Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Özil oui, je l'ai trouvé vraiment mauvais.

Il n'avait aucune spontaneité quasiment, perdait énormément de ballon, se plaignait continuellement à chaque contact.

C'est parce qu'il a changé de coiffure ou quoi ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas plus à Di Maria qu'à un autre un ^^ Je suis aussi d'avis que c'est lui qui a été le meilleur élément offensif de Madrid ce soir. Mais il a quand même déjà fait mieux, je trouve. Il a fait des mauvais choix qui étaient quand même dommages, du style une passe quand il faut frapper, une frappe quand il faut passer.

 

Avoues qu'il ne peut faire pire que Nani ! :ph34r:

 

Quelle belle soirée, une équipe allemande sublime qui gagne face à un Real déséquilibré, et City qui perd face à l'Ajax, c'est tellement jouissif. Par contre, je me demande comment ils font les joueurs de Dortmund à enchaîner les combinaisons et à se trouver les yeux fermées. C'est là qu'on voit un travail de fou qui est fait Klopp et le talent qui règne au sein de cette équipe que j'espère fera un bon parcours dans cette compagne 12/13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues qu'il ne peut faire pire que Nani ! :ph34r:

 

Quelle belle soirée, une équipe allemande sublime qui gagne face à un Real déséquilibré, et City qui perd face à l'Ajax, c'est tellement jouissif. Par contre, je me demande comment ils font les joueurs de Dortmund à enchaîner les combinaisons et à se trouver les yeux fermées. C'est là qu'on voit un travail de fou qui est fait Klopp et le talent qui règne au sein de cette équipe que j'espère fera un bon parcours dans cette compagne 12/13.

 

Di Maria, c'est le Nani du Real !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Di Maria c'est 50 ballons touchés, 30 ballons perdus (j'exagère à peine). C'est une multitude de mauvais choix, de jeu avec la tête baissée. Bref un boulet.

 

Ozil fait la passe sur le but. Mais il rate aussi 2 énormes occasions: sur le centre de cr7 et sur le ballon donné par cr7 en profondeur. ça fait beaucoup. Le réal, à part cr7, manque cruellement de buteur. Pas étonnant que ce dernier délaisse le jeu pour scorer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil oui, je l'ai trouvé vraiment mauvais.

Il n'avait aucune spontaneité quasiment, perdait énormément de ballon, se plaignait continuellement à chaque contact.

C'est parce qu'il a changé de coiffure ou quoi ?

 

Comme à peu près tous les joueurs offensifs Madrilènes en fait, surtout les milieux, ils devaient se montrer en se décalant sur un coté sinon les Kehl et Bender étaient dessus tout le temps. Avec Xabi que j'avais oublié avant son carton, c'était pas ça.

 

Pepe je l'ai trouvé oui bon dans son rôle défensif, c'est clair que sa relance était dégueulasse.

Ramos je le compare un peu à avant sur son coté droit où il pouvait débouler, centrer au point de corner et aller tacler en défense juste après, il n'a pas apporté grand chose offensivement, je n'ai pas vu beaucoup de la première période parcontre.

Varane a été plusieurs fois pris à défaut, mais après faut être plus indulgent parce que pas trop aidé par ses coéquipiers dans un match très difficile et Reus-Lewandovski-GrosseQueue-Gotze, c'est du très lourd offensivement.

 

Benzema a été bouffé par Hummels et Subotic, Ronaldo pareil sauf sur son but avec un belle appel et une passe parfaite.

 

En tout cas ce groupe est intéressant, et les champions d'Angleterre vont passer peut être (surement) à la trappe. (Tout troll sur le championnat Anglais ne sera pas fait pour le moment même avec 3/4 dans les défaites depuis hier :D :D)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, je n'ai pas envie de dire qu'il a été "bouffé." Il n'a simplement touché que très peu les ballons.

En première période, lorsqu'il avait la balle, on ne la lui prenait pas, techniquement c'était vraiment très fort, il trouvait toujours des solutions rapides en une ou deux touches autour de lui.

