Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Je commence vraiment à en avoir marre de ces bêtises la . Sa leurs rapportent quoi dites moi un peu ? C'est du grand n'importe quoi !!! Demandez à vos parents si on faisait ça dans les années 80 . Le Football commence à partir en couille . Merci au journalistes, Merci au mercenaire, Merci au quataris € / <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à en avoir marre de ces bêtises la . Sa leurs rapportent quoi dites moi un peu ? C'est du grand n'importe quoi !!! Demandez à vos parents si on faisait ça dans les années 80 . Le Football commence à partir en couille . Merci au journalistes, Merci au mercenaire, Merci au quataris € / <3

 

Je vous rappelle qu'on a vendu Ronaldo pour presque €100M.

 

On ne peut pas obliger un club à vendre son joueur même si on s'appelle Manchester United ou est-ce vous auriez aimé qu'on vende Ronaldo pour 30 millions alors qu'on savait qu'on pouvait en tirer beaucoup plus ?

On n'était pas vendeur, alors on a attendu le moment où on ne pouvait plus refuser l'offre, c'est ce que Sao Paulo fait en ce moment. La seule différence et elle est grande c'est que Sao Paulo assume clairement qu'ils sont prêt à vendre si on met la main à la poche.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avec un garc qui aujourd'hui à rencontrer les joueurs du Brésil . Son Twitter c'est Harry Dolan . Il y à même des photos avec Rafael, Neymar, Moura etc . Je lui ai . " Lucas moura at united ? " Il m'a repondu : " He will be " Sa veut dire quoi mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avec un garc qui aujourd'hui à rencontrer les joueurs du Brésil . Son Twitter c'est Harry Dolan . Il y à même des photos avec Rafael, Neymar, Moura etc . Je lui ai . " Lucas moura at united ? " Il m'a repondu : " He will be " Sa veut dire quoi mdr ?

 

Et moi j'ai une autre:

5 jeunes ont attendu l'arrivée des joueurs. L'un a demandé à Lucas s'il venait chez United, Lucas lui a sourit et c'est tout.

http://globoesporte....-do-united.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biggy il y a un truc qui est étrange sur le site que tu viens de nous donner....en fin de page il dise qu'une délégation Interiste serait venu pour négocier mais que leur proposition était inférieur a la notre.....mais dans la semaine le président n'avait pas dit qu'il n'y avait que nous qui était en train de négocier? :cherche:Mais bon les rébondissement dans ce dossier son de plus en plus fréquent et sa m'étonnerait pas qu'on soit déçu encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723 c'est bien beau de miser beaucoup sur les jeunes de l'academy mais tu ne pense pas que SAF ne mettrai pas les 30M£ sur Lucas si lingard avait son niveau

 

Quand tu as déjà 3 joueurs capablent d'être des titulaires, à ça tu ajoute des solutions comme Giggs, Welbeck ou Rooney, je commence à me dire que ces millions claqués pour ce gamin c'est abusé. Après SAF est un homme, il n'a pas eu Hazard et il veut se " consoler " et prouver au millieu du football que MU a du pouvoir et de l'attractivité.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as déjà 3 joueurs capablent d'être des titulaires, à ça tu ajoute des solutions comme Giggs, Welbeck ou Rooney, je commence à me dire que ces millions claqués pour ce gamin c'est abusé. Après SAF est un homme, il n'a pas eu Hazard et il veut se " consoler " et prouver au millieu du football que MU a du pouvoir et de l'attractivité.

 

C'est possible qu'il veuille ce consoler mais vue le prix du marcher et la nationalité de Lucas son prix n'est pas étonnant. Donc oui on a des jeunes très talentueux mais peut être pas du niveau de Lucas. Tout du moins SAF est le mieux placé pour savoir le talent de chacun donc s'il pense que Lucas est une nécessité c'est qu'il doit voir un meilleur potentiel en lui qu'en les jeune de l'academy.

 

A part giggs qui je jouera pas énormément age oblige, Rooney est catastrophique sur un coté et welbeck peut dépanner certe mais évitons de le balader partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchie et je crois que pour fergy Nani et Valencia ne représentent pas l'avenir(à moyen terme) du club, et c'est pour ça qu'il veut recruter un talent brut pour le former...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fergie le veut c'est qu'il est talentueux....

Marshall tu passe de lindgard aux joeurs comme rooney welbeck ou encore nani...sa a rien a voir....si Moura vient il apportera son style et surtout de la concurence....parceque nous si on perd nani par exemple on se retrouve avec Tonio qui est super dans son registre et Young qui n'a qu'un seul pied, sachant que welbeck et meilleur devant que rooney a de plus en plus de mal a accélérer et que papi giggs n'a plus 20 ans on ferait quoi? et encore la c'est que dans le cas ou on perd 1 joueur.....Fergie a été frustré par Hazard et il veut se rattraper sur Moura...aprés faudra pas venir se plaindre quand le joueur deviendra un pato ou un messi en se disant "on aurait pu le faire signer chez nous".....le pric n'est pas du tout le méme je te l'accorde mais si il a du talent et qu'il aide Manchester United a ramené un max de titre cette année je pense que Fergie pourra passer a coté du prix.....de plus on pourrait faire un jolie plus value....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voient en Moura le futur CR en tout cas. Je serais ravi de sa venue et de le voir progresser sous notre maillot, mais de la à voir un potentiel aussi grand que celui de CR, il y a un pas que je ne franchirais pas!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'important, ils résument un peu les infos des derniers jours et parlent du fait qu'il y avait des supporters mancuniens qui les attendaient.

 

Tu trouve pas sa bizarre que Skysport annonce un accord entre les 2 clubs et leur président à démenti dans la soirée alors que skysport c'est sérieux en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and See.

En tout cas, il peut devenir le futur Ronaldo dans quelques années, on en sait rien. Une chose est sûre, c'est qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur, et ça c'est déjà très bien. De plus, il était déjà venu à Old Trafford, peut-être qu'il est fan de United.

Ce joueur pourra s'investir dans le club, et ça, c'est très important, pas de joueur de passage chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas sa bizarre que Skysport annonce un accord entre les 2 clubs et leur président à démenti dans la soirée alors que skysport c'est sérieux en général ?

 

Bah non tu sais..je trouve ça tout à fait normal. ;)

 

Tant qu'un site officiel n'annonce pas le transfert, on ne peut jamais affirmer à 100% que l'accord est dans la poche, même si c'est un site soit-disant sérieux.

Moi en tout cas je ne crois qu'aux transferts que lorsqu'ils sont annoncés officiellement sur le site du club en question.

 

Et puis je ne vois pas où voyez Skysports affirmer l'accord.

 

A fee is believed to have been agreed between United and Sao Paulo[...]

Où est-ce que vous voyez une affirmation dans cette citation ? Bref.

 

Le mec qui a lâché l'info sur Daily Mail continue à affirmer l'accord comme en témoigne ce message sur son compte Twitter:

 

- how close is Lucas to joining united, percentage?

- 110 per cent! Ignoring all the pillocks. Fee agreed. Boss wants him and when he wants someone he usually gets him. Nufsaid!

 

Sauf que le vieillard annonçait sur son article que Lucas allait passer la visite hier. "Étonnamment" le fédération brésilienne a tout nié. Du coup il se met dit à dire que ce sera pour aujourd'hui. C'est une histoire sans fin, mais le transfert semble loin d'être acquis si on en croit les médias brésiliens, qui eux disposent d'interviews avec les dirigeants du club comme en témoigne celle faite avec le vice-président juste avant le match de Sao Paulo tout à l'heure. Après bien-sûr il se peut également qu'ils inventent les interviews, mais c'est beaucoup moins probable.

 

Je lui ai même envoyé un Tweet auquel il m'a répondu avec une petit air d'arrogance, mais il ne m'a pas répondu au deuxième où je lui demandais de ce qu'il en était de la visite médicale qu'il avait annoncée pour hier...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...