Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Moi j'aime United et Valencia.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas dans quels messages je t'ai visé ... Et puis, je suis désolé, mais je poste et juste derrière, y a Best_07 qui me sort "ce genre de commentaire me tue". Y a pas de quoi être agressif ? Quand ton premier poste est pris comme une boutade ?

 

Par le passé, j'ai souvent partagé des choses avec toi et Andeerson (on défendait souvent De Gea lorsqu'il s'en prenait la gueule) ... Ta vision du foot, je ne la connais pas parce que je n'étais plus sur le forum. Mais je remarque que vous formez une sorte de coalition où vous descendez les membres qui ne sont pas d'accord avec vous. Là en l'occurence, mon poste est pris comme de la m**** et je lui fais comprendre à Skynet, je vois pas pourquoi vous intervenez et me parler de projets, d’interdiction de critiquer United et Dortmund. J'ai du mal, vraiment ...

 

Je viens de te l'expliquer, j'ai uniquement réagit sur ta dernière phrase où tu parles de droit de penser différemment.

 

Quand tu as parlé de ceux qui critiquait le jeu de MU et Dortmund, de Bielsa ou de ceux qui se touchaient sur les équipes espagnoles je me suis sentie viser, peut être que tu ne pensais pas à moi mais ça me correspond caricaturalement.

 

Non mais être d'accord ce n'est pas former une coalition et on ne descend aucun membre sauf peut être quand il enchaine gratuitement les sous entendu agressifs (ou les agressions tout court).

 

Pour Best_07 ben ... tu connais Best_07.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je vais pas commenter ton sous entendu sur Charlie et compagnie qui étaient de très bons membres et qui étaient loin d'avoir leur langue dans leur poche.

 

Le seriously, c'est sur le "toucher sur les équipes espagnoles, ce qu'on a contre Dortmund ". Bah oui, serieusement ? Dortmund doit être l'équipe la plus appréciée de la c1 avec le PSG et le barca, tout le monde se touche sur leur jeu, et aucun français ( et peu de forumers ici) ne connait ni n'apprécie malaga, une des Qatar team tant détestée. Je comprends pas toute l'interprétation que tu as réussi à faire. Mais c'est peut être de ma faute j'aurais du précise, puisque tu étais pas la longtemps.

 

Après si toi tu aimes Dortmund et pas malaga je te dis ce que j'ai répondu à OG : c'est votre problème, vos préférences, vos choix, tout comme je suis un des seuls à ne jamais avoir critique citizen pour son choix de club.

 

Quand je parlais de ces membres là, c'est uniquement parce que je me retrouvais beaucoup dans leurs postes et que c'était le moment où j'étais le plus présent dans le forum. Ne vois pas le mal partout ^^

 

Dortmund est une des équipes les plus appréciées et c'est à juste titre. Je suis fan de cette équipe, pas depuis longtemps, certes, mais je suis sous le charme des hommes de Jurgen Klopp. J'ai commencé à suivre cette équipe dés qu'on envoyait Kagawa à Old Trafford et je voulais pas me baser des vidéos sur youtube pour me faire une idée du joueur. Et j'ai été sous le charme de certains joueurs, comme Gundogan, Reus, Gotze, Hummels ... Ce sont des joueurs dont on entendra parler dans quelques années ... et à un degré moindre, Bender, Bittencourt, Leitner, Schieber, ...

 

J'étais derrière Dortmund parce que ma vision du foot se rapproche de ce que développe Jurgen. J'ai rarement été déçu et ils ont donné une réelle leçon à City en phase de poule et même au Real (on en parlait sur face avec Captain justement). Et mon entourage faisait l'éloge de la liga, tout en descendant la PL. Donc oui, j'étais vraiment heureux pour Dortmund, ça faisait d'une pierre deux coups.

 

Et personne ne relève les commentaires d'OLH et d'Andeerson quand ils disent que ça fera taire les Allemands qui se croient dominés le foot. Mais j'hallucine parce que je n'ai jamais vu de tels propos. Au contraire, tout le monde nous parle d'Espagnols ... Et donc, ça fait plaisir de voir deux équipes allemandes en demi et deux espagnoles.

 

Mais sinon, je vois pas le rapport avec Citizen ... Il est là pour en parler et j'ai jamais lancé une pique sur le faite qu'il supporte City. Tout comme j'ai défendu Kuranyi54 lorsqu'il avait décidé de supporter United et s'en était pris un peu la gueule par certains membres.

Et je ne suis pas anti espagnole ... Ca c'est un de vos fantasmes. De Gea fait partie de mes joueurs préférés, quand tout le monde cassait le Barça, je les défendais ... Don Andrès et Rooney_8 peuvent en témoigner ...

 

Donc si toi tu n'aimes pas le Borussia et tu préfères Malaga, tant mieux pour toi ... Je respecte ton choix, respecte le mien. Basta ...

 

La seule fois où j'ai lancé une pique, c'était à Busby après la déroute contre l'Atletico Madrid. J'avais écris "3-0 contre le Barça en Copa Del Rey, 3-0 contre l'Atletico Madrid en Europa League, 3-0 contre le Real le jour où ils sont sacrés d'Espagne ... Chaud pour une équipe qui doit gagner la CL dans 2, 3 ans. Et je me souviens que tu avais quoté ce message et que tu avais mis un " :D ". C'est juste qu'il y avait une certaine hype envers cette équipe ... Et je n'ai pas compris pourquoi. Peut être le beau jeu ...

Je viens de te l'expliquer, j'ai uniquement réagit sur ta dernière phrase où tu parles de droit de penser différemment.

 

Quand tu as parlé de ceux qui critiquait le jeu de MU et Dortmund, de Bielsa ou de ceux qui se touchaient sur les équipes espagnoles je me suis sentie viser, peut être que tu ne pensais pas à moi mais ça me correspond caricaturalement.

 

Non mais être d'accord ce n'est pas former une coalition et on ne descend aucun membre sauf peut être quand il enchaine gratuitement les sous entendu agressifs (ou les agressions tout court).

 

Pour Best_07 ben ... tu connais Best_07.

 

Oui, ben je sais pas quoi te dire ... Si tu te sens viser, tu te sens visé, c'est tout. Je n'étais pas dans le forum pour savoir ce qui se passe mais je vois que le forum prend une déviation qui ne me plait pas tant que ça.

 

Puis, tu dis que vous ne formiez pas de coalition mais tu parles de "ON" ... C'est bien qu'au fond, y a une coalition. Et en témoigne ton "Il faut félicité Manchester United quoiqu'il arrive et s'en prendre aux espagnols". Je trouve ça limite ... Et quand je vois qu'un Andeerson aime ça, je me pose des questions quoi ... T'aurais mis Caca, il aurait mis j'aime ...

 

Mais là, je parle et je m'adresse à Skynet et je ne comprend toujours pas comment ça se fait que certains prennent sa défense quoi, surtout qu'on me parle d'agressivité alors qu'il n'y en a aucune de ma part.

 

Ouai, Best_07 n'a pas changé, toujours aussi taquin ... Mais c'est puérile et lourd.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai parlé de citizen c'est juste pour justifier du fait que quand je poste je ne critique jamais les goûts des autres, du moins pas au foot. Je n'apprécie pas trop malaga sinon, j'ai aucun amour ni pour malaga ni pour Dortmund. Chacun a ses goûts ici, moi j'aime le réal, toi de gea, babyface rooney, mondoudou Beckham, busby il aime les basques, Marvin il aime melanchon, je respecte les goûts de chacun et j'aime qu'on respecte les miens.

 

 

Donc si tu te sens vexé parce que j'ai critique tes goûts ce n'est pas du tout le but, juste que je partage pas ton avis sur l'amour général du foot espagnol et de Dortmund.