Ronaldo, a tenté de jouer simple avec ses partenaires et n'a pas vraiment provoqué, chose assez étrange d'ailleurs.

Ramos avant, c'était quand même un peu surcôté sur son coté droit. Il laissait des boulevards sur son coté par négligence défensive. Effectivement, on ne l'a pas beaucoup vu en première période, mais sa deuxième mi-temps, je l'ai trouvé de bonne facture.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Di Maria c'est 50 ballons touchés, 30 ballons perdus (j'exagère à peine). C'est une multitude de mauvais choix, de jeu avec la tête baissée. Bref un boulet.

 

 

Je suis d'accord avec toi, Di Maria c'est un bouffeur de ballon et sur ce match un boulet !!!

Pepe, médiocre aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est un but / 2 occasions et 3 grosses occases crées: le 1er centre où bizarrement ozil passe à côté, l'aile de pigeon sublime qui lance benz où l'arbitre siffle injustement HJ et la passe en profondeur pour Ozil où ce dernier s'emmêle les pinceaux. Discret certes mais loin d'être mauvais.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace, mais loin d'être génial aussi. On a quand même le droit d'en attendre plus de la part de Ronaldo.

 

On est d'accord. Mais il peut aussi finir le match avec 1 but et 2 passes dé qui auraient probablement fait gagner le réal.

 

Benz, trop tendre, trop de nonchalance. Il a dû mal à "sentir" la passe et déclencher au bon moment son appel. Et quand il part, on a l'impression qu'il a une caravane accrochée à lui. Dommage car techniquement il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real jouait à Dortmund aussi.... Il ne faut pas l'oublier non plus. A un moment faire les trucs tout seul c'est compliqué.

 

Certes, mais je ne lui -pour ma part- demandais pas non plus d'aller dribbler tout le monde et marquer, mais j'aurais aimé le voir provoquer davantage, quit à ce qu'il se manque, qu'il ait montre au moins qu'il l'a voulait la victoire ^^ Après, ce n'est pas le joueur que je critiquerais en premier pour son match. Il a été au niveau du Real: médiocre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir tes stats ronaldo.

 

 

 

D'ailleurs tu dis que Ronaldo peut finir avec un nombre x de passes ou de buts, Di Maria non ? :cherche:Je suis toujours pas d'accord pour Di Maria, qui a été de loin le meilleur élément offensif du Real, mais bon ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats assez incroyable, le Real a fait 14 tirs contre 13 des Allemands. Mais le Real en a cadré seulement 2 contre 7. 2/14, c'est vraiment pas top.

 

Les stats par joueurs si vous voulez : http://www.whoscored.com/Matches/667763/LiveStatistics/Europe-UEFA-Champions-League-2012-2013-Borussia-Dortmund-Real-Madrid

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pendant le match, à un moment, il était clairement affiché que Madrid avait frappé 12 fois et Dortmund était déjà à 16 tirs.

Et puis Pepe ... 0 duels aériens gagnés ?

Je n'ai pas vu le même match qu'eux ^^

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ferait un beau match mais franchement, pas sur qu'on en sorte vainqueur.

 

Lars Ricken n'est plus là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais dormir ce soir en rêvant que City jouera la c3.

 

Ils sont vraiment dans la m****. Ils se déplaceront à Dortmund et vu le niveau de ces derniers, ça sera difficilement prenable.

 

:ptdr:

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais dormir ce soir en rêvant que City jouera la c3.

 

Ils sont vraiment dans la m****. Ils se déplaceront à Dortmund et vu le niveau de ces derniers, ça sera difficilement prenable.

 

:ptdr:

 

Faux ! Ils joueront le match retour à domicile face à cette équipe d'Ajax, par contre le Real recevra sur ses terres club allemand pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Ils joueront le match retour à domicile face à cette équipe d'Ajax, par contre le Real recevra sur ses terres club allemand pour le match retour.

