucheuse.

Il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas le quitter du regard lol

 

Au passage Eric Di Meco ne peut plus tacler de son bon pied vu qu'il n'a plus de muscle sur sa cuisse gauche (musclé enlevé après un accident).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Quelle ambiance !

C'était pas moi malheurusement les gars ahah.

Juste avant tout, Les PaysBas qui dominent Arsenal, De Hunter & Affelay, nice.

Et surtout, p***** Real de m****, pourquoi ils battent pas Dortmund, deg. Bref.

 

Incroyable. J'ai des photos et videos en masse. Les Citizens etaient impressionants, en masse, et après leur but ça a bcp chanté pdt 5-10 minutes.

Des beaux chants contre United ("The final score was 1-6"), "you bought Jones we bought Aguero")

 

Mais après c'était fini. On leur a fait le Poznan a la fin encore, et ça a beaucoup insulté ces anglais, haha.

Bref, 20 premieres minutes on domine a sec,

J'etais dans le coin derrière le goal de Hart en 1ere periode. donc toute la premiere mitemps j'ai tout vu, mais enfaite c'etait parfait, on voyait tout parfaitement, des 2 côtés.

Donc bref, on domine, quelques frappes, City touche pas la balle, 1ere action: goal de Nasfric.

J'étais plutôt deg.

Mais on continue à chanter, à pousser, et à la 45e min, superbe (magnifique) goal de De Jong, à la creation et à la conclusion. Juste avant la mitemps, ça a tout change. On rentre au vestiaire en position de force.

A la mitemps..

"Don't worry...bout a thing..."

Tout le stade qui chante (ils coupaient la chanson sur les paroles importantes, et tout le stade reprenait, même les citizens, haha.)

 

Bref, 2e periode, pdt 2 min City domine, mais direct on reprend l'ascendant. 56e, corner. Belle tête, GOAL. Magique. Ça geule, ça chante, magnifique.

 

City commence à pousser un peu plus.. Mais on tient bien. Et bam. 68e (je dis les minutes de tête). Eriksen recupere devant la defense, part un peu sur la gauche, tout le stade geule:"SCHIET NOU CHRISTIAN" (tire maintenant!)

Il fais une feinte, et bam. tir devié. 3-1.

Fallait tenir. C'était enorme l'ambiance. 2 sec

Apres on a une enorme action sur le 4-1, et apres City domine un peu, 2 grosses actions jsais pas comment Dzeko a raté, le goal ouvert.

Mancini (l'entraineur le plus nul du monde, j'le dis depuis 2 ans), fais une tactique de 3-2-5 (pas mal hein?)

Bref inutile.

 

Et on gagne. YEAH ! YEAH'

Poulsen homme du match. Schöne etait magnifique.

Babel enorme. Eriksen bof en 1ere, incroyable en 2e.

La defense hors du commun, Toby nous a sauvé, Vermeer aussi.

Et Siem de Jong en vrai capitaine. Dans le stade tu vois pleins d'autres trucs, les mouvements de Babel, d'Eriksen. Des talents.

 

On a dominé City, on a joué en une touche de balle, j'y croyais pas. On bat le Real comme ça :D

Et City dans 2 semaine, d'abord.

Maintenant le derby contr Feyenoord, chaud.

Haha.

 

Sans parler de Frank de Boer. Quel entraineur, deja.

Je le veut soit à vie a l'Ajax, soit à United dans 2 ans.

Tiens c'est pas les buts mais le son je le trouve excellent lol

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ! Hahaha :D

 

Sinon enorme tifi chez les ultras:

Against modern football

 

Avec un sheik et sa bourse d'argent barré en rouge. Assez enorme !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'année dernière, quand United est parti joué là-bas, je me souviens pas d'un public particulièrement hostile ^^ Beaucoup d'ambiance bien entendu, mais ce n'est pas comme si on allait à City, que Madrid allait à Barcelone ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et De Jong double la mise sur un autre corner.

 

MNC 0 - 2 AJAX

 

Le premier but: corner venant de la droite (sens attaque) joué entre 6 et 18 m, un mec de l'Ajax met une tête qui se dirige vers le poteau droit, De Jong est tout seul et envoie un tir sous la barre transversale.

 

Le second, corner venant de la gauche, De Jong surgit au 1er poteau, tête en lucarne.

 

Touré réduit le score

 

1-2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmound 1a0, madrid se fait completement avoir pour l'instant et le borussia est super efficace en contre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du réal est merdique à souhait, c'est un régal pour les joueurs du Borussia.

 

Arbeloa à gauche, c'est du suicide, déjà qu'à droit il n'est pas si rassurant sur les contres-attaques...

 

Le Real galère face à une défense ultra-discipliné et regroupé, c'était prévu, Klopp sait ce qu'il faut faire, il faudra tenir physiquement et faire gaffe aux CPA.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...