 

 

Sinon après les trois pages sur Dortmund, on va pas passer trois pages à parler de ça je suis pas convaincu que les autres apprécient cette lecture, tu peux toujours me MP si tu as envi mais je suppose que tu n'aimes pas, tout comme moi, les gamineries évitables et absurdes. ^^

 

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai parlé de citizen c'est juste pour justifier du fait que quand je poste je ne critique jamais les goûts des autres, du moins pas au foot. Je n'apprécie pas trop malaga sinon, j'ai aucun amour ni pour malaga ni pour Dortmund. Chacun a ses goûts ici, moi j'aime le réal, toi de gea, babyface rooney, mondoudou Beckham, busby il aime les basques, Marvin il aime melanchon, je respecte les goûts de chacun et j'aime qu'on respecte les miens.

 

 

On critique tous les goûts des autres au foot, arrête. Mais ça parait logique sur un forum de foot.

 

En fait je crois que le débat a dérivé pour pas grand chose.

 

Certains membres actifs apprécient une certaine philosophie de jeu, d'autres une autre, donc forcément on retrouve les presque mêmes débats sur pas mal de topic avec les mêmes personnes qui ont la même vision du foot qui défendent la même chose. Si Saga tu appelles ça une coalition, c'est que t'es dans une optique paranoïaque. Il n'y a pas de coalition, juste des différences de goûts. Si j'aime le violet et que Andeerson aime aussi le violet, on va mettre tous deux des chaussettes violettes c'est pas pour ça qu'on sera une coalition de chaussettes violettes ça n'a aucun sens.

 

Si tout le monde disait "Rooney trop fort, la PL trop fort, Ferguson trop fort, le Barça cheat-footix-unicef" ça serait un peu dommage. Débattre c'est l'art de convaincre, convaincre une personne d'accord avec toi n'a aucun enjeu.

 

Personnellement je n'ai aucun amour pour un autre club que MU aussi, ça ne m'empêche pas d'apprécier certain joueur que je juge excellents ou prometteur. Ca va de Busquets, à Reus, en passant par Totti et Di Natale, avec un petit détour par Iniesta, Pedro ou Varane ou Eriksen.

 

Quoi qu'il arrive plus on est de fou, plus on rit, moins on est d'accord plus de monde on a à convaincre.

 

Moi j'aime bien le jeu de Dortmund, celui du Barça, et je considère Bielsa comme un excellent entraîneur.

 

 

En même temps, n'importe quel pays alignant deux ou trois clubs en demi-finale de C1 se la pète, c'est pas nouveau =/

 

Exactement, et quand c'était la PL qui qualifiait quasiment toutes ses équipes, qu'est-ce qu'on se la racontait.... Moi y compris :)

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne critique pas les gouts des autres au foot, ou du moins j'essaie très fort de ne pas le faire. Les goûts des autres, ça me regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, il faut cesser ce débat sans fin et se recentrer sur la LDC et les gros matchs de ce soir... allez Paris !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, n'importe quel pays alignant deux ou trois clubs en demi-finale de C1 se la pète, c'est pas nouveau =/

 

En Angleterre quand tu aligne 2 ou 3 équipes, après avoir mangé de l'interdiction internationale, pour la CL, on parle uniquement de l'argent brassé en PL. Quand c'est l'Espagne, c'est le jeu, aucunement, leur finance, leur situation politique, et encore moins, les cadeaux financiers et fiscaux de l’État.

 

Mais bon, rien de plus normal, la PL c'est uniquement du surcotage ©, enfin il parait ;)

 

 

je me sert de ton message pour rebondir, pas pour te répondre, ne te sent pas visée ;)

 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur pour ce soir ! Je pense que j'ai tors d'y croire pour Paris, car à mon avis, Messi ou pas, on va se faire bouffer par l'ogre catalan !

