Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Pour Andeerson : Clasher un suisse > clasher sa mère.

 

Bayern passe, ils ont marqués 3 buts a l'exterieur.

 

Oui oui je sais, mais bon, ils ne sont plus à l'abri.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est tres supérieur a Shaqiri. Y'a aucune chance.

 

Voila, c'est finie. Faut avouer que le score est extrêmement flatteur pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna je te l'avais dis dans la shoot que le match aller ne voulait rien dire. Les qataris ou je ne sais quoi jouent en contre. Avoir 10 occasions contre c'est limite la norme malheureusement.

 

Quelle a été la tenue du match retour je ne connais que le résultat (2.0 pour Malaga).

 

Un peu déçu, j'aime bien les clubs portugais en général. Ils ne sont pas assez reconnus sur le plan continental. Tant par leur histoire que ce qu'ils font actuellement avec les moyens à disposition.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus d’intérêt pour moi cette C1, ça fait deux ans de suite que ça s’arrête très tôt pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score flatteur pour les Gunners, qui ont surtout profité d'une étonnante maladresse offensive du Bayern. Le match aurait pu (dû) être plié par les bavarois, qui dominaient une très grande partie de la rencontre. Arsenal a par contre été très efficace sur ses actions, chose assez rare ces dernières années.

Par contre, le remplacement de Mandzukic par Gomez a tout de suite causé des problèmes d'animation coté munichois. Si Mandzukic n'est pas un crack, je trouve malgré tout qu'il apporte énormément aux allemands.

Robben ... désolé YBthebest, mais il est indéfendable sur ce match. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match entre Malaga et Porto. Et une qualif méritée pour Malaga, en tout cas sur ce match.

 

Quelle prestation, première participation à la LDC et direct le quart de final. GG. Isco pas mal du tout, c'était assez solide.

 

Porto pas de chance, malgré un rouge mérité.

 

Et le premier but annulé de Malaga qui n'avait AUCUNE raison d'être annulé.

 

Bref, sinon. Arsenal, pas mal. Mauvais arbitre, il a donné chaque petit contact à Arsenal, chacun, chacun, assez mauvais. Et pas de hors-jeu sur Walcott qui part en profondeur.

 

D'ailleurs...la règle des buts à l'extérieur, suis-je le seul à la trouver ridicule? Sans intérêt?

 

Bref, bon match de Fabianski sinon.

 

 

Ah, sinon: s'il vous plait, SVP SVP SVP, l'UEFA. Donnez moi un Galatasaray-Malaga. Ce serai TELLEMENT BEAU.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna je te l'avais dis dans la shoot que le match aller ne voulait rien dire. Les qataris ou je ne sais quoi jouent en contre. Avoir 10 occasions contre c'est limite la norme malheureusement.

 

Quelle a été la tenue du match retour je ne connais que le résultat (2.0 pour Malaga).

 

Un peu déçu, j'aime bien les clubs portugais en général. Ils ne sont pas assez reconnus sur le plan continental. Tant par leur histoire que ce qu'ils font actuellement avec les moyens à disposition.

 

Effectivement pas reconnu malgré nos 4 C1 ( porto et benfica) et nos 2 C3 et avec des moyens dérisoire puisque par exemple Porto ou Benfica on je le rappelle le budget de Saint etienne. On a pas fait un grand match et le carton rouge nous a fait beaucoup de mal.

 

Maintenant on encourage Benfica demain contre les bordelais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs...la règle des buts à l'extérieur, suis-je le seul à la trouver ridicule? Sans intérêt?

 

A toi aussi tu te dis ça ? Pour moi ça casse le jeu, si y'aurait 3-1 au premier match puis 2-0 au second comme ce fut le cas avec Arsenal, pour moi il devrait y avoir prolongation. A 1-3 à l'emirates stadium, c'était beaucoup plus fermé avec cette règle du but à l'extérieur.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encourager Benfica demain ?

 

Dans les compet européennes je suis a fond derrière tous les club portugais, je pense que cela ne peut faire que du bien au foot portugais si un club fait de bonne chose en C1 ou C3.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des potes fans de Benfica qui supportaient Porto ce soir, ça fait plaisir ce genre de mentalité.

 

Bon, sinon, moi je prédis:

 

Malaga-Galatasaray

Bayern-Juve

Barça-Dortmund

Real-PSG

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant on encourage Benfica demain contre les bordelais

 

Faut pas pousser ! :P

 

Content Pour la Liga Barça Real Malaga :pet:

 

Ceux que je voulais le plus voir passer ... sortis. :(

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi tu te dis ça ? Pour moi ça casse le jeu, si y'aurait 3-1 au premier match puis 2-0 au second comme ce fut le cas avec Arsenal, pour moi il devrait y avoir prolongation. A 1-3 à l'emirates stadium, c'était beaucoup plus fermé avec cette règle du but à l'extérieur.

Ouep, tout à fait d'accord. Absolument inutile comme règle, et injuste. Ouais wow, superbe, bravo, t'as marqué un but de plus à l'extérieur. On s'en fou au final, c'est les buts totaux qui compte.

M'enfinbon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des potes fans de Benfica qui supportaient Porto ce soir, ça fait plaisir ce genre de mentalité.

 

Bon, sinon, moi je prédis:

 

Malaga-Galatasaray

Bayern-Juve

Barça-Dortmund

Barcelona-PSG

ah je savais que le barça trichait :D ils ont deux équipes c'est plus facile :D

 

haha sinon trés bon match d'arsenal ils sortent la tête haute!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...