Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Ça reste possible, mais dans ce cas, je ne comprendrai pas pourquoi on aurait caché l'accord. On a attendu l'ouverture du mercato pour annoncer le transfert de Powell ce qui reste compréhensible, mais là à moins d'attendre la fin de JO pour ne pas perturber le jouer (mais bon si l'accord existait, il le saurait de toute façon) je ne vois pas pourquoi on aurait caché ça.

 

Et surtout, le club de Sao Paulo n'aurait pas finit le mercato brésilien sans recruter personne alors qu'ils sont en difficultés dans leur championnat.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prendrait sa décision après les JO, ça on le savait.

Mais est-ce que vous avez entendez son nom être scandé hier à Old Trafford ? J'ai regardé le match, mais j'ai pas vraiment fait attention.

 

Sinon à ce qu'il parait, Shitty se serait mis dessus également. (site officiel)

 

Et toujours d'après le site officiel (qui ne fait que citer ce que dit la presse sportive), ses parents et 5 autres membres de sa famille seraient arrivés aujourd'hui à Londres, mais cela reste à confirmer. Il se pourraient qu'ils prennent part à une éventuelle discussion par rapport à son transfert ou que tout simplement ils soient venus le voir jouer avec la sélection olympique ce qui reste probable, car le sélectionneur brésilien a dit qu'il allait faire quelques changements lors du prochain match.

 

Tu as raison pendant le match pas de chants. Juste des applaudissements et une belle ovation, rien de plus.

Les chants, ça s'est passé pendant l’échauffement , ce qui l'a agréablement surpris.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est n'importe quoi. En même temps OT ne ressemble plus à grand chose...

 

Scandé un jeune qui va certainement nous coûter la peau du cuul..

 

Des footix déchaînés. Wahouu il est brésilien il dribble wahou il nous le faut d'urgence...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est n'importe quoi. En même temps OT ne ressemble plus à grand chose...

 

Scandé un jeune qui va certainement nous coûter la peau du cuul..

 

Des footix déchaînés. Wahouu il est brésilien il dribble wahou il nous le faut d'urgence...

 

Rappelons Kleberson :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu as raison dans un sens mais ça prouve qu'on a bon coeur aussi et qu'on est chaleureux.

C'est comme avec Tevez et les fameux "Sign him" !!! Idem pour Pogba (oé là c'est pas un bon exemple, c'est encore trop frais..)

C'est comme lorsque Ronaldo en Champions League est sortit, le public l'a acclamé, c'est quand même classe !

 

Bref on est quand même bon public et on fait confiance à Fergie.

Car oui dans un sens, même s'il critique le transfert d'Hazard (plus son agent, mais le fait est que l'opinion public reste sur l'idée du transfert à 40M€) et que derrière il met autant d'argent, cela nous fait réfléchir:

- c'est quoi ces conneries, il se fout de nous là fergie (cf Hazard): c'est des rumeurs du Sun, Daily, c'est FAUX.

- et bien si Fergie veut mettre autant d'argent sur un joueur, c'est qu'il voit en lui une superstar. Et à ce jeu là Fergie se plante quand même rarement ! (voir le forum Effectif> SAF où justement Jiminy et moi-même on en parle suite à une info Sofoot).

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il a aimé sa venue ici c'est déjà bien ! Après c'est vrai qu'on parle plus trop de ce transfert donc tout doit se finaliser en interne à mon avis et à la fin des JO on annoncera sa signature !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est n'importe quoi. En même temps OT ne ressemble plus à grand chose...

 

Scandé un jeune qui va certainement nous coûter la peau du cuul..

 

Des footix déchaînés. Wahouu il est brésilien il dribble wahou il nous le faut d'urgence...

 

Ce pessimisme ... Je pense pas que t'ai regardé assez de matchs de Lucas pour pouvoir le juger et dire que ce n'est qu'un joueur technique. La plupart des personnes qui suivent ce joueur ont la même conclusion: il est très très fort. Si Ferguson est dessus, c'est pas parce qu'il est brésilien, je pense qu'il s'en fout. C'est car il a des qualités qui pourraient faire de lui un futur atout de notre équipe, apportant une touche de folie à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette photo date ! Sinon pour ce qui est de l'intérêt de Fergie c'est sur que ça n'as rien a voir avec le fait que Lucas soit brésilien... Il n'a que 19 ans et il possède un très gros potentiel déjà, effectivement sa force principale est le dribble mais il ne sait pas faire que ça quand même ! Trop de personnes le sous estime je pense, il a du temps pour apprendre et s'améliorer surtout sous les ordres de SAF !!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sao Paulo are ready to offer Manchester United target Lucas Moura a new improved deal in a bid to keep him at the club" sky sports.

 

Sao Paulo voudrait faire signer un nouveau contrat à lucas pour le garder au club... C'est à ne plus rien comprendre... Sur l'article complet on peut voir aussi que le directeur sportif ou je ne sais trop "football director", fait savoir que ses parents ne sont absolument pas venus pour parler avec qui que ce soit mais uniquement pour voir leur fils jouer au football. Il dit également qu'il ne joue pas assez à son goût...

Modifié par JH14

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai problème son temps de jeu aux JO pour son club, moins il joue, moins il prendra de la valeur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas dis parce que Fergie n'a apparement pas attendu les JO pour s'intéresser à lui ! Tant mieux si sa valeur n'augmente pas mais la news concernant un nouveau contrat m'inquiète un peu parce que Sao Paulo n'a pas l'air très coopératif avec nous sur cette affaire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié pas aujourd'hui 15h sur France O, il y a le match du brésil c'est le moment de ce faire un avis sur Lucas (les joueurs en face devrai être limite à prendre en compte), même si notre avis ne changera rien à sa signature ou pas ;) lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement, je ne suis pas trop le football durant les J.O vu que j'étais en vacances et que j'ai eu beau pleurer pour mater le match de Giggs et Clev' une aprem mes potes préférais mater le hand ^^

je pourrais pas le mater en entier donc j'espère qu'il sera titulaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir le voir sur un match entier si tout se passe bien et qu'il est titulaire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura titulaire contre la Nouvelle Zelande, en lieu et place de Ganso, blessé à la cuisse, selon sambafoot.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...