mondoudou Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ce soir deux matchs très interessants. Je pense qu'on aura droit à deux beaux matchs. Si j'le pouvais j'aurais maté Malaga- Surcotmund mais bon, mon coeur a parlé, Real - Galatasaray pour moi. J'me doute que OGS fera de même, lui qui apprécie les deux équipes ! ^^ Surcotmund Je te mets j'aime exclusivement pour ça, tout avis négatif sur Dortmund sera d'ailleurs récompensé d'un j'aime ^^ Je vais regarder surtout ce match là même si je déteste ces deux équipes. Je regarderais surement l'autre aussi moins attentivement, en espérant l'exploit de Galatasaray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Surcotmund Je te mets j'aime exclusivement pour ça, tout avis négatif sur Dortmund sera d'ailleurs récompensé d'un j'aime ^^ Je vais regarder surtout ce match là même si je déteste ces deux équipes. Je regarderais surement l'autre aussi moins attentivement, en espérant l'exploit de Galatasaray. Dortmund est un magnifique club, avec un magnifique public, stade et jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'es sérieuse pour le surcotage de dortmund ou c'est juste ta haine du jaune qui parle mondoudou ? T'as pas maté bayern juv encore ? Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'es sérieuse pour le surcotage de dortmund ou c'est juste ta haine du jaune qui parle mondoudou ? Laisse Mondoudou c'est une p***** de rageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Non mais Dortmund, oui, c'est grave surcoté ^^. Ou du moins c'est grave surcoté quand on en fait un favori pour la CL. (ne me faites pas mentir les jaunes !) Modifié le 3 avril 2013 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Laisse Mondoudou c'est une p***** de rageuse Elle rage mais kiffe trop les voir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'es sérieuse pour le surcotage de dortmund ou c'est juste ta haine du jaune qui parle mondoudou ? T'as pas maté bayern juv encore ? C'est seulement mon péris je l'assume totalement. Non pas encore, juste le tout débute qui a l'air décevant. Probable fin de saison pour Kroos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Franz Beckenbaueur "Gigi Buffon ressemble à un retraité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Franz Beckenbaueur "Gigi Buffon ressemble à un retraité" FB on parle du mec qui a arrêté de jouer à 38 ans et qui le précurseur de la pré-retraite footballistique avec un exil au USA ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Dortmund favoris de la CL ? Pas plus qu'Arsenal ou la Juventus. (Take that Graciak. ) Modifié le 3 avril 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu places Arsenal au même niveau que la juv et dortmund moi ça me va 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Qu'est ce qu'il a branlé hier Gigi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et de 1 pour le Real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Qu'est ce qu'il a branlé hier Gigi ??? La femme de Franz. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je pense que tu seras heureux cette année Skynet "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Allez j'attends encore 2-3 buts de sa part ^^ Quel joueur p***** de m**** Skynet , statistiquement il vaut quoi Ozil cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 La femme de Franz. Il a pas dû y aller avec des gants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Gotze deux buts francs ratés, m****, marquez bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Comme d'hab roomania, en terme de dernière passe y'a pas mieux en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est vraiment impressionnant , il est FAIT pour délivrer la passe décisive le type . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Quel début de match de Dortmund. Gundogan, Reus, Gotze, Lewan c'est sympa dans l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Malaga faut qu'il se réorganisent, y a beaucoup de trous en défense, leur bloc n'est pas compact et techniquement ils sont mauvais, ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Absolument Marvin, surtout Gundogan, énorme ce joueur et quelle vision de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je suis devant le PC avec Malaga-Dortmund et sur la TV Real-Galatasaray. Il y en a une qui tire la tronche (j'me rattraperais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés