Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai pas vu tout le match après Pep, donc ouais c'est dur à juger complétement. Mais mondou, des équipes qui y sont allés franchement et qui ont REUSSI à jouer leur jeu sur les 90m, y en a combien? L'Inter il y a 2-3 ans? Sinon j'en vois pas 100'000. Je dis pas que c'est pas possible, je dis juate que peut-être que si ça n'arrive pas si souvent c'est pour une raison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OGS, on sait très bien qu'en parlant ainsi du Barca, c'est une sorte de provocation, et puis c'est pas la première fois vu qu'à chaque fois que le Barca/l'Espagne joue, tu te sens obligé d'y aller de ton commentaire qui, non-seulement est toujours le même, mais qui en plus est guidé par ta haine envers cette équipe/nation.

 

Je t'aime bien OGS, mais sur ce sujet tu n'es pas objectif, ni sympa avec Pep Guardiola qui ne provoque pas est qui est irréprochable sur ce forum.

Il n'y a aucun rapport avec l'objectivité sur le sujet de la discorde d'hier soir au passage, la situation est je crois globalement mal analysée. Je fais part d'un ressenti personnel sur la cruauté du football. Je n'ai même pas parlé de match, mais bon soit, si les gens se mettent à défendre les envoyés du Diable, on va s'abstenir.

 

Si il est irréprochable moi je suis Lionel Messi, autant dire qu'on est loin de ça. Je parlais avec YB uniquement, je le répète et que je n'étais pas censé savoir qu'il serait là au lieu de fêter la victoire avec ses compatriotes non plus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Norvegian en mode Modérateur ON]

 

Ce message s'adresse directement à OGS et PEP Guardiola , je pense qu'il possible de discuter des performances du Barça sans s'attaquer directement et je suis sur que vous en êtes capables ...... donc on arrête les attaques personnelles et les provocations inutiles .... merci

 

[Norvegian en mode Modérateur OFF]

 

[Norvegian en mode simple supporter ON]

 

Et puis soyons honnête venir critiquer Barcelone parce qu'ils ont gagné à la 94ème un match alors que nous sommes des supporters de United (l'expression c'est le Fergie Time non ? c'est ça je me trompe pas ? ) je trouve ça légèrement mal placé.

 

[Norvegian en mode simple supporter OFF]

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun rapport avec l'objectivité sur le sujet de la discorde d'hier soir au passage, la situation est je crois globalement mal analysée. Je fais part d'un ressenti personnel sur la cruauté du football. Je n'ai même pas parlé de match, mais bon soit, si les gens se mettent à défendre les envoyés du Diable, on va s'abstenir.

 

Si il est irréprochable moi je suis Lionel Messi, autant dire qu'on est loin de ça. Je parlais avec YB uniquement, je le répète et que je n'étais pas censé savoir qu'il serait là au lieu de fêter la victoire avec ses compatriotes non plus.

Les envoyés du Diable il a dit :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match après Pep, donc ouais c'est dur à juger complétement. Mais mondou, des équipes qui y sont allés franchement et qui ont REUSSI à jouer leur jeu sur les 90m, y en a combien? L'Inter il y a 2-3 ans? Sinon j'en vois pas 100'000. Je dis pas que c'est pas possible, je dis juate que peut-être que si ça n'arrive pas si souvent c'est pour une raison.

 

En même temps des défaites de Barcelone il n'y en a pas 1000, les équipes qui viennent que pour casser le jeu et qui s'en sortent il n'y en a très peu également.

 

Sinon le Real bien sûr, Valence, l'Atletico ces dernières années, l'Athletic et sûrement d'autre. Oui il y en a quelques unes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bon, ne pas confondre le fergie time et la chance non plus, à United c'est dans l'identité du club, la mentalité, la nécessité de croire jusqu'à la dernière seconde qu'on va gagner et de faire en sorte qu'on gagne, pour le barça hier c'est un coup de chance comme un autre, ils ont eu le mérite de pousser jusqu'au bout mais ce n'est pas du tout comparable à nous ;)

 

On dit que la chance c'est ce qui vous reste une fois que vous vous êtes donnés à 100%...le barça hier à eu son coup de chance, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux de le dire..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change. Ni l'importance de savoir si c'est dû à la chance ou au Fergie Time.

