Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

LUCAS MOURA N'IRA PAS A MANCHESTER. Wagner Ribeiro, l'agent du joueur de Sao Paolo Lucas Moura, annoncé tout proche de Manchester United, a confirmé au quotidien local Uol que son joueur "n'ira pas à Manchester". La raison de l'échec des négociations serait lagourmandise du club brésilien qui demande plus que ce que Manchester est prêt à investir pour s'attacher les services du joueur (entre 33 et 38 millions d'euros). "Ils ont atteint leur limite" confirme Wagner Ribeiro. EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique les 40M€ car ils étaient prés a les mettre avec une boule au ventre !

sur le dossier Lucas, c'est sûr que sa va faire comme Sneijder... :grr:

 

Bref le foot deviens de la m***e, surtout les mercato ... :dead:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUCAS MOURA N'IRA PAS A MANCHESTER. Wagner Ribeiro, l'agent du joueur de Sao Paolo Lucas Moura, annoncé tout proche de Manchester United, a confirmé au quotidien local Uol que son joueur "n'ira pas à Manchester". La raison de l'échec des négociations serait lagourmandise du club brésilien qui demande plus que ce que Manchester est prêt à investir pour s'attacher les services du joueur (entre 33 et 38 millions d'euros). "Ils ont atteint leur limite" confirme Wagner Ribeiro. EUROSPORT

 

Enfin .Faut pas abuser 40M€ sont fou Sao Paulo, J'espere que SAF a d'autres idées en Tête.

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique les 40M€ car ils étaient prés a les mettre avec une boule au ventre !

sur le dossier Lucas, c'est sûr que sa va faire comme Sneijder... :grr:

 

Bref le foot deviens de la m***e, surtout les mercato ... :dead:

 

Il critique surtout les 6m de son agent...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du joueur " Wagner Ribeiro " :cherche: , il y a un truc que je ne comprends pas dans cette affaire, l'agent du joueur c’était pas " SON PERE " ???

 

Aller Boss, passons à autre chose, de plus intelligent, moins cher, et dont on a vraiment besoin !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai une petite inquiétude vu qu'on a l'air de se concentrer totalement sur le cas Moura en faisant plusieurs offres et tout, j'ai peur qu'on ne cherche pas vraiment d'autres joueurs à côté... Ca devient de plus en plus compliqué chaque jour j'ai l'impression, en plus pour ne rien arranger il va commencer les JO donc difficile de conclure tout ça rapidement...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire, jeune homme. :pet:

 

C'est Edward Norton. Si c'est ta question.

 

 

Bigi : je sais pas mais je fais pas confiance à cet agent. J'attends de voir. Et comme je l'ai dit, le club negocirait tout d'abord avec le club...certes ce gars est surement au courant des rumeurs qui circulent mais peut-etre que United essaie de trouver un accord avec le président....

 

Fergie qui dit que nous sommes interessé, et l'autre trou d'fion qui dit qu'on ne ferait plus d'offre...bref c'est tout a fait normal qu'il y ait que des contradictions... ca bougera apres les JO. Mais peut-etre un accord sera conclue avant le debut de la saison, puisque c'est le souhait du boss...

Je demandais si c'est fiable, désolé, autocorrection avec l'ipad :D. C'est vrai que "c'est diable, olh?" ça ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour ou plutôt la nouvelle du jour:

Wagner Ribeiro, l'agent du joueur voyagera demain vers l'Angleterre. Uniquement pour suivre la sélection bréslienne dixit lui-même.

 

Alors voici ce que prétend le média Terra.

http://esportes.terr...Manchester.html

Commençons d'abord avec le titre du article: Sao Paulo autorise et l'agent part pour négocier Lucas avec Manchester United.

 

Le titre annonce du lourd dés le début, donc voyons de plus près ce qu'ils dissent:

 

Manchester United a repris les négociations. Terra a constaté que l'agent du joueur voyagera ce mercredi en Angleterre et détient l'accord du club de Sao Paulo pour négocier un plan de carrière pour le joueur avec le club anglais. Le club brésilien espère que United soit prêt à offrir 40 millions d'euros pour repartir avec Lucas.

 

L'agent du joueur: "Je pars en Angleterre, mais c'est pour accompagner la sélection brésilienne lors des Jeux olympiques. À Sao Paulo, ils savent qu'ils n'arriveront pas à une meilleure offre pour Lucas. Ils ont déjà averti qu'ils ne le vendront pas et nous devons respecter cela."

 

Le président du club, Juvenal Juvêncio, a été persuadé de rouvrir les négociations avec le club anglais. Le désir est maintenant de faire croître l'offre.

 

Le vice-Président de Sao Paulo: "Cette négociation doit être discutée avec Juvenal. Mon opinion a déjà été donnée. J'ai dit qu'il faut le vendre si la valeur atteint les 40 millions d'euros. Mais ici, nous travaillons sur un consensus, mon opinion ne suffit donc pas."

 

Les négociations ne sont donc pas encore enterrées. Juvenal cherche à maintenir le rôle de celui qui ne veut pas vendre uniquement pour faire grimper l'offre de United. Le président a déjà annoncé à Wagner Ribeiro qu'il n'acceptera pas de répéter ce qui s'est passé avec Oscar qui a été libéré par son club pour réaliser des examens médicaux à Chelsea.

 

L'agent de Lucas est convaincu que les négocitations seront bouclées après la participation du Brésil aux Jeux olympiques. Jusque-là, le transfert sera toujours nié, consignes données par la direction de Sao Paulo.

 

"Nous ne voulons pas déconcentrer le joueur. Il a la tête tournée vers la sélection et ne participa pas aux négociations." conclût l'agent.

 

Sao Paulo essaie de mettre en avant les clauses contractuelles de Lucas pour boucler les négociations. Car le club détient jusqu'au 31 juillet les 80% des droits économiques du joueur. Et perdront 10% à partir du mois prochain, c'est pour cela qu'ils espèrent que les négociations seront bouclées avant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans cette affaire y faut faire attention a chaque déclaration, entre bluff et réalité ont peut pas croire a 100% chaque infos...

 

Personnellement je pense que c'est pas fini.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a deux solutions: soit SAF négocie avec les dirigeants de sao paulo(et peut étre qu'il a trouvé un accord) et attend que sa soit réglé avec eux pour finaliser avec l'agent et le joueur et le faire "signé"car l'agent et SAF inciste bien sur la signature ....soit il améne tout le monde sur cette piste pour étre tranquille sur un autre transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que on l'aura pas. On est pas des vaches a lait et il aurais mieux fait d'accepter l'offre du club a 30 millions. Ils regretteront 1 de ces 4

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que on l'aura pas. On est pas des vaches a lait et il aurais mieux fait d'accepter l'offre du club a 30 millions. Ils regretteront 1 de ces 4

Pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué :D:P

 

:ptdr:

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Si quelqu'un peut traduire? Si j'ai bien compris, on ferait une dernière offre malgré les declarations de l'agent de Lucas Moura?

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...