J'ai pris le pari avec mes potes, si Beckham marque sur coup franc, je fais le tour de ma ville à poile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que croire en la qualification c'est presque insensé au vu du résultat au match aller et du déplacement périlleux, sans parler de l'absence de Matuidi dans le cœur du jeu qui fait un travail énorme de pressing et de récupération, mais j'ai aussi la naïveté et l’espoir d'être convaincu que cette équipe peut faire la différence en contre grâce à de très bonnes individualités mais aussi ils vont pouvoir compter sur un défense Barcelonaise loin d'être impeccable !!!

 

Ils ont une chance infime mais cela peut suffire pour enrôler une qualification !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a ses goûts ici, moi j'aime le réal, toi de gea, babyface rooney, mondoudou Beckham, busby il aime les basques, Marvin il aime melanchon, je respecte les goûts de chacun et j'aime qu'on respecte les miens.

 

J'aime Rooney? Faux, c'est un qualificatif faible ! Je suis un Pro Rooney un anti mouton et j'aime le TFC ;):P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

 

J'aime Rooney? Faux, c'est un qualificatif faible ! Je suis un Pro Rooney un anti mouton et j'aime le TFC ;):P

 

.et moi ;) !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi absent, Motta absent... heureusement du côté du barca y'a ptet messi qui est pas la, leur défense est naze aussi.

 

Motta joue.

 

Once: Valdés, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Villa, Iniesta, Sergio, Pedro, Jordi Alba y Adriano. Descartados: Abidal y Tello

 

Alineación del PSG: Sirigu, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Jallet, Verratti, Pastore, Motta, Lucas, Lavezzi y Ibrahimovic

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta joue.

 

Once: Valdés, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Villa, Iniesta, Sergio, Pedro, Jordi Alba y Adriano. Descartados: Abidal y Tello

 

Alineación del PSG: Sirigu, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Jallet, Verratti, Pastore, Motta, Lucas, Lavezzi y Ibrahimovic

 

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'ancelotti prend des risques , motta- verratti au milieu , ca va etre plutot chaud defensivement. Pas de messi donc un bon point pour le psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta joue.

 

Once: Valdés, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Villa, Iniesta, Sergio, Pedro, Jordi Alba y Adriano. Descartados: Abidal y Tello

 

Alineación del PSG: Sirigu, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Jallet, Verratti, Pastore, Motta, Lucas, Lavezzi y Ibrahimovic

 

Busquets va jouer en DC pep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non adriano en def central. très risqué

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'ancelotti prend des risques , motta- verratti au milieu , ca va etre plutot chaud defensivement. Pas de messi donc un bon point pour le psg

 

Il ne faut pas oublier que Motta a l'expérience de ce genre de rendez-vous, et puis il a joué chez nous.

 

Adriano/Alves/Alba, ça peut être très utile face aux contres Parisiens, ce sont 3 fusées, bien plus que Song ou Bartra.

Moi je suis satisfait de la compo, en espérant voir un bon Cesc.

 

Pour les sceptiques d'Adriano en central, évidemment ce ne sont pas les garantis d'un vrai défenseur central ou d'un reconverti (Mascherano), mais c'est quand même bien, il est bon à ce poste, il a beaucoup de qualités et il devrait tenir là.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Motta a l'expérience de ce genre de rendez-vous, et puis il a joué chez nous.

 

Adriano/Alves/Alba, ça peut être très utile face aux contres Parisiens, ce sont 3 fusées, bien plus que Song ou Bartra.

Moi je suis satisfait de la compo, en espérant voir un bon Cesc.

 

Pour les sceptiques d'Adriano en central, évidemment ce ne sont pas les garantis d'un vrai défenseur central ou d'un reconverti (Mascherano), mais c'est quand même bien, il est bon à ce poste, il a beaucoup de qualités et il devrait tenir là.

 

Oui enfin il s'est rapidement fait avoir par le vicieux busquets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...