Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

" Voila les gars, comme ça !! faites des sourires, faites croire aux fans que tout va bien dans le groupe !!"

 

Un moment faut arrêter quoi !!

Quand les mecs tirent la tronche sur une photo ( genre Roo ) ça pue le départ et là les gars se marre et en fait non, ils font juste semblant pour les photographes !!

Non mais faut arrêter les analyses à 2 sous ou les substances illicites ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un moment faut arrêter quoi !!

Quand les mecs tirent la tronche sur une photo ( genre Roo ) ça pue le départ et là les gars se marre et en fait non, ils font juste semblant pour les photographes !!

Non mais faut arrêter les analyses à 2 sous ou les substances illicites ...

 

CE CI EST UNE BLAGUE !!!

 

Ca te fait peut être pas rire, et peut être que ça fait rire que moi même, mais toujours est il que ce n'est pas une analyse à "2 sous", c'est juste un trait d'ironie, d'humour appelle ça comme tu veux !

On sait parfaitement qu'on ne doit pas juger sur des photos ! calme toi un peu tu sais on est la pour discuter calmement.

 

(et non je n’arrêterai pas les substances illicites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CE CI EST UNE BLAGUE !!!

 

Ca te fait peut être pas rire, et peut être que ça fait rire que moi même, mais toujours est il que ce n'est pas une analyse à "2 sous", c'est juste un trait d'ironie, d'humour appelle ça comme tu veux !

On sait parfaitement qu'on ne doit pas juger sur des photos ! calme toi un peu tu sais on est la pour discuter calmement.

 

(et non je n’arrêterai pas les substances illicites)

Ce genre de réflexions bidons sont légions ici, après c'est facile de se retrancher derrière ce que toi tu appelles de l'humour...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien dégueulasse de Kagawa encore une fois, qui n'a rien apporté ni défensivement ni offensivement

 

Jamais bien positionné, il revient toujours en arrière quand il a la balle (alors que c'est censé être notre meneur de jeu !)

 

Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à l'aligner alors que c'est à chaque fois comme ça (peut-être que c'est moi qui débloque, j'attends vos arguments, je ne demande qu'à être convaincu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va essayer de mener le jeu avec giggs inexistant, jones aussi intelligent qu'une huitre et des ailiers qui sniffent la ligne comme des drogués en manque de coke. Après je reconnais volontiers qu'il lui manque du volume de jeu, qu'il manque cruellement de puissance, mais il n'est pas du tout aidé par l'équipe et le système clairement.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter qd même plusieurs fois ou il est super bien plzcé et rooney ne lui donne pas la balle. Sinon pas mal de nos occas viennent de lui. Dans les 30 dernièrs mètres il etzit plutôt vif. C'est aussi notre joueur qui a le + couru en 1ère.

 

Shinji on ne cesse de le répéter il devrait être 9,5. C'est comme foutre ozil en 6, ça sert a rien.

J'ai bcp moins aime le match de rooney que de Kagawa pr ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Faut que nos joueurs se mettent a bouger offensivement hein, sinon shinji il va pas servir a grand chose. Rooney a la faculté d'être énorme avec ballon, mais c'est pas suffisant p*****. On dirait qu'ils attendent le ballon, puis il quand ils l'ont la ils bougent, ils passent, puis ça y est, ils bougent pu --'

 

Déjà ça nous nique la création, ça nous bride et shinji et janu et puis ça nous rend faible face au pressing adverse. Si en plus on a des joueurs qui savent pas contrôler un ballon..-^^

C'est assez urgent de travailler le mvt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Faut que nos joueurs se mettent a bouger offensivement hein, sinon shinji il va pas servir a grand chose. Rooney a la faculté d'être énorme avec ballon, mais c'est pas suffisant p*****. On dirait qu'ils attendent le ballon, puis il quand ils l'ont la ils bougent, ils passent, puis ça y est, ils bougent pu --'

 

Déjà ça nous nique la création, ça nous bride et shinji et janu et puis ça nous rend faible face au pressing adverse. Si en plus on a des joueurs qui savent pas contrôler un ballon..-^^

C'est assez urgent de travailler le mvt pour moi.

 

dans 6 ans.

c'est assez urgent pour toi j’espère :P

 

non mais il faut un coach et un staff qui ont cette vision du foot. et c'est clairement pas le cas des notre.

 

et en parlant de janu, je trouve qu'il commence de plus en plus a collé la ligne et du coup il brille de moins en moins, comparer a ses premier matches , ou certes il débutait sur le coté mais était plus libre.

 

j'ai peur pour son avenir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux l'impression qu'on certains ici, quand ils disent qu'il n'évolue pas dans un registre qui lui convient.

 

C'est vrai il m'a l'air un peu déphasé par rapport au reste du milieu de terrain, même si ses permutations avec Rooney ont été intéressantes.

Je lui reproche de vouloir forcer l'action collective même quand ce n'est pas possible ou encore le fait qu'il ne prenne pas sa chance plus souvent (sur sa feinte même Rooney est parti dans me vent.)

Mais j'aime son touché de balle, sa capacité à jouer juste, son abattage n'était pas mauvais en première mi-temps on voit qu'il progresse physiquement. Quand il sera au point ça sera un autre joueur. J'espère qu'on ne le vendra pas, y'a moyen de faire quelque chose ici, mais pas dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le départ...... franchement toutes ces histoires me saoulent à son encontre, il n'est pas fait pour ce club en tout cas pas dans cette configuration , faudrait vraiment fixer son cas , Obertan lui a sans doute porté malheur en lui filant son numéro de maillot lol.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...