Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

j'attend ca depuis que mr casillas a di qu'en 2011 il nous aurais batu en finale si ils etaient a notre place...on peu les prendres aller retour on est plus fort si on joue notre jeu

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'affiche j'ai hâte ! :D

 

Ca serait quand même c** de se faire sortir par contre... ^_^

 

Au fait, vous savez comment se procurer les billets à OT ? Sur le site officiel oui, mais quand est ce que sait que c'est en vente..? Ca risque de partir comme des petits pains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix environ pour voir ce match a OT ?

 

 

Vers les 50-60 livres les meilleurs places je penses. Et 30-40 les moins chers. Après ça depend de ton age, tribune, membre ou pas, etc..

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de toute façon demain on est tous mort :D

 

Les Mayas n'ont jamais prédit la destruction du la terre, ni la fin du monde...

mais la fin d'un cycle, un nouveau commencement... et pour Manchester c'est fait, éliminer une première fois le Real :D...

 

Puis pour reprendre ce que tu dis, si c'était vrai.... en Europe la fin du monde c'est Samedi ^^...

Ah ben oui, il y a un décalage horaire aussi pour la fin du monde da :D....

 

Oulala.... ca fait 20 fois depuis 1990 que ca dois être la fin du monde... je me lasse....

Quoique pour Liverpool c'est la fin du monde ...des trophées en PremierLeague

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les 50-60 livres les meilleurs places je penses. Et 30-40 les moins chers. Après ça depend de ton age, tribune, membre ou pas, etc..

 

 

Merci ;) j'espere pouvoir y aller !!! Personne ne sait ou peut on avoir des places

Modifié par rooney9

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a eu quel tirage ?

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je sais pas trop comment faire.. Y'a toujours des places ? Elles ont pas encore été mise en vente non ? Je suis perdu xD

 

Je sais pas du tout je cherche la mais j'pense que ca va etre compliqué

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bien jouissif de se dire que dans deux mois, on va jouer un grand match. En effet, cette compétition est faite pour nous en foutre pleins les yeux et ce style de tirage a tout pour rendre heureux les amateurs de football mais aussi les joueurs !!!

 

Personne ne peut prétendre être sûr du vainqueur même si nous avons un gros avantage de recevoir au retour mais encore une fois il faut réussir l'aller sinon les joueurs vont regarder la reste de la compétition dans leur canapé en cuir !!!

 

Évidemment, je veux voir notre équipe s'imposer et surtout qu'une grande équipe en sorte gagnant et pas que l'on est droit à une parodie de football où juste l'affiche est belle !!!

 

Depuis le début, je dis qu'il nous faut un gros d'entrée afin d'être lancé directement dans la compétition au lieu de commencer avec des incertitudes sur l'adversaire comme une opposition plus faible sur le papier, ce qui pousse à rentrer dans la rencontre avec moins de motivation et d'envie. Là, c'est clair les joueurs savent ce qu'ils les attendent. Ça va être dur mais tellement bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les 50-60 livres les meilleurs places je penses. Et 30-40 les moins chers. Après ça depend de ton age, tribune, membre ou pas, etc..

 

Euh t'es sure de ces tarifs ? ça me parait impossible, un match de CL face au real ça srait quasi le meme prix qu'un match amical de la France ??

D'apres ce que je sais, pour un simple match à OT c'est plutot dans les 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. J'ai manqué le tirage au sort.

Et on tombe sur Madrid. J'aurais bien aimé les rencontrer un peu plus tard dans la compétition quand même ^^

En tout cas, l'occasion de rechoper Ronaldo et l'échanger contre Macheda.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es sure de ces tarifs ? ça me parait impossible, un match de CL face au real ça srait quasi le meme prix qu'un match amical de la France ??

D'apres ce que je sais, pour un simple match à OT c'est plutot dans les 150€

 

Perso je me base sur le site officiel avec cette page...

 

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Ticket-Prices/Champions-League.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une équipe que j'ai envie de massacrer dans cette compétition et plus généralement en Europe c'est belle et bien le Real.Le Club que tout le monde supporte par défaut parce que ça fait beau et Bling Bling...

 

Club auto proclamé par ses "fans" deuxième meilleur clubs actuelle du monde alors qu'il dépasse les 1/8 1 fois en 5 ans... C'est bon y en a ras le bol , match difficile mais faut juste les taper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent qu'ils auraient pas montré... Si c'est pas truqué, les matchs auraient été tiré pareil mais dans le désordre. Là, il y a une chance sur des centaines de millions que chaque matchs ait été le même, avec la même équipe à domicile et à l'extérieur, dans le même ordre de tirage. C'est Impossible !

 

Maintenant, c'est aux entraineurs de réagir. Peut-être que le tirage n'est pas en direct, peut-être que le tirage qu'on a vu tout à l'heure s'est passé à un autre moment, et seuls les personnes présentent peuvent en témoigner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me base sur le site officiel avec cette page...

 

http://www.manutd.co...ons-League.aspx

 

J'comprend pas trop la page , tu saurais pas quand les billets seront mis en vente etc... psq ces prix la m'intèressent vraiment

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le système d'achat de billets sur le site officiel est HS là !

Ah bon bizarre , bon j'verrais ca demain j'espère avoir une place quitte a y aller en solo !

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent qu'ils auraient pas montré... Si c'est pas truqué, les matchs auraient été tiré pareil mais dans le désordre. Là, il y a une chance sur des centaines de millions que chaque matchs ait été le même, avec la même équipe à domicile et à l'extérieur, dans le même ordre de tirage. C'est Impossible !

 

Maintenant, c'est aux entraineurs de réagir. Peut-être que le tirage n'est pas en direct, peut-être que le tirage qu'on a vu tout à l'heure s'est passé à un autre moment, et seuls les personnes présentent peuvent en témoigner.

 

Non je ne pense pas.

Les équipes extérieurs et domicile ne sont pas du au hasard c'est en fonction du classement. Avec les équipes qui ne peuvent pas s'affronter dès le départ (car du même pays) et celles qu'elles ne peuvent plus affronter au fur et à mesure du tirage à cause des horaires des matchs (à cause des droits télés ils évitent que les équipes d'un même pays jouent le même jour) au final la part de chance a bien diminuée.

C'est pas pour ça que ce qui arrive n'est pas étrange mais ça ne doit pas être si improbable que ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...