Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Ah ba pour ton premier post tu t'es bien trouer quand meme... Qui est Thiago Sliva ?

 

Enfin bref, l'équipe annonce que T.Silva l'aurais convaincue de rallier la capitale mais que Rafael l'aurais dissuader de venir a Manchester a cause de la pluie... Ça décrédibilise tous l'article.

 

Non rien a voir avec L'équipe, s'était sur Sambafoot après quoi qu'il arrive nous ne pouvons nous fier a personne " Journaux " en pèriode de mercato.

Mais moi je dis que Lucas au PSG tien carrément la route avec le cas Néne qui devient désespérent

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous embetez avec toutes les conneries que peuvent sortir les journalistes ...

je suis pressé comme vous de voir des nouveaux joueurs arrivaient mais patience !

jusqu'au jour j tout ces sites vraiment pas fiable vont nous sortir les plus grosse annerie qui soit .

serieusement les dernieres news c'est du grand n'importe quoi franchement qu'est qui faut pas entendre c'est desolant serieux et dire qu'ils sont payé pour dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand meme d'une offre de 45M£ du PSG. Avec Leonardo aux négociations, on peut surement faire une croix sur Lucas.

 

Leonardo quel m**** d'ailleurs ce type. Qu'il creve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand meme d'une offre de 45M£ du PSG. Avec Leonardo aux négociations, on peut surement faire une croix sur Lucas.

 

Leonardo quel m**** d'ailleurs ce type. Qu'il creve.

 

Ouai il ait vraiment trop fort, vraiment énorme mais faut etre du coté du PSG :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand meme d'une offre de 45M£ du PSG. Avec Leonardo aux négociations, on peut surement faire une croix sur Lucas.

 

Leonardo quel m**** d'ailleurs ce type. Qu'il creve.

 

Que tu n'aimes pas Leonardo c'est ton droit le plus absolue mais évite ce genre de débordement à l'avenir. Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, j'pourrais aussi être président au PSG.. Tu tu fais vite fait une dream team (genre celle qu'on fait quand on est gosse en ligue des masters), tu la montre à la vache à lait en lui montrant qu'elle explose tout sur PES et tu mets 15 millions de plus que les autres clubs pour chaque joueur, le tour est joué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il ait vraiment trop fort, vraiment énorme mais faut etre du coté du PSG :win:

Il est trop fort ? C'est si dur que ça de dire que tu proposes 45M ? Tu fais ce que tu veux avec l'argent..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort ? C'est si dur que ça de dire que tu proposes 45M ? Tu fais ce que tu veux avec l'argent..

 

Et alors tu crois que meme avec de l'argent cela suffit a faire venir les meilleurs joueurs du monde ?

Bien sur que cela y contribu mais il faut aussi les contacts, unE réputation, connaitre du monde comme les agents des joueurs pour avoir de l'influence sur les équipes vendeurs.

 

Chelsea a aussi de l'argent et cela n'a pas empéché Pastore de venir a Paris alors que Chelsea était près a mettre 37M sur le joueur, pareil pour MU qui sont blindés cela ne veut pas dire que Lucas sera dans l'équipe la saison prochaine alors qu'ils sont prets a mettre 35M de livres

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu crois que meme avec de l'argent cela suffit a faire venir les meilleurs joueurs du monde ?

Bien sur que cela y contribu mais il faut aussi les contacts, unE réputation, connaitre du monde comme les agents des joueurs pour avoir de l'influence sur les équipes vendeurs.

 

Chelsea a aussi de l'argent et cela n'a pas empéché Pastore de venir a Paris alors que Chelsea était près a mettre 37M sur le joueur, pareil pour MU qui sont blindés cela ne veut pas dire que Lucas sera dans l'équipe la saison prochaine alors qu'ils sont prets a mettre 35M de livres

 

Ouai mais non, ca tient pas ton raisonnement étant donné que le PSG surenchéris sur Moura et que ce même club a surenchéris sur Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais non, ca tient pas ton raisonnement étant donné que le PSG surenchéris sur Moura et que ce même club a surenchéris sur Pastore.

 

Be c'est plutot logique de surenchérir, aux autres clubs d'etre moins gourmands ou de surenchérir a leurs tours.

Quand tu regardes le as Modric a 50M faut pas non plus déconner.

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir poster AKDNManutd2008.

 

Je cite le quotidien L'équipe : " il aurait notamment été convaincu par Thiago Silva, mais aussi Rafael qui lui aurait parlé du mauvais temps régnant à Manchester..."

 

N'importe quoi. Ces quotidiens sportifs deviennent de la grosse m****. On ne traite plus du domaine sportif, on évoque la vie privée, les déplacements des joueurs et tout ce qui gravite autour de leur petite vie. p*****, il n'existe pas seul quotidien qui vaille le détour. La presse, qu'elle soit sportive, politique ou économique, psychologise le débat pour éviter de parler du sérieux et des réels rapports de force.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là la mise en place du fair-play financier va devenir aussi intéressante en France.

Parce qu'en plus de surenchérir et de mettre en avant la magnigique météo parisienne, ils ont du aussi lui proposer un joli petit salaire.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be c'est plutot logique de surenchérir, aux autres clubs d'etre moins gourmands ou de surenchérir a leurs tours.

Quand tu regardes le as Modric a 50M faut pas non plus déconner.

 

Ba voila donc, seul l'argent compte actuellement. Tu te contredit.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo est un vrai opportuniste, il est brésilien et a joué en Italie, les Ibra, Silva, Pastore, Menée viennent d' Italie, et Lucas du Brésil. À part ces deux gros resaux, ils prospectent pratiquement pas ailleurs, et en entraîneur, cela a été une pure catastrophe. Dés qu' il a un problème dans les negiciations, il double le salaire et le prix. Ouah.

Comme dirait Gattuso, Leonardo hummo de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila donc, seul l'argent compte actuellement. Tu te contredit.

 

C'est pas de la contradiction sinon nous aurions acheté Modric pour 60M.

C'est juste la réalité du foot et j'ai pas dis que l'argent ne comptai pas mais y contribuai grandement

 

Leonardo est un vrai opportuniste, il est brésilien et a joué en Italie, les Ibra, Silva, Pastore, Menée viennent d' Italie, et Lucas du Brésil. À part ces deux gros resaux, ils prospectent pratiquement pas ailleurs, et en entraîneur, cela a été une pure catastrophe. Dés qu' il a un problème dans les negiciations, il double le salaire et le prix. Ouah.

Comme dirait Gattuso, Leonardo hummo de ....

 

Pourquoi prendre des joueurs dans un réseau que tu connais pas, c'est pas logique.

 

Comme quoi il y a que les cons qui ne change pas :bave:http://www.lemeilleurdupsg.com/article-22403-gattuso-pardonne-leonardo.html

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'ai posté sur le forum. Je croyais avoir perdu le nord après la reconfiguration du forum jusqu'à récemment.

 

Ce message attire beaucoup mon attention parce qu'il est le triste constat de la raison pour laquelle le manque d'évolution de Ferguson sur la façon de faire les négos de transfert à l'ère du Twitter nous coûte très cher en termes de crédibilité sur le mercato. Pour le club qui génère autant de fric que le notre, je trouve inacceptable qu'on ne fasse pas plus d'efforts au point de vue monétaire si SAF sait pertinemment qu'un joueur en particulier répond à des besoins du moment.

 

En plus du côté des médias, SAF sait que le Twitter et les journalistes peuvent devenir des armes de choix pour déstabiliser des joueurs et les attirer ici; ça fait longtemps que Madrid, Barcelone, Milan et le Bayern (du côté allemand) savent ça. Pourquoi cette aversion des médias de tous types? Ça a peut-être marché pour Kagawa et Powell, mais ça ne marchera pas dans 75%-80% des cas avec les autres joueurs qui sont bons ou ultra-prometteurs.

 

Que ce soit Moura ou Van Persie, la seule chose qui m'importe est qu'on cesse cette intransigeance qui nous fait plus de mal que de bien depuis 3-4 ans.

 

En même temps, moi je trouve que c'est le meilleur moyen de recruter !

SAF te téléphone en personne et t'explique tous de ton rôle au sein du groupe.

A une époque où on doit gérer ça par réseaux sociaux etc, et bien je trouve que c'est bien que l'on garde cette ligne de conduite !

SAF parle comme un Homme, et s'attend à parler à des hommes en face.

Si tu n'es pas content de ce que SAF te propose, et bien c'est que tu n'as pas la "mentalité" du club: travail & respect.

C'est sûre que c'est mieux que de se faire convaincre par le Président du club qui par défaut, impose ce joueur à son coach...

 

Bref, moi je suis très satisfait de cette façon de recruter et en aucun cas je ne voudrai que SAF change sa vision des choses sur le marché des transferts.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la contradiction sinon nous aurions acheté Modric pour 60M.

C'est juste la réalité du foot et j'ai pas dis que l'argent ne comptai pas mais y contribuai grandement

 

Je pensais que y'avais un quiproquo entre nous mais je viens de comprendre, t'es schyzo.

Il revient quand poster sur le forum ton alter-ego qui a dit que l'argent ne suffisait pas pour faire venir les meilleurs joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que y'avais un quiproquo entre nous mais je viens de comprendre, t'es schyzo.

Il revient quand poster sur le forum ton alter-ego qui a dit que l'argent ne suffisait pas pour faire venir les meilleurs joueurs ?

 

Be non tu peux etre blindé c'est pas pour autant que tout le monde va a Anzgi ou en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter votre petite guéguerre qui n'a rien avoir avec le sujet, quand au sujet du brésilien, Psg - Manutd on le sera après les jo. Force est de constater qu'on a tout et son contraire en l'espace de 48h, ce n'est ni plus ni moins qu'une saga qui fait vendre des journaux et faire s'enflammer des supp.

 

Soyez patient et faite une pose forum ou de ce sujet si ça vous saoule !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce Bob Cass(article dailymail), est un ami tres proche du Sir...

 

 

Mike Keegan ‏@mikekeeganmen For those asking Bob Cass is known to have a better relationship with SAF than most.

 

Je viens de tomber sur cette vidéo qui prouve bien leur amitié.. :D

Sir Alex: What's that f*cking quote on the newspaper the other day?

Bob Cass: I can show you what i sent. Beleive me i can! I can show you my copy that i sent!

Sir Alex: You and your newspaper can f*ck off!

 

 

 

Bon sinon merci de continuer vous petites histoires en privé et de revenir au sujet du topic.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette vidéo qui prouve bien leur amitié.. :D

Sir Alex: What's that f*cking quote on the newspaper the other day?

Bob Cass: I can show you what i sent. Beleive me i can! I can show you my copy that i sent!

Sir Alex: You and your newspaper can f*ck off!

 

 

 

Bon sinon merci de continuer vous petites histoires en privé et de revenir au sujet du topic.

 

Ptain c'est lui, mon c** oui il est proche. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow trop lol le boss !!! sur ce coup je l'aime :)

 

ha p*****, je vais me le refaire en boucle, c'est trop marrant

ça me fait le même effet que le Canto et "je leur pisse au c**"

tout de suite, je suis de bonne humeur

 

et encore mieux !!!

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent : « Je suis en Europe pour voir des matches. Tout d’abord, on a envoyé Lucas à Manchester, maintenant c’est au PSG, mais quel PSG ? Chacun écrit son histoire. La vérité, c’est que dans cette histoire, il n’y a rien de sûr. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...