redevilsyassine Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non mais de toute facon, ca va finir en Bayern - Juve à Wembley, j'en met ma main à couper... si les arbitres ne décident pas de s'y méler j'ai bien peur Que l'arbitrage a son mot a dire "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Non mais faut arrêter de déconner à un moment, oui il y a une erreur, mais faut arrêter de parler d'arbitre payés ou de complots UEFA. Seriously... Ca commence à faire beaucoup pour les clubs anglais et les espagnols . Presque tous les ans t'as des quenelles. A coté de ça t'as la fifa et cette p*** de blatter qui te pond des 11 types que même un espagnol n'aurait pas osé pondre . Bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon bah ce soir, un penalty au bout de 15 minutes avec un rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si ca arrive, je rigole egalement :D . Trop possible egalement. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'espère voir un bon match de foot, un grand Montolivo, un arbitre partial et réglo, une bonne rencontre de foot quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) J'espère voir un bon match de foot, un grand Montolivo, un arbitre partial et réglo, une bonne rencontre de foot quoi. Un arbitre partial & réglo qui arbitre le Barça à domicile sachant qu'ils sont en difficultés ? Tu en demandes beaucoup trop Une bonne rencontre ça serait uniquement si le Barça se faisait éliminer ce soir Désolé pour ces trolls gratuits, par contre y'a que moi qui trouve qu'un tirage pour les demi-finales c'est uniquement pour orienter une finale plus "sexy" ? (et éviter des duels entre équipes de même pays ou des finales déjà faites récemment) Modifié le 12 mars 2013 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Comment peut on être partial et réglo ? Plus sérieusement je trouve ça vraiment dommageable pour les clubs anglais que tous (sauf miracle pour Arsenal) soient éliminés avant les quarts. La premier league est pourtant un des championnats les plus durs avec de nombreuses grosses confrontations lorsque la liga et la bundesliga ne se joue quasiment que sur deux matches. Et si le problème venait de la fraicheur des équipes anglaises ? Au moment d'aborder les huitièmes, les équipes anglaises viennent de sortir du boxing day et d'enchainer des matches de league, et des deux coupes, sur des terrains abimé et dans de mauvaises conditions climatiques. A ça s'ajoute des matches internationaux qui n'ont d'amicaux que le nom. Pour beaucoup de médecins du sport, une coupure d'au moins deux semaines l'hiver est essentielle pour les organismes. Il faut aussi penser à tous nos joueurs qui n'ont pas grandi à Manchester et passent donc noel loin de leur famille. Ça parait peut être gnangnan mais pour moi c'est important aussi d'avoir une coupure mentale et de se ressourcer l'hiver. Si les performances des clubs anglais ne s'améliorent pas en Europe, j'espère que la league se penchera sur le sujet. Modifié le 12 mars 2013 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 A part 2010, depuis 2005, l'Angleterre a un représentant en finale donc rien à voir avec ça, on était la seule équipe anglais suffisamment forte cette année, mais le turc en a décidé autrement. En comptant le Réal, l'Espagne et l' Italie vont faire trois réunis, pas ouf non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Je pense que Milan va passer mais avec beaucoup de souffrance. Le Barça ne lâchera rien et demeure un ogre européen. Modifié le 12 mars 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mexes est bien là: Abbiati, Abate, Mexes, Zapata, Constant, Ambro, Monto, Flamini, KPB, Niang et El Shaarawi. Villa et Mascherano titulaire pour le Barca qui joue sans Fabregas: Valdes, Alves, Masche, Pique, Alba, Busquet, Xavi, Iniesta, Messi, Pedro et Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'espere un grand match. De Montolivo ET Busquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Les latéraux sont bien trop offensif... Ils n'ont pas appris la leçon du match aller au Barca ou quoi ? Les latéraux sont trop offensif, ils monteront trop haut, les ailiers milanais vont partir dans le dos sur des ballons long et le trio défensif est bien trop lent pour couvrir les contre-attaques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Ca commence à faire beaucoup pour les clubs anglais et les espagnols . Presque tous les ans t'as des quenelles. A coté de ça t'as la fifa et cette p*** de blatter qui te pond des 11 types que même un espagnol n'aurait pas osé pondre . Bref ... C'est le vote des internautes sur le site de la FIFA Oaziz le 11 type de l'année ^^ Plus une question de visibilité/popularité que de réel niveau Modifié le 12 mars 2013 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Busquets et Xavi aussi vont peut être rester plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Busquets et Xavi aussi vont peut être rester plus bas. Même, d'ailleurs tu fais référence à ma vidéo que j'ai posté dans le topic du Barca, et d'ailleurs c'est le seul défaut à la solution qu'il trouve. Passer du triangle Busquets - Piqué - Puyol au carré Xavi - Busquets - Puyol - Mascherano n'enlève pas le problème de la vitesse. Ni les milieux, ni les défenseurs n'ont la vitesse pour aller couvrir les montées des latéraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Boum Messi. Et d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 <But de Messi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Quel goal, fais ch***. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si un de nos joueurs aurait mis ce but,tous le monde l'aurais mis en gift. Bien jouer le nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vamos !!!! Bordel le rythme, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il a deconner le pharaon la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Même, d'ailleurs tu fais référence à ma vidéo que j'ai posté dans le topic du Barca, et d'ailleurs c'est le seul défaut à la solution qu'il trouve. Passer du triangle Busquets - Piqué - Puyol au carré Xavi - Busquets - Puyol - Mascherano n'enlève pas le problème de la vitesse. Ni les milieux, ni les défenseurs n'ont la vitesse pour aller couvrir les montées des latéraux. Tiens non j'ai raté ta vidéo. Oui c'est vrai mais ça allège au moins, ils peuvent se désaxer plus déjà les centraux. L'avantage c'est qu'ils savent que le Milan attaquera à peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Milan risque de se faire taper là, y a pas pire début pour eux, ça va faire comme contre arsenal l'année derniere je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense pas que le FCB terminera le match sans en prendre un au moins. Faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Iniesta qui a failli mettre une lucarne, c'est la folie ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés