Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Merci pour la vidéo ;)

 

En tout cas c'est une rentrée de haute volée, il a cassé des reins.

Bon après on peut pas s'enflamer sur une prestation...

 

Par rapport au prix, je crois que malheureusement que pour avoir un brésilien de ce type, c'est le prix à payer, même si à l'heure actuelle il ne les vaut pas, mais on sait tous qu'à cet âge là c'est un potentiel qu'on paye.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce mini-résumé, on voit quand même que c'est un joueur qui utilise uniquement sa vitesse pour dribbler ses adversaires et faire la différence.C'est un joueur qui de toute évidence a besoin d'espace et j'ai peur qu'une fois arrêté face à un défenseur, il ne sache plus quoi faire à part mettre un ballon en retrait !!!

 

Il a plus le profil de Walcott que celui de Ronaldo. Comment on me l'avait déjà suggéré, c'est un joueur qui vaut facilement la moitié du prix demandé par ses dirigeants !!! !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo, ça à l'air d'être surtout un formidable contre-attaquant, mais pour la comparaison avec CR7, c'est aussi un joueur qui s'exprime le plus lorsqu'il a du champ devant lui, même s'il avec le temps il a appris à moins dribbler dans de petits espaces au profit de petites passes plus efficaces.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec SAF, il a tout le temps de faire évoluer son jeu dans le bon sens comme CR a son arrivée à United...

Après sur le tarif on est d'accord qu'il ne vaut pas plus que CR à l'époque, mais le marché à beaucoup évoluer, nottament à cause du prix de revente de joueurs comme CR7.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble quand même beaucoup plus doué techniquement que walcott.

 

C'est pas dur.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on mettais nani dans les meilleurs conditions on économiserais un paquet de millions, on parlerais pas de ce Lucas et surtout on y gagnerai sur le plan sportif.

J'en veux pas de ce mec :playball: et la video m'a encore plus convaincu.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce mini-résumé, on voit quand même que c'est un joueur qui utilise uniquement sa vitesse pour dribbler ses adversaires et faire la différence.C'est un joueur qui de toute évidence a besoin d'espace et j'ai peur qu'une fois arrêter face à un défenseur, il ne sache plus quoi faire à part mettre un ballon en retrait !!!

 

Il a plus le profil de Walcott que celui de Ronaldo. Comment on me l'avait déjà suggéré, c'est un joueur qui vaut facilement la moitié du prix demandé par ses dirigeants !!! !!!

 

Nen, il a aussi un tres bon dribble aretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pourquoi mettre 40M sur ce joueur qui certes a un bon potentiel mais c'est pas du Messi non plus. Comme dit précédemment c'est du Ronaldo au meme age , mais rien ne dit qu'il deviendra un joueur du meme calibre, Ronaldo c'est aussi un physique hors norme et un travailleur acharné , ya plus de chance que ce moura devienne un robinho qu'un ronaldo.

Et dans l'absolu comme l'a dit w-roo10 on a un nani qui a le meme profil et qui lui est bien supérieur, faut pas oublier que Moura à face à lui des défenseurs d'un niveau plus que douteux la pluspart du tps.

Bref pour 20M je dirais oui c'est un pari qui se tente, pour 40M faut vraiment etre débile surtout qu'à ce poste on est dejà tres bien armé avec young, nani et valencia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voi sur cette vidéo que ce mec à une vitesse incroyable, il est aussi trés puissant et solide ! Il se base énormément sur ces qualités et a tendance à faire des mauvais chois, mais il n'a que 19ans. Concernant les dribbles arrétés, d'autres vidéos montrent qu'il n'est pas en reste. Il nous le faut !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais bon, on voit ce que cela donne des Brésiliens et autre Américains du Sud à Manchester <_<

 

1 Saison et après c'est fini le rendement descend..... Véron, Forlan, Kleberson, Anderson, Hernandez...

 

Valencia fait exception lui par contre, mais il ne nous a pas couté 40 millions

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais bon, on voit ce que cela donne des Brésiliens et autre Américains du Sud à Manchester <_<

 

1 Saison et après c'est fini le rendement descend..... Véron, Forlan, Kleberson, Anderson, Hernandez...

 

Valencia fait exception lui par contre, mais il ne nous a pas couté 40 millions

 

Excellent raisonnement, ça nous évitera de nous pencher sur le recrutement d'un américain maintenant, si c'est trop cher on ressort les anciens dossiers, et quand le mec explosera à Chelsea on dira : "Et dire qu'on aurait pu l'avoir"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent raisonnement, ça nous évitera de nous pencher sur le recrutement d'un américain maintenant, si c'est trop cher on ressort les anciens dossiers, et quand le mec explosera à Chelsea on dira : "Et dire qu'on aurait pu l'avoir"...

Ou au milan....Alexandro Pato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on ressortir les américains qui réussissent ? Parce que y'en a pas mal.

pj : je te dis pas le contraire, juste que j'ai vu la comparaison avec Walcott, et à part la vitesse de pointe je ne lui vois presque aucune ressemblance.

Sérieux pourquoi mettre 40M sur ce joueur qui certes a un bon potentiel mais c'est pas du Messi non plus.

 

:D.

Si faut mettre le prix juste pour le futur Messi, on attendra encore un siècle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent raisonnement, ça nous évitera de nous pencher sur le recrutement d'un américain maintenant, si c'est trop cher on ressort les anciens dossiers, et quand le mec explosera à Chelsea on dira : "Et dire qu'on aurait pu l'avoir"...

 

Avec des si et des si... on aurait eu messi, gardé ronaldo,.... etc etc etc

 

Hein bon, le recrutement sud américain a été plus mauvais que bon chez nous..... Faut être réaliste.... surtout mettre 40 millions quoi ^^

Il aurait couté 10-15 millions, oui allez hop envoyez le chéque :) :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce mini-résumé, on voit quand même que c'est un joueur qui utilise uniquement sa vitesse pour dribbler ses adversaires et faire la différence.C'est un joueur qui de toute évidence a besoin d'espace et j'ai peur qu'une fois arrêté face à un défenseur, il ne sache plus quoi faire à part mettre un ballon en retrait !!!

 

Il a plus le profil de Walcott que celui de Ronaldo. Comment on me l'avait déjà suggéré, c'est un joueur qui vaut facilement la moitié du prix demandé par ses dirigeants !!! !!!

C.Ronaldo est également un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer pleinement, en s'appuyant notamment sur sa vitesse, donc la comparaison, même si ce n'est pas moi qui l'ai lancé me semble très pertinente. Par contre, le mettre au même niveau que Wlacott, là je ne comprends pas, il y a un fossé, que dis-je un abysse entre les deux sur le plan technique.

 

Par contre le prix, bah aujourd'hui le label Brésilien a une côte de folie, mais je suis d'accord que 35-40 M, c'est trop cher, mais je serais ravi d'avoir ce joueur au club, pour avoir 3 ailiers au top.

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vavel.com...ucas-moura.html

 

United prépare une nouvelle et dernière offre pour Lucas Moura de, " 41 Millions d'euros " :pendu: Bordel donnez les à Everton pour un pack Baines/Fellaini ces 41 Millions, je suis sûr qu'ils accepteraient !!!

Lucas je l'aime bien, j'aimerai qu'il porte notre maillot, mais pas à ce prix là tout de même.

 

Ils disent aussi qu'ils ne mettront pas plus car c'est la somme qui était destiné à Hazard !

Autant au début notre mercato semblait intelligent, autant la, ça fait football manager <_<

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Lucas mais certains médias parle d'une envellope de 60 millions pour tout le mercato de ManU...15 de kagawa+ 40 de Moura sa fait déja 55millions....il en reste 5 ....or on en a proposer déja 15 pour RVP....faut il croire a ces rumeurs? j'aimerai vraiment qu'il vienne ....mais a moins que Fergie péte vraiment un cable pour acheter kagawa+moura+RVP+un back left avec pret de 100 millions on aura pas tous ces mecs.....mais bon il a annoncé qu'il voulait partir avec une coupe au grande oreille en plus donc qui sait peut étre qu'il veut LucaS comme son petit plaisir de retraité :cherche:

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Lucas mais certains médias parle d'une envellope de 60 millions pour tout le mercato de ManU...15 de kagawa+ 40 de Moura sa fait déja 55millions....il en reste 5 ....or on en a proposer déja 15 pour RVP....faut il croire a ces rumeurs? j'aimerai vraiment qui viennent ....mais a moins que Fergie péte vraiment un cable pour acheter kagawa+moura+RVP+un back left avec pret de 100 millions on aura pas tous ces mecs.....mais bon il a annoncé qu'il voulait partir avec une coupe au grande oreille en plus donc qui sait peut étre qu'il veut LucaS comme son petit plaisir de retraité :cherche:

Tu te trompe . Une enveloppe supplémentaire pour le marché des transfert . Oublie Kagawa et Powell :) Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux, peu importe le prix. Il peut jouer partout dans le secteur offensif et je suis sûr qu'avec sa vitesse et son gabarit, il peut faire des parties en attaque. Le prix je m'en fous, c'est pas moi qui paie et le club a une enveloppe supérieure à 50 millions pour le reste de ce mercato. SAF a peut-être pas les mêmes intentions que la plupart des personnes ici, Carrick doit le contenter au poste de MDC et au vu de sa saison, je peux le comprendre. Lucas est pas une priorité, mais plutôt un absolu pour redonner du spectacle et de l'enthousiasme dans notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux, peu importe le prix. Il peut jouer partout dans le secteur offensif et je suis sûr qu'avec sa vitesse et son gabarit, il peut faire des parties en attaque. Le prix je m'en fous, c'est pas moi qui paie et le club a une enveloppe supérieure à 50 millions pour le reste de ce mercato. SAF a peut-être pas les mêmes intentions que la plupart des personnes ici, Carrick doit le contenter au poste de MDC et au vu de sa saison, je peux le comprendre. Lucas est pas une priorité, mais plutôt un absolu pour redonner du spectacle et de l'enthousiasme dans notre jeu.

 

A la limite pour le spectacle je pourrait comprendre, mais pitié au moins le recrutement d'un latéral gauche. Brady je ne sais pas si ça sera suffisant, bien qu'il m'ait fait bonne impression !

Ensuite oui pourquoi pas, je l'ai dis, j'aimerai qu'il joue sous nos couleurs.

Mais avant tout s'occuper des secteurs où nous sommes en déficit ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour le spectacle je pourrait comprendre, mais pitié au moins le recrutement d'un latéral gauche. Brady je ne sais pas si ça sera suffisant, bien qu'il m'ait fait bonne impression !

Ensuite oui pourquoi pas, je l'ai dis, j'aimerai qu'il joue sous nos couleurs.

Mais avant tout s'occuper des secteurs où nous sommes en déficit ;)

On vas faire avec brady je pense... mais si il continu a progresser sa me pose pas trop de probléme c'est jsute pour aider Evra le temps d'une année avant le retour de Fabio....par contre un vrai millieu défencif sa serait important aussi.....

Départ officiel et possible : Fabio, Fryers, Pogba, Owen, Berbatov, Park

Arrivée officiel et possible : Kagawa, Powell, Lucas, Robin Van Persie, Baines

Fergie se fait plaisir cette année :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...