Nul, victoire ou défaite du Barça. Les catalans seront bel et bien en 8ème de toute façon, faut pas rêver. Et en mettant de coté le fait que je sois un fan de ce modèle footbalistique, je pense qu'en tant que fan de United, on devrait se réjouir d'un tel résultat, au moins, on les croisera pas en 8ème si on finit premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'était par rapport à la phrase de Norvégian..Levé du mauvais poil ce matin Lunatic ?! :P

Avec un effectif au complet et en forme je veux bien les rencontrer en 1/4 moi, même si le top serait un remake à Wembley..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'était par rapport à la phrase de Norvégian..Levé du mauvais poil ce matin Lunatic ?! :P

Avec un effectif au complet et en forme je veux bien les rencontrer en 1/4 moi, même si le top serait un remake à Wembley..

 

Non ça va :P

 

Simplement, certaines réactions m'ont un peu contrarié c'est tout. Mais tout va bien dans le meilleur des monde, je te rassure ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin bon, ne pas confondre le fergie time et la chance non plus, à United c'est dans l'identité du club, la mentalité, la nécessité de croire jusqu'à la dernière seconde qu'on va gagner et de faire en sorte qu'on gagne, pour le barça hier c'est un coup de chance comme un autre, ils ont eu le mérite de pousser jusqu'au bout mais ce n'est pas du tout comparable à nous ;)

 

On dit que la chance c'est ce qui vous reste une fois que vous vous êtes donnés à 100%...le barça hier à eu son coup de chance, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux de le dire..

 

Pour le coup Babyface , je trouve ta distinction assez floue quand même :D :D

 

Dans les deux cas , tu as une équipe qui est mené ou match nul et qui veut gagner ..... donc qui presse et de l'autre une équipe acculé qui essaye de sauver les meubles .... alors je suis d'accord avec toi nous on est passé maitre dans la gestion de ce genre de situation ....... mais Barcelone n'a rien de différent que ce qu'on fait nous en pareil situation .... :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Babyface , je trouve ta distinction assez floue quand même :D :D

 

Dans les deux cas , tu as une équipe qui est mené ou match nul et qui veut gagner ..... donc qui presse et de l'autre une équipe acculé qui essaye de sauver les meubles .... alors je suis d'accord avec toi nous on est passé maitre dans la gestion de ce genre de situation ....... mais Barcelone n'a rien de différent que ce qu'on fait nous en pareil situation .... :P

 

Voilà c'est ce que je voulais souligner, comme tu le dis, nous on est maître de ce genre de situation et on en a fait une marque de fabrique, alors que pour Barcelone ce n'est pas ce qui les caractérise le plus ;)

Sinon bien évidemment qu'il se battent pour gagner jusqu'à la dernière seconde comme toutes les équipes qui sont menés tu me diras..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce que je voulais souligner, comme tu le dis, nous on est maître de ce genre de situation et on en a fait une marque de fabrique, alors que pour Barcelone ce n'est pas ce qui les caractérise le plus ;)

Sinon bien évidemment qu'il se battent pour gagner jusqu'à la dernière seconde comme toutes les équipes qui sont menés tu me diras..

On oublie pas celles qui veulent garder un résultat avec des moyens hautement limités (Le Celtic a pourtant essayé).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Pep, j'etais pas au courant de toutes ces défaites.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Pep, j'etais pas au courant de toutes ces défaites.

 

Ce ne sont pas toutes des défaites mais des matches où l'équipe adverse a posé beaucoup de problèmes au Barça en jouant au foot, et bien en plus. Après il y a un risque de rouste (le Rayo l'année dernière), mais ça peut passer. De toute façon, si le Barça est dans un très bon jour et que tu ne t'appelles pas le Real, le Bayern ou un des deux Manchester, que tu défendes ou que t'attaques, tu perdras.

Donc autant essayer de jouer, j'ai plus de reconnaissance pour une équipe qui perd en essayant de jouer que pour une équipe qui fait un nul en bétonnant, personnellement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si le Barça est dans un très bon jour et que tu ne t'appelles pas le Real, le Bayern ou un des deux Manchester, que tu défendes ou que t'attaques, tu perdras.

 

T'as menti là.. un peu prétentieux tout ça, .......... CHELSEA

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as menti là.. un peu prétentieux tout ça, .......... CHELSEA

 

J'ai pas mis volontairement, parce qu'un Barça en forme bouffait Chelsea l'année dernière. :) Mais on a déjà fait le débat.

 

Sinon, pour me répondre si vous voulez, vaudrait mieux le faire dans le topic du Barça, puisqu'il y a d'autres matches de LDC ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis volontairement, parce qu'un Barça en forme bouffait Chelsea l'année dernière. :) Mais on a déjà fait le débat.

 

Sinon, pour me répondre si vous voulez, vaudrait mieux le faire dans le topic du Barça, puisqu'il y a d'autres matches de LDC ce soir.