Il parle pas forcément du prochain match :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city éliminé pour la deuxième fois de suite.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

( mathématiquement non, mais bon... recevoir madrid et aller a dortmund ... remonter 5 pts, il faut que le real perde 2 de leur 3 dernier match ^^)

 

et encore ce balotelli qui se dispute comme un enfant pour tirer le coup franc.... :second:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Quelle ambiance !

C'était pas moi malheurusement les gars ahah.

Juste avant tout, Les PaysBas qui dominent Arsenal, De Hunter & Affelay, nice.

Et surtout, p***** Real de m****, pourquoi ils battent pas Dortmund, deg. Bref.

 

Incroyable. J'ai des photos et videos en masse. Les Citizens etaient impressionants, en masse, et après leur but ça a bcp chanté pdt 5-10 minutes.

Des beaux chants contre United ("The final score was 1-6"), "you bought Jones we bought Aguero")

 

Mais après c'était fini. On leur a fait le Poznan a la fin encore, et ça a beaucoup insulté ces anglais, haha.

Bref, 20 premieres minutes on domine a sec,

J'etais dans le coin derrière le goal de Hart en 1ere periode. donc toute la premiere mitemps j'ai tout vu, mais enfaite c'etait parfait, on voyait tout parfaitement, des 2 côtés.

Donc bref, on domine, quelques frappes, City touche pas la balle, 1ere action: goal de Nasfric.

J'étais plutôt deg.

Mais on continue à chanter, à pousser, et à la 45e min, superbe (magnifique) goal de De Jong, à la creation et à la conclusion. Juste avant la mitemps, ça a tout change. On rentre au vestiaire en position de force.

A la mitemps..

"Don't worry...bout a thing..."

Tout le stade qui chante (ils coupaient la chanson sur les paroles importantes, et tout le stade reprenait, même les citizens, haha.)

 

Bref, 2e periode, pdt 2 min City domine, mais direct on reprend l'ascendant. 56e, corner. Belle tête, GOAL. Magique. Ça geule, ça chante, magnifique.

 

City commence à pousser un peu plus.. Mais on tient bien. Et bam. 68e (je dis les minutes de tête). Eriksen recupere devant la defense, part un peu sur la gauche, tout le stade geule:"SCHIET NOU CHRISTIAN" (tire maintenant!)

Il fais une feinte, et bam. tir devié. 3-1.

Fallait tenir. C'était enorme l'ambiance. 2 sec

Apres on a une enorme action sur le 4-1, et apres City domine un peu, 2 grosses actions jsais pas comment Dzeko a raté, le goal ouvert.

Mancini (l'entraineur le plus nul du monde, j'le dis depuis 2 ans), fais une tactique de 3-2-5 (pas mal hein?)

Bref inutile.

 

Et on gagne. YEAH ! YEAH'

Poulsen homme du match. Schöne etait magnifique.

Babel enorme. Eriksen bof en 1ere, incroyable en 2e.

La defense hors du commun, Toby nous a sauvé, Vermeer aussi.

Et Siem de Jong en vrai capitaine. Dans le stade tu vois pleins d'autres trucs, les mouvements de Babel, d'Eriksen. Des talents.

 

On a dominé City, on a joué en une touche de balle, j'y croyais pas. On bat le Real comme ça :D

Et City dans 2 semaine, d'abord.

Maintenant le derby contr Feyenoord, chaud.

Haha.

 

Sans parler de Frank de Boer. Quel entraineur, deja.

Je le veut soit à vie a l'Ajax, soit à United dans 2 ans.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Ils joueront le match retour à domicile face à cette équipe d'Ajax, par contre le Real recevra sur ses terres club allemand pour le match retour.

 

Kobe.Rooney a bien répondu à ma place. Je n'ai pas précisé à quel moment le match se jouera, juste que c'est dans la phase retour...

 

Faux ! Ils joueront le match retour à domicile face à cette équipe d'Ajax, par contre le Real recevra sur ses terres club allemand pour le match retour.

 

Kobe.Rooney a bien répondu à ma place. Je n'ai pas précisé à quel moment le match se jouera, juste que c'est dans la phase retour...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'échec, il aurait sorti la faucheuse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...