Oui on l'a déjà fait, le Barça n'était pas en forme et a souffert de malchance :( Chelsea a joué sans tactique, a eu du c**, et ne savait pas défendre.

 

Alàlà

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument ça Loic, tu ne croyais pas si bien dire.

 

Dès lors où tu défends très bas, automatiquement tu défends mal j'ai envie de dire. Alors après l'adversaire fait comme il peut me direz-vous, mais ce but qui pendait au nez du Celtic, on s'y attendait quasiment tous. Il a été marqué à la 94' comme il aurait pu arriver à la 67'. Le Celtic a tenté de négocier quelques contres, c'était pas mal dans la réalisation mais la dernière passe ne se faisait pas.

Globalement, je suis assez d'accord avec Pep Guardiola, qui parle évidemment sous l'étiquette du fan, mais qui essaye et parvient à rester assez juste dans ses analyses. C'est pas le cas de tous qui figurent dans nos rangs.

 

Marquer en fin de match in extremis, à mon avis, c'est la marque de fabrique de personne. Celui qui peut tuer le match dès la 16' minute de jeu n'hésitera pas. Lorsque le score d'un match est défavorable à une équipe, j'imagine qu'elle se donne au maximum pour tenter de refaire son retard. Il s'agit pas d'une marque de fabrique, ni même d'un trait de caractère spécifique à une équipe. Le Celtic s'est fait bouffer en toute fin de match, ils ont la haine, c'est comme ça. Ils auraient dû tenter de ressortir le ballon proprement et le garder un petit peu, or ils relançaient très mal. Bien fait pour eux, ils repartent la queue entre les jambes et le FCB empoche 3 points qu'ils sont allés chercher.

 

Et je pense par ailleurs, que fermer le jeu ou même bâtir un mur défensif pendant 60 minutes face à Barcelone, c'est déjà se soumettre et cela accentue la volonté du FCB de faire mal offensivement. Défensivement, ils ont prenables, alors il faut essayer de conserver un score en gardant le ballon, et non pas en défendant pendant 70 minutes, mal qui plus est.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc autant essayer de jouer, j'ai plus de reconnaissance pour une équipe qui perd en essayant de jouer que pour une équipe qui fait un nul en bétonnant, personnellement.

 

Mais non tu n'as rien compris, attendre à 11 dans ta surface sans même essayer de contrer il parait que c'est une forme de courage et que ça mérite beaucoup de respect.

Alors que les équipes qui tente de faire leurs jeux contre Barcelone ce sont des équipes qui ouvrent leurs fesses.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la pause entre le Borussia et le Real.

Dortmund a globalement mieux joué. La possession doit être assez équilibrée, mais les locaux sont bien plus vifs et tranchants dans leurs combinaisons. Ils parviennent plus facilement à conserver le ballon haut sur la pelouse, grâce aux bons mouvements de leurs joueurs dans cette zone.

Le Real joue assez mal par contre. Défensivement, c'est exécrable presque. Le but de Lewandowski, c'est une erreur ridicule de Pepe qui donne le ballon à l'adversaire, et un peu aussi une erreur de Luka Modric qui ne suit pas trop le jeu. Beaucoup de glissades là-bas, des relances hasardeuses, Essien arrière gauche, c'est clairement pas son poste.

ALors devant avec tout le talent qu'il y a, ça crée quand même des brèches dans une défense du Borussia qui n'est pas non plus sereine. Ronaldo a marqué un beau but, mais la défense des jaunes a quand même été prise sur une passe de 60 mètres dans son dos, ça me paraît assez inconcevable à ce niveau là.

Özil perd plus de ballons qu'il ne fait de passe, Di Maria est percutant mais très brouillon, Ronaldo sobre et efficace (même s'il a tendance à ralentir le jeu, parce qu'il aime ça ? Bof, on est habitués, maintenant), Benzema égal à lui-même, très bon techniquement et dans les combinaisons, mais peu servi dans de bonnes conditions devant les buts.

A Dortmund, c'est plus le collectif qui brille. Götze, Reus, Grosskreutz travaillent bien avec leurs partenaires, sans forcément se mettre totalement en avant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré à trouver le match parce que mon BeIN Max a disparu de CanalSat.

FInalement je l'ai, et je suis arrivé sur le but de CR7 sur la ZDF.

 

Je ne peux que souhaiter une victoire des Jaunes, un but de Robert pourquoi pas.

 

 

Parcontre, le "Calmo, Calmo" de Ronaldo, ok tu le fais au Camp Nou avec la rivalité, mais là ça ne sert à rien...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...